L'OLas : grandeur et décadence
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Commencent à les briser menues la HoleAss team. Si ça les emmerde d'avoir des internationaux ils n'ont qu'à pas en avoir.80cts.fr a écrit :20/07/2006
Foot - L1 -Calendrier : Lyon revient à la charge
Débouté par la Ligue, l'Olympique lyonnais revient à la charge concernant son calendrier et entend saisir le Comité national olympique et sportif français afin de reporter son premier match en L1, prévu le 4 août contre Nantes.
Le quintuple champion de France en titre justifie sa démarche par l'absence de ses internationaux dont neuf ont participé aux quarts de finale de la Coupe du monde et ne devraient reprendre l'entraînement que le 29 juillet, après trois semaines de congés. Avant la L1, l'OL aura même un premier match de compétition à disputer : le Trophée des Champions qui doit l'opposer à Paris-Saint-Germain, le 30 juillet au stade de Gerland.

- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
En plus, il ose avancer que c'est pour assurer l'équité sportive du championnat qu'il veux faire retarder son premier match
Et je ne vois pas comment le CNSOF pourrait prendre une décision pareille sachant que ça ferait jurispridence et que certains championnats serait complétement chamboulé (football pendant la CAN et surtout rugby)

Et je ne vois pas comment le CNSOF pourrait prendre une décision pareille sachant que ça ferait jurispridence et que certains championnats serait complétement chamboulé (football pendant la CAN et surtout rugby)
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Rascassse
- si-ma-tante-en-avait
C'est exactement ce que j'ai dit à un pote cet aprem. Avec le silence des journalistes depuis des années face au comportement d'Aulas, celui ci se permet d'aller tjs plus loin en repoussant les limites dans la mesure ou personne n'ouvre sa gueule.Rascassse a écrit :
Tant que les journalistes d'abstiendront de toute critique (autre que très très légère) à son égard, il continuera à se croire tout permis.
Tapie meme au zénith ne se permettait pas ce genre de comportements (remplacer un arbitre, dormir avec les joueurs de l'EDF, chercher à débaucher de force un joueur en violant le reglement....)
- beppo
en plus, si on y regarde d'un peu plus pret, cela ne concerne qu'Abidal et Malouda...
wilhelmsson a repris l'entrainement lundi dernier (enfin, il aurai du, il a choppé une angine dans l'avion
), donc Kallström aussi..
les bresiliens ont été éliminés peu de temps apres, devraient commencer au plus tard la semaine prochaine et n'ont quasiment pas joué...
les autres, sont allé au bout, mais n'ont pour ainsi dire pas joué
wilhelmsson a repris l'entrainement lundi dernier (enfin, il aurai du, il a choppé une angine dans l'avion

les bresiliens ont été éliminés peu de temps apres, devraient commencer au plus tard la semaine prochaine et n'ont quasiment pas joué...
les autres, sont allé au bout, mais n'ont pour ainsi dire pas joué

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est exactement ce que j'ai dit à un pote cet aprem. Avec le silence des journalistes depuis des années face au comportement d'Aulas, celui ci se permet d'aller tjs plus loin en repoussant les limites dans la mesure ou personne n'ouvre sa gueule.Rascassse a écrit :
Tant que les journalistes d'abstiendront de toute critique (autre que très très légère) à son égard, il continuera à se croire tout permis.
Tapie meme au zénith ne se permettait pas ce genre de comportements (remplacer un arbitre, dormir avec les joueurs de l'EDF, chercher à débaucher de force un joueur en violant le reglement....)
http://www.football365.fr/infos_clubs/l ... rche.shtml
pas tous les medias heuresement

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Juliensw
- Totor
Clair. Y'avait bien eu ce baromètre de l'impopularité et la 5ème place du trouduc mais les 2 ou 3 gars qui étaient passés à l'antenne pour justifier leur vote avaient argumenté comme des viers ne donnant ainsi aucune crédibilité à ce résultat.blood a écrit :Des fois ça démange de téléphoné à RMC Info et de tenter d'avoir un droit de parole sur ce sujet...

