Avez-vous Déjà Rencontré Une Star?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

euh...ma tante on dirait une carpe :|
Image
attila2001

Message par attila2001 »

les carpes sont sympas dans ton coin :grinj:

:hmm: à moins que la comparaison c'est parce que tu leur demandes de se taire, spabien :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Squal

Message par Squal »

j'ai rencontré jester à auchan!!! :eek: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Elle a une bouche à faire plein de poutoux tout calinou :coup:
ha...moi j'aurais dit qu'elle a une bouche à pipe mais bon... :hmm: :grinj:
Jester

Message par Jester »

squal a écrit :j'ai rencontré jester à auchan!!! :eek: :grinj:
Ouaip :fier:

Mais t'as pas demandé d'autographe salopio va :mad: :grinj:
Squal

Message par Squal »

trop intimidé... :blush: :lunettes:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Mon frere et ma soeur...

Enfin des futur star je l'espere. :smilej:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

j'ai rencontré

Lou Reed à NY dans un magasin de musique :love:
Max Morinière, Bruno Marie-Rose et Daniel Sangouma à l'INSEP
Pierre Richard à Roissy
Pierre Joxe dans un vol Amman/Paris
quelques membres de Iam sur le cours Mirabeau

et je crois que c'est tout
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lm_golf »

je connais tres bien Michel Mezy :)
mais je sais pas si star est le mot
prauwill

Message par prauwill »

alors des stars..
j ai fait une scene commune avec David et jonathan :lol: :lol: :lol:

sinon big red des raggasonic... ca m arrive de lui serrer la pince et discuter 5 min

belmondo a disney, jean michel larqué chez un pote :mad:

voila :oops:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Tiens, ça me fait penser à un truc hallucinant qui m'est arrivé cette semaine. J'étais tranquillement au volant de ma voiture, pris dans les bouchons à cause de ces $£*%=+ de travaux à porte de Vanves sur le périph', quand j'aperçois à une grosse cinquantaine de mètres de moi une belle Ferrari... Je me dis, "tiens, va savoir mais autant c'est un mec connu qui est au volant de cette caisse"... On continue à avancer à la vitesse d'une limace au galop quand j'arrive à la hauteur de la dite Ferrari sans trop faire attention. Je tourne alors la tête et là, il me semble bien apercevoir la tronche de Michael Schumacher himself ! :eek: Alors très sincèrement j'ai pas eu le temps de bien voir, mais en tous cas la ressemblance était frappante sur le coup. Ajouté à celà que le gars était quand même au volant d'une Ferrari flambant neuve, y a quand même de quoi se poser des questions :oops: Malheureusement, je l'ai dépassé aussi vite (:yeah:) et il a pris la sortie suivante ce qui ne m'a pas permis de confirmer cette première impression :hmm:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

S'il ne t'a pas serré contre le mur ou s'il ne t'a pas coupé le devant c'est que c'était pas Schumi :oops:
tortue

Message par tortue »

j'ai vu marlene sur les champs quand elle faisait sa campagne présidentielle bidon, j'ai engueulé daroussin pour qu'il recule sa voiture car il nous collait et du coup on pouvait pas se garer, j'ai vu toute l'équipe de france de natation (-manaudou) au cocktail de l'ambassadeur de france en Hongrie, inès de la fressange à la gare de lyon, et le sommet, aulas à lyon perrache :|
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
MooM

Message par MooM »

