La Grande Vadrouille est finie
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
La Grande Vadrouille est finie
Gérard Oury nous a quitté à l'âge de 87 ans. Il était le réalisateur de nombreux succès comme Le Corniaud, La Grande Vadrouille, l'As des As, Rabbi Jacob ou encore la Folie des Grandeurs.
RIP
RIP
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
J'ai le Corniaud, Rabbi Jacod (énormissime !!!) et La Grande Vadrouille (énormissime !!!) que je vais mater ce week end.
C'était un faiseur de films cultes avec quand meme une nuance à apporter. Quand il produisait ses films il avait quand meme dans le monde du cinéma des Bourvil, Belmondo, De Funes....
Je l'aurais mal vu sortir de tels chef d'oeuvre avec la génération actuelle d'acteurs.
C'était un faiseur de films cultes avec quand meme une nuance à apporter. Quand il produisait ses films il avait quand meme dans le monde du cinéma des Bourvil, Belmondo, De Funes....
Je l'aurais mal vu sortir de tels chef d'oeuvre avec la génération actuelle d'acteurs.
- nicom93
"-Are you?
-You are!"
Je suis un fan absolu du Corniaud, la Grande Vadrouille, Rabbi Jacob-comment-Salomon-vous-êtes-juifs-c'est-pas-grave-j'vous-garde-quand-même
, La folie des Grandeurs-qu'est-ce-que-je-vais-faire-je-suis-ministre-je-ne-sais-rien-faire
, l'As des As aussi, très bon film qui soit dit en passant repasse demain soir sur la Une
...Ben encore un grand du rire qui nous quitte, plus de Bourvil, plus de de Funès, plus de Ventura, plus de Blier, plus de Montand, plus de Maillant et j'en passe...Qui c'est qui va nous faire rire maintenant?
Leconte et ses pitoyables bronzés 3? 
-You are!"

Je suis un fan absolu du Corniaud, la Grande Vadrouille, Rabbi Jacob-comment-Salomon-vous-êtes-juifs-c'est-pas-grave-j'vous-garde-quand-même