AaaaahSache mon p'tit bonhomme que moi aussi j'apprend le latin, aussi suis-je un latiniste distingué (merci le pirate d'Astérix). Et puis moi je ne suis qu'en première donc je ne comprend pas pourquoi tu me vises particulièrement sachant que les théories d'Aristote je les verrais l'année prochaine (peut-êtreOuaisAvec vos "à l'époque" on a l'impression qu'un fossé d'un siècle nous sépare (comme les pyramides)
ok pour la blague on repassera :dehors:, moi a mon époque on apprenait le latin, le grec, la métaphysique et la théologie, maintenant on le donne le Bac. Aaah la France est en pleine décadence
) et que l'étude des différentes doctrines religieuses à l'école publique soit dit en passant est pour moi une honte mais n'était pas non plus à mon programme de cette année.
On donne le Bac?! J'en doute car j'ai des potes à moi qui se sont salement fait saquer lors de leurs oraux comme l'avaient prédis les profs de mon établissement. Enfin toi tu parles peut-être des séries technologiques que tu connais peut-être mieux que moi, je sais pas, je lance cette idée comme ça. Enfin pour te dire que je vois pas ce qui te fait croire qu'aujourd'hui on donne le bac. Peut-être veux-tu faire référence à certains bacs absurdes créés dans le seul but de dire que sous tel gouvernement il y a eu tant de bacheliers et alors sur ce point là je suis d'accord mais est-ce ce que tu exprimais?...

SALOPIO VA