Roger Pierre je lui ai serré la main quand j'habitais à Senlis, il se promenait peinard.
Patrick Bruel juste devant moi qui faisait la queue à l'enregistrement des bagages à l'aéroport de Nice pour le même vol direction Paris.
Toujours à l'aéroport de Nice, en sortant de l'avion venant de Paris, Philippe Séguin qui bouchonne.
Boujenah je l'ai vu un tas de fois avec son 4X4 il habite dans le coin.
Catherine Deneuve dans le Vieux Nice il y a moins de 2 mois.
Un nombre incalculable de stars à Cannes lors du festival chaque année, j'ai un tas de photos (la dernière fois, serrage de main à Mickey Rourke).
J'allais oublier Pancho Abardonado sapé comme un cave au Carouf de Nice Lingostière avec sa petite famille.
J'ai vu Jack Nicholson et Will Smith sur Hollywood boulevard à L.A.
J'en oublie, sinon j'ai vu plein de footeux, et j'ai même tapé un foot avec Jester à Cannes :grinj:

Quelques clichés ici http://perso.orange.fr/moom/page8.htm
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Winnie a écrit :Tiens, ça me fait penser à un truc hallucinant qui m'est arrivé cette semaine. J'étais tranquillement au volant de ma voiture, pris dans les bouchons à cause de ces $£*%=+ de travaux à porte de Vanves sur le périph', quand j'aperçois à une grosse cinquantaine de mètres de moi une belle Ferrari... Je me dis, "tiens, va savoir mais autant c'est un mec connu qui est au volant de cette caisse"... On continue à avancer à la vitesse d'une limace au galop quand j'arrive à la hauteur de la dite Ferrari sans trop faire attention. Je tourne alors la tête et là, il me semble bien apercevoir la tronche de Michael Schumacher himself ! :eek: Alors très sincèrement j'ai pas eu le temps de bien voir, mais en tous cas la ressemblance était frappante sur le coup. Ajouté à celà que le gars était quand même au volant d'une Ferrari flambant neuve, y a quand même de quoi se poser des questions :oops: Malheureusement, je l'ai dépassé aussi vite (:yeah:) et il a pris la sortie suivante ce qui ne m'a pas permis de confirmer cette première impression :hmm:

Il m'est arrivé exactement la même chose :eek: sauf que moi j'étais à pied, que ça se passsait à Tours à côté de la gare, que le gars en question m'a croisé et qu'il me semble bien que c'était Jacques Gamblin :oops: :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Véridique de chez véridique. Je devais avoir 18 ans, j'étais beau comme un enfant, fort comme un homme. Mon père me demande d'aller du coté de la Joliette voir un vendeur de pieces détachées pour WC, SDB....
J'entre dans le magasin et au guichet je tombe sur qui ??? you're talking to me ????
Le sosie de De Niro avec la grain de beauté et tout. Bon c'est pas comme si on rencontre Jack Nicholson sur Hollywood Bld mais bon rencontrer la version marseillaise de De Niro ça m'a fait un truc.

La prochaine fois je vous raconterais ma rencontre intime avec Clara Morgane. Bon ok c'était pas la vraie mais elle sucait comme elle.
nicom93

Message par nicom93 »

mdr3

ma tante il a fait l'école du rire mdr3
Image
MooM

Message par MooM »

Tiens ma tante, j'ai connu également un sosie parfait de "you fuck my wife ?!", à s'y méprendre (il possédait aussi le fameux grain de beauté)! Il s'agissait d'un vendeur de souvlakis à Nafplion.
J'allais toujours au même endroit avec mon cousin grec pour en acheter et à chaque fois j'avais l'impression de parler à de Niro. Sans déconner je lui avais fait remarquer qu'il ressemblait à mort à l'acteur et ça l'avait fait rire. j'y suis retourné depuis mais le mec n'est plus là, il est peut être parti faire carrière aux states :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

Putain classe le parcours de De Niro, naissance à NY, vendeur de lunettes de WC à Marseille puis vendeur de soulevelacuisse en Grece et enfin retour aux states pour devenir une légende de cinéma :chinois:

J'ai parcouru tes photos, elles sont belles. J'ai aimé celle de Mickey Rourke (dommage qu'elle soit coupée par la camera d'un autre) et celles de William Dafoe, un acteur que j'adore.
Squal

