« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Finale du championnat du monde de jeux de mots : Attila, en finale pour la 2ème fois dans l’épreuve, a complètement pété les plombs quand à 10 minutes de la fin du temps règlementaire, son adversaire lui a glissé hors micro : « Ta mère c’est Alf ! ». Attila, fou de rage, s’est jeté sur l’insulteur, le renversant d’un coup de boule en pleine poitrine en clamant « Jay Hun Zee Zidane ! »
Cet ultime jeu de mot, sans doute glané sur quelque forum très en vogue au dernier moment, fût qualifié de « très fin, frais, spontané, astucieux, voire référentiel » et a été très apprécié du jury qui a décidé d’attribuer pour la seconde fois le titre à Attila, jugeant que son adversaire l’avait offensé en qualifiant sa mère d’extra-terrestre.
Salut tout le monde !
Dites, vous savez sur quel genre de port on branche une carte DV ?
Oui, je pourrais aller voir Google aussi, mais bon, c'est pour vous valoriser un peu.
Enlève ce sourire narquois de ta figure, s'il te plaît ! Tu penses bien que s'il y avait écrit dessus PCI ou que j'avais su que ça s'appelait carte DV PCI, j'aurais pas posé la question !
Le fait est qu'il y a 2 morceaux de branchement très courts (non, je sais pas comment ça s'appelle !! ) et que mes ports ont d'abord un grand morceaux (ou toute la carte tient largement) et un petit morceau. Bref, c'est pas logique que tout rentre dans le grand morceau alors que c'est découpé en 2 !
J'aurais mieux fait de demander direct à Google finalement, si j'avais su, au moins il se moque pas lui !
Bon, déjà la mienne elle fait la moitié en longueur. En plus, ej vois bien que sur la photo, la PCI a d'abord un petit morceau et après un grand (comme ma carte)(et après un petit mais bon), sauf que mes ports, ils ont juste un grand morceau puis un petit. C'est normal que ce soit découpé et qu'on mette le tout au même endroit ?! C'est bizarre quand même...
Merci bien, arrête de t'embêter, c'est pas grave, j'avais pas réalisé que tu étais sur modem
En conclusion, elle va pas sur un port PCI, vu que c'est pas les bonnes tailles de découpage de détrompeurs.
(Z'avez vu comme j'ai bien replacé mon nouveau mot )
kikoo Cob et Jester y parlent dans une langue que je comprend pas
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
butterfly15 a écrit :kikoo Cob et Jester y parlent dans une langue que je comprend pas
Ouais ben je peux te retourner le compliment, hein ! c'est malin, je viens encore de passer pour une courge à cause de toi !
Va falloir m'expliquer ce que c'est que cette manie des animaux avec un accent pourri, maintenant !
Et moi hier après-midi, je suis tombé sur l'émission de Lagaf' et y avait une fille complétement bonne qui passait le concours de police scientifique également. J'espère qu'elle sera dans ton équipe
jAIROME a écrit :Et moi hier après-midi, je suis tombé sur l'émission de Lagaf' et y avait une fille complétement bonne qui passait le concours de police scientifique également. J'espère qu'elle sera dans ton équipe
Vu le niveau de l'emission de Lagaff et vu le niveau des candidats, à mon avis, elle n'a pas eu le concours
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0