Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
STP david tu peux aller ou tu veux sauf a lyon :cry2:24/07/2006
Foot - Transferts : Lyon piste toujours Trezeguet
Même s'il a estimé prématuré, lundi soir, d'évoquer un transfert à Lyon de l'attaquant français de la Juventus Turin David Trezeguet, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'en a pas écarté la possibilité malgré son coût très élevé.
«Un joueur de qualité n'est jamais trop cher. David est un joueur exceptionnel», a-t-il dit. «Pour avoir discuté il y a peu de temps avec eux, les dirigeants de la Juventus se demandent s'ils doivent le laisser partir ou le garder», a ajouté le président de l'OL.
«Même avec son coût, il représente 20 à 25 buts par an et c'est quelque chose de formidable. Je crois qu'il faudra à un moment donné, lorsque cela sera opportun, prendre une décision d'investissement qui correspond à nos ambitions et à nos capacités», a admis l'homme fort du club quintuple champion de France.
«Mais à l'heure actuelle, c'est prématuré. Nous ne sommes pas encore fin juillet et nous avons jusqu'à fin août pour orienter la stratégie d'investissement du club», a conclu Jean-Michel Aulas. (Avec AFP)
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est du bluff, ils ont pas assez de sous
Ils auraient pu se le payer au départ du mercato, mais maintenant en ayant recruté pour 25M€, et vendu seulement pour 5 ou 6 (surtout depuis que Nilmar s'est pété les ligaments, ce qui pourrait remettre en question son transfert, personne en parle de ça...), ils ont pas beaucoup de blé.
Ils croyaient vendre Govou, Reveillere, Carew, et surtout Diarra. Tout leur reste sur les bras
Sportivement, garder Diarra est une très bonne chose, mais s'ils l'avaient vendu 30M€ comme ils l'espéraient, ça aurait changé beaucoup de choses.

Ils auraient pu se le payer au départ du mercato, mais maintenant en ayant recruté pour 25M€, et vendu seulement pour 5 ou 6 (surtout depuis que Nilmar s'est pété les ligaments, ce qui pourrait remettre en question son transfert, personne en parle de ça...), ils ont pas beaucoup de blé.
Ils croyaient vendre Govou, Reveillere, Carew, et surtout Diarra. Tout leur reste sur les bras

Sportivement, garder Diarra est une très bonne chose, mais s'ils l'avaient vendu 30M€ comme ils l'espéraient, ça aurait changé beaucoup de choses.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- attila2001
personne ne parle de nilmar parce qu'ils l'ont vendu 10 M il y a quelques semaines
tu devais être en bolivie à cette époque 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- urba
- Jairome
- urba
- nicom93
Sport24 :

Euh...C'est moi ou rien n'indique un départ vers l'étranger dans cette news?25/07 11h39 - Football, Transferts
Alou Diarra vers l’étranger ?
Le RC Lens pourrait perdre son international Alou Diarra avant la reprise du championnat.
Interrogé sur le site du RC Lens, Francis Collado, le directeur sportif du club Artois, a confirmé qu’Alou Diarra avait reçu plusieurs offres : «Effectivement, des contacts existent avec certains clubs mais pour l'heure, rien n'est fait...» Diarra devrait revenir à l’entraînement lundi prochain à moins que d’ici là, son sort soit scellé.

Ben si. Le titre.nicom93 a écrit :Sport24 :
Euh...C'est moi ou rien n'indique un départ vers l'étranger dans cette news?25/07 11h39 - Football, Transferts
Alou Diarra vers l’étranger ?
Le RC Lens pourrait perdre son international Alou Diarra avant la reprise du championnat.
Interrogé sur le site du RC Lens, Francis Collado, le directeur sportif du club Artois, a confirmé qu’Alou Diarra avait reçu plusieurs offres : «Effectivement, des contacts existent avec certains clubs mais pour l'heure, rien n'est fait...» Diarra devrait revenir à l’entraînement lundi prochain à moins que d’ici là, son sort soit scellé.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Foot - L1 - Monaco : Maniche trop cher ?
Selon L'Equipe mercredi, l'AS Monaco n'est toujours pas fixé sur le nom de son futur milieu axial. Le club de la principauté attend une réponse d'Olympiakos Le Pirée sur son offre concernant l'international ivoirien Yaya Touré. Quant à Maniche, il semble que l'addition présentée par le Dinamo Moscou, autour de 10 millions d'euros, soit un peu trop salée. Les dirigeants monégasques auraient préféré un prêt, mais l'international portugais veut quitter définitivement la Russie.
L'ASM cherche aussi à renforcer sa défense. En quête d'un arrière droit, le club se serait renseigné sur le Marseillais Habib Beye. Mais selon L'Equipe, il est peu probable que l'international sénégalais quitte l'OM cette saison. L'Equipe rapporte également la réaction de Marc Keller à la rumeur d'un possible départ de Gaël Givet pour la Juventus Turin. Pour le directeur général de l'ASM, «les choses sont claires : on veut absolument conserver Givet dans notre effectif».
Un effectif dont pourrait ne plus faire partie Mohamed Kallon. L'attaquant sierra-leonais prêté la saison dernière au club saoudien d'Al-Ittihad ne s'est pas présenté à la reprise de l'entraînement le 22 juin. Conséquences : les dirigeants monagasques vont demander à la Ligue de suspendre son contrat et le club devrait faire une retenue sur son salaire. Le nouvel entraîneur de Monaco, Laszlo Bölöni, souhaitait pourtant s'appuyer sur l'ancien joueur de l'Inter Milan qu'il apprécie...
- nicom93
- Nyrod
tu as bien compris.
et visiblement il a plus de chance d' atterir à la Fiorentina plutôt que chez nous
ps : à savoir que campbell à un salaire de 400 000€
et visiblement il a plus de chance d' atterir à la Fiorentina plutôt que chez nous

ps : à savoir que campbell à un salaire de 400 000€
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
Transferts : L’OM pense à Campbell malgré son salaire mensuel de 400 000€
L’international Anglais âgé de 31 ans quitte le club d’Arsenal dans lequel il évoluait depuis désormais 5 saisons, sous la houlette d’Arsène Wenger.
Cette saison 2005/2006 a été très difficile pour le défenseur central puisqu’il a traversé une période délicate, notamment à cause d’une dépression, de problèmes personnels, d’une blessure récurrente.
C’est pourquoi, Sol Campbell aspire aujourd’hui à une nouvelle et dernière aventure à l’étranger : il aurait ainsi été sollicité par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, afin de remplacer Frédéric Dehu parti en direction de Levante.
Néanmoins, il s’agit d’un transfert dont la concrétisation sera particulièrement difficile puisque le salaire mensuel du joueur est estimé à 400 000€.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Nyrod
[mode zizou21]oups[/mode zizou21]

OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13