Aide en informatique sioupléééé
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est l'ancien disque système, qui me sert pour tout le reste maintenant, j'installe quand même des logiciels dessus. En fait, le truc c'est que j'avais installé une version d'évaluation d'un logiciel dessus, sauf que maintenant, j'ai une version SE, je voulais tout faire proprement et enlever la version d'éval pour pas que ça interfère avec l'installation de ma version presque entière, sauf que je trouve nulle part l'icône de désinstallation et que bien sûr, ça apparaît plus dans la liste de W$.
- Lm_golf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
arf non si t'installes encore des trucs dessus c pas poubelle alors
essaie le logiciel que je t ai mis surl autre message pour desinstaller proprement
apres t as une autre solution c d essayer de reinstaller le truc que tu veux virer c est le meilleur moyen d avoir le choix de l enlever
si tu as l occasion de retrouver le logiciel
essaie le logiciel que je t ai mis surl autre message pour desinstaller proprement
apres t as une autre solution c d essayer de reinstaller le truc que tu veux virer c est le meilleur moyen d avoir le choix de l enlever
si tu as l occasion de retrouver le logiciel
- Cob
Tiens, j'ai une autre question tant que j'y suis. Est-ce que vous pensez que les prises USB en façade sont moins performantes que celles de derrière ? J'avais lu ça qqe part y'a pas longtemps, mais bon, ça m'arrange mieux quand même d'utiliser celles de devant, la plupart du temps. 
Edit : si si, ça va, merci.

Modifié en dernier par Cob le mar. juil. 18, 2006 12:26, modifié 1 fois.
- SpeCiE
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Lm_golf
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
en fait ce depend surtout de ta carte mere et selon ou elle sont pluguerCob a écrit :Tiens, j'ai une autre question tant que j'y suis. Est-ce que vous pensez que les prises USB en façade sont moins performantes que celles de derrière ? J'avais lu ça qqe part y'a pas longtemps, mais bon, ça m'arrange mieux quand même d'utiliser celles de devant, la plupart du temps.
du moment ou elle gere l usb 2.0 ca devrait pas poser de probleme
et apres c'est surtout l'utilisation que t'en fais , ca a pas la meme importance pour un disque dur externe que pour une webcam par exemple
- SpeCiE
Je peux juste te dire qu'à l'utilisation que ma clef USB n'est pas reconnu avec le port USB en façade, mais bien avec celui de derrière. Par contre ma manette marche bien avec le port de devant.Cob a écrit :Tiens, j'ai une autre question tant que j'y suis. Est-ce que vous pensez que les prises USB en façade sont moins performantes que celles de derrière ?
- Nyrod
moi j' ai jamais revontré de problème de port USB que ça soit en façade ou derrière.
en façade il me prend tout (manette, lecteur mp3, clé USB,...)
en façade il me prend tout (manette, lecteur mp3, clé USB,...)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Question : Chez Planet Saturn, y'a une clé Hauppauge tuner tv tnt wintv Nova A-stick à 40 euros.
Sur la photo c'est marqué Nova T-stick et sur le site d'Hauppauge y'a pas de Nova A-stick.
Bon sans doute une coquille de leur part mais je me pose la question de la fiabilité de ces clés usb qui font tuner tnt. Si ca capte mal c'est pas top quand meme. Si vous avez des conseils à fournir je suis preneur.

ps: y'a une autre clé mais en USB2, kézako??
Sur la photo c'est marqué Nova T-stick et sur le site d'Hauppauge y'a pas de Nova A-stick.
Bon sans doute une coquille de leur part mais je me pose la question de la fiabilité de ces clés usb qui font tuner tnt. Si ca capte mal c'est pas top quand meme. Si vous avez des conseils à fournir je suis preneur.

ps: y'a une autre clé mais en USB2, kézako??
- si-ma-tante-en-avait
- si-ma-tante-en-avait
- Ksix
- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
Ben en fait, tu vas sur google, tu tappes cles USB TNT/Analogique et tu tombes sur ce genre de choses: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video ... le-USB.htm 

- si-ma-tante-en-avait
- Juliensw
- urba
Voilà, j'ai un souci avec mon IRiver H320
Comme beaucoup d'entre eux, ma batterie n'a vécu qu'un an dans des conditions correctes, et j'aimerais la changer :|
Je suis donc allé sur des sites de connaisseurs qui proposent tous des manips affreuses avec une batterie pour IPod, en changeant la polarité et autres conneries :cry2:
Puis j'ai vu sur ce site qu'il y'avait une batterie dédiée, 30% plus chère, mais du coup probablement dans la bonne polarisation
Problème que ce soit sur MisticRiver ou en googleisant, je vois rien sur le sujet :cry2:
Aidez-moi

Comme beaucoup d'entre eux, ma batterie n'a vécu qu'un an dans des conditions correctes, et j'aimerais la changer :|
Je suis donc allé sur des sites de connaisseurs qui proposent tous des manips affreuses avec une batterie pour IPod, en changeant la polarité et autres conneries :cry2:
Puis j'ai vu sur ce site qu'il y'avait une batterie dédiée, 30% plus chère, mais du coup probablement dans la bonne polarisation

Problème que ce soit sur MisticRiver ou en googleisant, je vois rien sur le sujet :cry2:
Aidez-moi

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- loubires
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- urba
Je pense que c'est plug and play
Mais bon pas sur.
Tu devrais trouver des explications la :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Vid ... 6175-1.htm

Tu devrais trouver des explications la :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Vid ... 6175-1.htm