Jester a écrit :c'est pas fini, ils vont payer 70M€ pour Kakaprauwill a écrit :non trezeguet c est 15-20 millions maxi...
chelsea a vraiment flingué le marché....
:cry2:
blood a écrit :L'attaquant Florentin Luca Toni est donc une proie toute désignée malgré le vif intérêt de l'Inter Milan pour le joueur champion du monde le 9 juillet derrnier. Avec 31 buts en 37 matches de Championnat, Toni, Soulier d'or 2006, a réalisé une saison fantastique et Lyon aurait, toujours selon le quotidien sportif, proposé à la Fiorentina un échange avec le Norvégien John Carew.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour j'echange Bamogo contre Trezeguet, j'espere que la Juve va dire oui
Attends, Carew qui est considéré par Aulas comme l'égal de Toni, ça doit quand même sacrément flatter son égok6 a écrit :ils en ont pas marre les joueurs de l'OL d'être considérés comme de la m****
[/quote]
Anelka :«Je pensais être sollicité»
D'un naturel peu bavard, Nicolas Anelka, 27 ans, s'est confié dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi. Resté à quai du train « Bleu » fin mai, l'ancien Parisien vit un été douloureux, lui qui demeure dans l'incertitude quant à sa prochaine destination. Il souhaite quitter Fenerbahçe au plus vite mais les clubs ne se bousculent pas à sa porte pour l'accueillir, échaudés par certaines rumeurs colportés depuis des années.
« Je pensais que je serais sollicité par de gros clubs mais même en m'étant éloigné jusqu'en Turquie, même en ne faisant rien de « mal », même en ayant retrouvé un moment l'équipe de France après de bons matches en Ligue des champions, des gens continuent de critiquer mon soi-disant caractère ou racontent que je passe ma vie à changer de club. C'est archifaux. » Une image écornée qu'il a du mal à changer et qui remonte selon lui à son passage au PSG, lorsque Luis Fernandez en était l'entraîneur. « Depuis, des gens me cassent. (...) C'est super énervant... D'autant que je n'ai rien à envier aux attaquants en place dans ces clubs ».
De plus, Anelka a un vrai regret : ne pas être resté à Liverpool en juin 2002, où il se sentait bien, pour une fois. «C'est le meilleur club que j'ai connu. Si tout était allé comme je le souhaitais, j'aurais signé cinq ans là-bas à l'époque et, aujourd'hui, je serais en train d'y négocier une prolongation de contrat... ». Et il ne digère toujours pas le soubresaut de Gérard Houllier, le manager des Reds à l'époque, qui n'a pas souhaité le conserver. « Quand il m'a dit au dernier moment qu'il ne me gardait pas, je me suis retrouvé, peu-être pas dans une galère, mais en difficulté. Parce que je n'avais pas négocié avec d'autres clubs. Et j'ai fini par aller dans un club (Manchester City) contre mon gré. »
« J'encaisse des choses anormales »
Trois clubs, Bolton, Blackburn et Portsmouth, se sont renseignés et, si le premier devrait selon L'Equipe transmettre prochainement une offre de 15 millions d'euros, c'est bien Portsmouth qui semble tenir la corde. « C'est le seul club qui a adressé une offre concrète à Fenerbahçe. J'ai discuté avec le manager Harry Redknapp. Il me connaît bien. Ma priorité serait de retrouver un club régulièrement en Ligue des champions, mais ces clubs-là, je ne vais pas leur mettre un couteau sous la gorge pour qu'ils me prennent ! »
Non retenu par Raymond Domenech pour disputer la Coupe du monde, Anelka a regardé la brillante épopée des Bleus devant son poste de télé et avec un peu d'amertume. « Ça m'a fait un peu mal, c'est normal, quant tu penses que tu aurais pu faire partie de ce groupe. Mais bon, ça fait longtemps que j'encaisse des choses anormales dans ma vie. Alors, ne pas être allé à la Coupe du monde, ça m'a touché, c'est évident, mais pas plus que ça, au fond. »
et 2 M de + que luyindulak6 a écrit :14M€ pour van nistrouilleà peine plus que govou
tu oublies l'entraineurscalpette a écrit :beppo a écrit :avec le nombre de nantais au P, pas sur qu'ils soient encore en d1 dans deux ans..
le dernier club à en avoir eut autant, c'etait montpellier, et ça ne leur avait pas réussi![]()
chez vous, c'est deja plus crédible
J'dois être fou, mais mis à part la defense, on en a pas nan ?