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Chourm'OM
-
- loubires
L'Epique.fr
Et à Lille, tes joueurs étaient en camping
Pôv' type (mon insulte préférée)
Alors lui il atteint les sommets :!:«Jean-Michel Aulas, pourquoi contestez-vous la date de reprise du championnat de France ?
Neuf de nos joueurs ne pourront pas débuter le championnat et cela fait sourire tout le monde. C'est un problème d'équité et de morale. Lorsque l'on fournit les sélections nationales avec onze joueurs qui ont disputé le Mondial, on ne peut pas balayer du revers de la main la demande d'un club qui bien qu'étant, il est vrai, au-dessus ces dernières saisons, n'a pas de certitudes dans les années qui viennent. Nous sommes donc frustrés par cette décision de maintenir le début de la Ligue 1, le 4 août. On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.
Et à Lille, tes joueurs étaient en camping

- Zizou21
Même dans un article de 2 lignes il peut pas s'empêcher d'être prétentieux.«Jean-Michel Aulas, pourquoi contestez-vous la date de reprise du championnat de France ?
Neuf de nos joueurs ne pourront pas débuter le championnat et cela fait sourire tout le monde. C'est un problème d'équité et de morale. Lorsque l'on fournit les sélections nationales avec onze joueurs qui ont disputé le Mondial, on ne peut pas balayer du revers de la main la demande d'un club qui bien qu'étant, il est vrai, au-dessus ces dernières saisons, n'a pas de certitudes dans les années qui viennent. Nous sommes donc frustrés par cette décision de maintenir le début de la Ligue 1, le 4 août. On ne veut même pas discuter, on sourit. J'entends même quelques présidents de clubs contre lesquels nous allons jouer en début de saison dire qu'il est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins, surtout évidemment quand on joue contre ceux qui bénéficieront de ce handicap. Canal + veut que nous débutions le 4 août pour respecter les plannings du championnat. Dans l'équipe type retenue par Canal + au terme de la saison passée, six des joueurs présents au Mondial seraient absents à Nantes. On abaisse donc la valeur de la L1 en faisant en sorte de démarrer avec une équipe A'. Lorsque Marseille a envoyé sa réserve à Paris, cela a fait des vagues et lorsque Lyon doit présenter une équipe B ou A', personne ne réagit.
Comme Loubires : Pôv' type
- Juliensw
Vous êtes prêt?
Oh oui!!!
Alors, c'est parti

Oh oui!!!

Alors, c'est parti

jma a écrit :Tout le monde sait dans l'Europe entière (Oh oui) que seul le championnat de France débute bizzarement le 5 août, et encore, on nous demande de jouer avec un jour d'avance, le 4 août, comme si cela ne suffisait pas. Tout ceci est fait pour tenter d'affaiblir l'ol et de le faire chuter d'entrer (Oh oui
) Nous avions demandé de commencer au mieux le 12 août (ben oui quoi logique, c'est l'ol qui décide du calendrier du championnat, c'est un minimum quoi
) comme tous les grands championnats étrangers (mais le championnat de France est il un grand championnat?
), dont certains commencent même plus tard encore. Si on ne veux pas que l'ol soit 1ier la prochaine saison, il faut nous faire débuter le 4 août (Oh oui
) mais nous aurions pu tout aussi bien démarrer le 5 juillet pour être certains que nos 11 mondialistes n'auraient pas été présent (requête enregistrée pour dans 4 ans
)

- JUAN
On peut dire ce qu'on veut mais c'est quand même un grand président. Il prend toute la pression pour lui, il controle la Ligue, il fait ce qu'il veut, il défend les intérêts de son club.
On peut critiquer la méthode...
Mais pas le fond car avec un mec comme ça l'OM et son potentiel populaire, c'est une seconde ligue des champions depuis bien longtemps.
On peut critiquer la méthode...
Mais pas le fond car avec un mec comme ça l'OM et son potentiel populaire, c'est une seconde ligue des champions depuis bien longtemps.

- JUAN
On peut dire ce qu'on veux sur lui et je déteste ce mec au plus haut point mais je suis sur qu'on aimerait tous ici avoir le même...
C'est un connard mais j'envie les lyonnais qui eux ont un président qui défend leurs intérêts et qui leur créé ne belle histoire de martyr entretenue par les journalistes et assez intelligent pour lui offrir un espace médiatique propice à créer une rivalité avec les autres clubs. Je connais pas un club qui se dit un grand club qui ne soit pas "ennemi" avec un autre...
C'est un connard mais j'envie les lyonnais qui eux ont un président qui défend leurs intérêts et qui leur créé ne belle histoire de martyr entretenue par les journalistes et assez intelligent pour lui offrir un espace médiatique propice à créer une rivalité avec les autres clubs. Je connais pas un club qui se dit un grand club qui ne soit pas "ennemi" avec un autre...
- Juliensw
- nicom93
- JUAN