A la base c'était pas une question fondé sur des sujets bien précis, c'était juste pour savoir la facon de penser de certains, la mentalité de certains face aux évenements...
Je vote pour les regrets car ils sont inévitables. Les remords sont plus difficiles à gérer.jAIROME a écrit :A votre avis, vaut-il mieux vivre avec des remords ou avec des regrets![]()
Vous avez 2 heures
C'est un long processus pour arriver à ça, faut y travaillerjAIROME a écrit : La baise ce n'est pas sérieuxL'amour, en revanche, c'est la chose la plus sérieuse et la plus désuète qui soit :|
Sinon Stella, malgré le fait que tu essayes de me tirer les vers du nez, je ne peux rien dévoiler, parce que c'est une série d'événements qui m'ont fait poser ces questions, pas une situation unique.Mais merci pour vos quelques réponses, j'aime beaucoup ta façon de penser Urba, mais je me pose toujours trop de questions pour avoir la même mentalité. Tu as de la chance :|
Je vais te citer un passage du "Jour des Fourmis" que j'ai terminé de lire hier...jAIROME a écrit :
Non à la base je parle d'un truc personnel qui m'est déjà arrivé. :langue: Je me suis toujours demandé si je ne l'avais pas fait, est-ce que je serais mieux? Si je le refaisais, l'aurais-je fait mieux? Aurais-je du me priver de cette déception qui fait mal, ou finalement ne rien faire du tout mais passé éventuellement à coté d'un possible bonheur?
Hein? Alors? Hein? Hein?Vous vous êtes jamais posé ce genre de questions vous
Pas d'accord avec celà & surtout pas adepte d'Aznavour quand il dit que "La misère serait moins pénible au soleil..."stella a écrit :déménage dans le sud de la France, tu te poseras moins de questionTout est " moins pénible au soleil" (j aime cette chanson
) ... quand la Méditerranée est pas loin surtout
![]()
niko, il y a des occasions qui ne se presentent qu'une fois, et puis.... peut être demain nous ne seront plus la