Message par Squal »

the big blue de malibu....la blonde sur ta deuxième page, c'est la nana qui joue dans walker texas ranger :yeah: (j'ai cherché pendant 5 min :grinj: )

je suis de grasse moi, j'ai aussi rencontrer des stars, mais j'y vais jamais ni avec un appareil, ni pour les autographes, je squatte :grinj:
maintenant, cannes ça m'a passé, je trouve ça bof, tu peux entrer nul part alors que t'y habites tout le reste de l'année :arrow:

sinon, je profite de ce sujet pour parler des mecs qui font faire des autographes...passer mon époque minot où j'ai été super content d'avoir les signatures des zidane, blanc, barthez and co....avec un peu de maturité et de recul ( :oops: :grinj: :cool: ) je me dis, "ça sert à quoi les autographes?"....une photo avec la personne que t'aime bien, ça ça le fait...

moi je "starifie" pas les "people"...quand je vois des gens se jeter sur une personne parceque y'a déja du monde qui demande des autographes et qu'ils savent meme pas qui sait (déja vu!)... :roll:

l'année dernière, une de mes copines qui venait à cannes pour la première fois nous a fait grave honte...elle a hurlait son nom et a demandé un autographe à....

stephane bern! :huh: :glare: :ninja:

et pour conclure, dans la série sosie de DE NIRO, j'ai mon prof de "note de synthèse" qui lui ressemble vachement, barbe, grain de beauté et tout... :grinj: :eek:
nicom93

Message par nicom93 »

Résumons le topic :

De Niro il a une gueule vachement commune en fait :grinj:
Image
MooM

Message par MooM »

Je suis d'accord Squal, les autographes j'en n'ai rien à cirer et c'est vrai que les gens sont affligeants à faire signer des gens dont ils ignorent le nom, ils vont même jusqu'à faire signer des gaziers qui sortent du Martinez alors que ce sont de parfaits inconnus.
J'aime beaucoup le cinéma c'est pour cette raison que je fais quelques photos mais cette année je n'y suis pas allé, et puis on voit toujours les mêmes de la télé ou du cinéma français... mais bon j'ai quelques clichés dont je suis fier, c'est le principal (c'est con j'en avais d'autres sur des pages perso Voila mais elles n'existent plus, du coup faut que je cherche dans mes CD, arf...) :grinj:
Image
si-ma-tante-en-avait

La seule photo (image video en fait) que j'ai c'est celle avec Luccin mais on avait meme pas 8 ans.
Sinon ouais j'aime pas du tout l'ambiance de Cannes durant le festival. Je ne suis pas du genre à baver devant telle ou telle personne.
De toute façon j'ai touché le crane de Waddle et ça me suffit :fier:
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lm_golf »

:grinj: j'ai servi des godets a Cantona , et Paille dans une boite
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Le mec de Radio + était chez les fanas dimanche dernier :grinj:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Ultraom27 a écrit :Le mec de Radio + était chez les fanas dimanche dernier :grinj:
tics :mad:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Mon prof d'histoire de la presse était le sosie de Steve Buscemi :fier: Ca compte ? :peur:

Sinon j'radote, mais j'ai rencontré Urba et Stéphane Diagana au Carrouf' Bercy :fier: Et wé les gars z'êtes à la masse, Cannes c'est complètement out, maintenant c'est au Carrouf' que ça s'passe :gg:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Ksix

Message par Ksix »

daniel cousin :fier:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

k6 a écrit :daniel cousin :fier:
idem à palaf'soldes au Mans :lol:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
tortue

Message par tortue »

Jules a écrit :Mon prof d'histoire de la presse était le sosie de Steve Buscemi :fier: Ca compte ? :peur:

Sinon j'radote, mais j'ai rencontré Urba et Stéphane Diagana au Carrouf' Bercy :fier: Et wé les gars z'êtes à la masse, Cannes c'est complètement out, maintenant c'est au Carrouf' que ça s'passe :gg:
nan c'est dans les gares

Aulas :love:
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
Répondre