G.Bédécarrax a écrit :La bonne nouvelle, c'est que moi qui n'arrivais plus à savoir si je détestais plus le PSG ou Bordeaux, je n'aurais même pas à trancher
Je me suis dit pareil
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
jester voulait te dire dans ton cul mais sa politesse légendaire l'en a empêché
sinon voilà
PSG: Quand Dhorasoo se lâche...
09/06/2006 - 18:52
Jusqu'ici discret au sein des Bleus, Vikash Dhorasoo n'a pas fait dans la langue de bois, vendredi, en conférence de presse. Interrogé, entre autres, sur son club du PSG, le milieu de terrain s'est fendu de propos plutôt acerbes: "Au PSG, il ne se passe rien et ça me saoûle" a ainsi déclaré l'ex-Lyonnais. Avant d'ajouter, au sujet de la prolongation de contrat de Pedro Pauleta: "D'accord, mais si ils lui ont filé tout le fric, je ne sais pas comment on va faire maintenant!" Alain Cayzac devrait apprécier...
Sports.fr |
il est drôle quand il boude pas
belle ambiance en perspective après la coupe du monde
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
La Baronne, tu peux rajouter cette brève de sports.fr à ta signature :
PSG: Quand Dhorasoo se lâche...
09/06/2006 - 18:52
Jusqu'ici discret au sein des Bleus, Vikash Dhorasoo n'a pas fait dans la langue de bois, vendredi, en conférence de presse. Interrogé, entre autres, sur son club du PSG, le milieu de terrain s'est fendu de propos plutôt acerbes: "Au PSG, il ne se passe rien et ça me saoûle" a ainsi déclaré l'ex-Lyonnais. Avant d'ajouter, au sujet de la prolongation de contrat de Pedro Pauleta: "D'accord, mais si ils lui ont filé tout le fric, je ne sais pas comment on va faire maintenant!" Alain Cayzac devrait apprécier...
Mais bon, si c'est pour avoir une signature plus longue que la plupart de mes posts et être obligé d'aller taper "texte long" dans Google pour que ça se voie pas trop, j'vais éviter...
La Baronne a écrit :C'est gentil de penser à moi malgré tout...
Mais bon, si c'est pour avoir une signature plus longue que la plupart de mes posts et être obligé d'aller taper "texte long" dans Google pour que ça se voie pas trop, j'vais éviter...
22/07 22h42 - Football, Ligue 1
Défaite du PSG à Bruges
En match amical, le PSG s’est incliné chez les Belges du FC Bruges (2-0).
En visite chez le FC Bruges, le PSG a été dominé sur la pelouse de l’équipe belge. Les hommes de Guy Lacombe n’ont jamais pu remonter les deux buts encaissés dans la première demi-heure, œuvres de Daerden (14e) et Salou (2-0, 23e).
Après le petit 3 à 2 face à Tours, il va être temps, tout comme à l'OM, que les stars reviennent du côté de Paris
nicom93 a écrit :
Après le petit 3 à 2 face à Tours, il va être temps, tout comme à l'OM, que les stars reviennent du côté de Paris
Oué, faut surtout recruter un milieu défensif, parce qu'à moins que le suisse ait un abattage de fou furieux, on est reparti pour une bonne grosse saison de merde...