C'est pour aiguiser tes dents , non c'est pourquoi faire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est pour aiguiser tes dents , non c'est pourquoi faire
Ben pour les faire tomber !!! :langue: :langue: :langue:[/quote]
Je vais te dénoncer a Mamère et a Voynet moi , dégradateur de la nature :langue:
Au fait je t'es pas dit bonjour, d'ailleur tu devrais venir plus souvent :sad2: , si tu peux
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Nananan ca va ... une dizaine a faire tomber ... puis des plus petits a replanter ... ca fait plus joli
j en profite de te tenir sous la main mon petit pouin!!nous avons a parler de monsieur ton ami!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
je voulais juste te dire que yobo etait parti et que vb etait en instance! je ne sais pas si tu te rapelles mais y a deux mois on s etait pris la tete qd j etais contre lui et que je disais qu il voulait faire de nous un club moyen et que tu m avais juré que tu le connaissais et qu il ne se separerai pas de nos meilleurs joueurs tels yobo ou vb!
Et bien ajd yobo n est plus! et pr un prix derisoire!j attends tes commentaires a ce propos! suis je tjs aussi absurde?
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
vas pas emmerder mon pouin il a plein de travail :langue:
je veux pas l emmerder je veux juste son avis!!
Ohlala !! va surtout parler de ça ailleurs !!! Qué fatigue ce French.... Tu nous en parles tous les jours !....
Laisse Pouin tranquille, pour une fois qu'il est là !!
Ohlala !! va surtout parler de ça ailleurs !!! Qué fatigue ce French.... Tu nous en parles tous les jours !....
mais j en profite qu il est la! pouin si tu me lis reponds moi en privé alors
mais j en profite qu il est la! pouin si tu me lis reponds moi en privé alors
je vais le faire ici mais attends je vais me rememorer du contenu de mes propos d'il y a deux mois !
Sinon French je n'ai po retrouvé les propos que tu me loues ...
JE CHERCHERAIS A MON TOUR!