j'ai attaqué la saison 5 de 24...quoi j'aime bien me faire attendre...
putain, y'a du changement, les scénaristes ils s'embarassent pas...mais je kiffe grave
ha le retour de jack bauer...qu'il est beau, qu'il est grand, qu'il est fort... dire que moi j'viens de passer 5 minutes à combattre un énorme insecte volant dans ma mini salle de bain et que lui y défonce du terroriste tchétchène à tout va... :| désolé jack... :arrow:
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Ouais la saison de 24, c'est la meilleure apres la 1ere je trouve!
Elle est trop bien! Et Squal, si tu las pas tout vu encore, et ben tas trop de chance de pouvoir encore decouvrir ca!
Pour ma part, je viens de me faire Prison break en 1 semaine!
Ca tue tout putain! Jme demande si je efere pas a 24!
Vivement le 28 aout pour la suite!!!!!
l'infirmiere
Bon vous me proposez quoi de nouveau??
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Ben ça dépend, t'as vu que Prison Break et 24 dans ta vie ou t'as suivi toutes les séries du moment?
Parce que je te propose la saison 3 des 4400, qui est terriblement whaou, j'crois que j'ai jamais autant kiffé une série de toute ma vie et même avant... :keskonsemmerde: :cetaitmieuxavant:
Squal >> ouaip, elle fait ça au début la saison 5, pis vers la fin elle fait bander mou, vu qu'elle tient pas ses promesses...
Et j'te parle pas de la fin elle-même, super décevante... :cry2:
Bah de la serie qui fait frissoner, de la serie qui te fait transpirer, de la serie qui te coupe le souffle, de la serie qui toblige a regerder les episodes suivants meme si tas pas le temps....
Une serie haletante quoi!
Comme quand je regarde un match de l'OM quoi
Faudra que tu me les passe ma poule d'ailleurs les 24h, j'ai jamais matté a vrai dire et on est tombé desus la semaine dernière avec céline et on a trop kiffé, et j'ai trop hate d'être à samedi soir pr matter ca, ca serait peut être pr ca que tu pouvais jamais venir les samedis pour les matchs???
Si t'as jamais regardé the shield, je te conseille, j'aime beaucoup et ca correspond à peu près à tout ce que t'as cité ci-dessus. Bon les 1res saisons sont pas toutes neuves par contre, mais c'est sympa quand même
Nanard -> Ouh la mon ptit bonhomme, tu parles de 24 ou lost la?
Et puis, jai jamais suivi ces series a la tele... Tas le net? Tas une belle connexion? Ben alors voila
Quand aux samedis soirs, je nai pas a repondre a ces attaques gratuites
jAIROME a écrit :Si t'as jamais regardé the shield, je te conseille, j'aime beaucoup et ca correspond à peu près à tout ce que t'as cité ci-dessus. Bon les 1res saisons sont pas toutes neuves par contre, mais c'est sympa quand même
Bon ben jespere que ca se trouve encore ca.?.. ya combien de saisons? (enfin jpose la question mais je pourrais cherche raussi )
The Shield les premieres saisons sont supers. La j'en suis à la derniere, et j'ai décroché, ca finit par gaver leur histoire...
Dans 24, Jack Bauer devient de plus en plus un personnage de Comics. Ca détend mais c'est vraiment plus autant prenant que les 2 premieres saisons.
Par contre NCIS saison 3 (avec la remplacante à Kate), toujours aussi sympa à regarder. Pas vraiment de fil rouge, mais de bonnes enquetes, de la bonne meuf sexy, des histoires de cul entre les héros, pas mal d'humour, de l'émotion quand les personnages prinicipaux sont dans la merde, bref ca change des experts koi
Avec ma CB bricolée, j'ai réussi à choper les pilotes de certaines US pour la rentrée avec de tres bons échos sur forom.com.
--Heroes, l'histoire de types qui découvrent qu'ils ont des pouvoirs surnaturels. Ca à l'air de ressembler à X-men.
--Traveler, l'histoires d'amis faussement accusés d'actes de terrorisme.
--Brotherhood, l'histoire de types de la mafia. Un mélange de The Wire et The Sopranos.
-- The Nine, l'histoire de 9 personnes otages dans une banque pendant 52 heures. Y'a bcp de flash back qui donnent un peu plus de profondeurs aux personnages.
Bon y'a plus qu'à attendre les sous titres (prévues pour la rentrée).
prison break : enorme, on s'demande juste bien comment il va pouvoir y'avoir une 2e saison entière sur le principe de l'evasion.
Je soupconne le p'tiot d'avoir fait construire par son cabinet d'architecte l'aerodrome
24h chrono saison 5 : distrayante, vraiment très bien ficelée, à part que kim bauer y revient pour jouer son rôle habituelle d'inutile. Ca pue le re-retour ds la saison 6 pour régler ça. Et que la femme du president est une tête à claque durant la 1ere partie de la saison avec ses nevroses. Pour le reste, meilleure saison après la 1 et la 3 (que je suis le seul à kiffer )
Lost saison 2 : première partie sans interêt pouvant être resumé en 2 episodes. Fin de saison beaucoup mieux, mais ils ont trop laissés filer le côté inquietant et surnaturel de l'ile au profit des autres ...
En attendant la rentrée des series, j'me demarre six feet under et band of brothers
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
C'est vrai que Prison Break est une tres bonne série dont l'intrigue est étroitement lié au plan d'évasion mais je n'en dirais pas plus. En tout cas quand M6 diffusera la série, va y avoir du monde devant le poste du coté de Luynes, les Baumettes, Fresnes, la Santé ou Fleury
j'ai aussi bcp kiffé la saison 3 scalpette, si c'est celle avec les mexicains où jack se drogue....hein c'est celle là?
sinon, je me disais hier soir que ça doit pas etre évident d'être coéquipier de jack bauer, à chaque moment y peut t'étouffer, t'endormir, te défoncer la gueule ou te buter....ok il défouraille du terroriste mais qu'est ce qu'ils prennent à la CAT
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
oui les 2 premiers épisodes de la saison 4 de 24 (pfffiouuu fatigué ) ont été diffusés samedi
tf1 fait dort le samedi soir: saison 2 de lost (2épisodes) preuves à l'appui (2 épisodes )/ saison 4 de 24 (2 épisodes)
et ceux qui aiment bien les versions françaises apprécient
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
une série style les experts (en moins bien, mais plaisante à voir ) avec dans les acteurs l'ancien héros de "sliders"
me dis pas que tu ne sais pas ce que c'est "sliders: les mondes paralèlles"
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0