On avait fait largement pire l'année bietry
:|Real Madrid : Abidal dans le viseur
Rédaction Football365 - jeudi 20 juillet 2006 - 10h01
Ayant essuyé le refus de Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral pour succéder à Roberto Carlos. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil.
Le Real Madrid pourrait rentrer en contact avec Lyon dans la semaine qui vient au sujet d'Eric Abidal. Le défenseur français plaît beaucoup à
Capello et Pedrag Mijatovic, le nouvel homme fort du Real Madrid veut essayer de convaincre Lyon de lâcher son international.
Real Madrid : R.Carlos pourrait rester
Rédaction Football365 - jeudi 20 juillet 2006 - 18h33
Fabio Capello, le nouvel entraîneur du Real Madrid, souhaite convaincre Roberto Carlos de rester malgré une offre de Chelsea.
Interrogé au sujet du probable transfert de Zambrotta (Juventus) vers Barcelone alors que le Real Madrid comptait également engager le champion du monde, Fabio Capello a affirmé qu'il avait déjà un arrière gauche en la personne de Roberto Carlos. Le Brésilien, qui aurait reçu une offre de contrat de Chelsea, est actuellement en vacances. « Quand il rentrera, Roberto rencontrera Pedrag (Ndlr : Mijatovic, le directeur sportif du Real) puis nous nous verrons. » Capello a par ailleurs confirmé que Raul Bravo disposait d'un bon de sortie.
A.M
Man.United : V.Nistelrooy vers le Bayern ?
Rédaction Football365 - jeudi 20 juillet 2006 - 16h15
Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a déclaré jeudi que l'attaquant néerlandais de Manchester United Ruud van Nistelrooy veut rejoindre le club champion d'Allemagne en titre.
« Il veut jouer chez nous. » C'est ce qu'affirme Karl-Heinz Rummenigge cité dans l'édition de jeudi du quotidien allemand Bild. Pour s'attacher les services du Néerlandais, le président du Bayern Munich mise sur les « bons contacts » avec Manchester United. Selon Bild, seule la question du montant du transfert restait en suspend.
Une offre autour de 13 millions d'euros aurait été proposée au club anglais alors que le quotidien sportif espagnol Marca affirmait mercredi que la venue au Real Madrid de Van Nistelrooy était bloquée en raison du montant du transfert. Manchester United aurait exigé 18 millions d'euros en réponse à la proposition madrilène s'élevant à 14 millions.
EK (avec AFP)
Le Barça et le Real vont avoir 2 équipes de fou cette saison :|Barcelone : Thuram-Zambrotta ont signé
Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 08h29
LE FC Barcelone a annoncé sur son site internet la signature du défenseur français Lilian Thuram et de l'Italien Gianluca Zambrotta.
Le FC Barcelone annonce sur son site officiel la signature de deux joueurs de la Juventus Turin : Lilian Thuram et Gianluca Zambrotta. Thuram a signé un contrat de deux ans, tandis que l'Italien s'est lui engagé pour les quatre prochaines saisons.
Thuram et Zambrotta vont rejoindre leurs nouveaux coéquipiers pour participer à la tournée au Mexique et aux Etats-Unis qui aura lieu prochainement.
N.B.
On s'en fout de lyon ...Saez64 a écrit :On rajoute Chelsea et ca fait déjà 3 équipes largement supérieure à Lyon pour la Ligue des Champions.
Je persiste à le voir au RealJuventus : Trezeguet à la Roma?
Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 10h22
Selon le Corriere dello Sport David Trezeguet, l'attaquant de la Juventus Turin, intéresserait l'AS Rome.
David Trezeguet à l'AS Rome ? Le club italien serait intéressé par l'attaquant de la Juventus Turin selon le Corriere dello Sport. le Français, âgé de 28 ans, est à la Juve depuis la saison 200-2001 et a marqué 95 buts en championnat pour 151 apparitions.
N.B. (avec AFP)
Pour mieux tacler Materazzi à l'entrainementJuventus : Vieira vers l'Inter
Rédaction Football365 - vendredi 21 juillet 2006 - 10h00
Selon la Gazzetta dello Sport, le milieu français de la Juventus Patrick Vieira va rejoindre l'Inter Milan. Les deux clubs se seraient mis d'accord.
Patrick Vieira va quitter la Juventus pour rejoindre l'Inter Milan. Selon la Gazzetta dello Sport, les deux clubs se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert d'environ 13 millions d'euros.
Toujours selon la presse italienne, le président de l'Inter Massimo Moratti s'est engagé à verser la somme sur plusieurs années.
N.B. (avec AFP)