espérons qu'en changeant d'entraineur, elle n'est pas allée du côté du docteur fuentes
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
victoire des françaises, golovin, dechy, brémond en fed cup ce qui leur permet de rester dans le groupe mondial
[kieros] c'est parce que pierce et mauresmo étaient absentes [kieros]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Christophe Moreau (AG2R) termine 4e de l'étape et meilleur Français. Au général, Cyril Dessel (AG2R) est toujours le meilleur Français avec la troisième place à 1'37'' de Pereiro.
blood a écrit :J'adore Rossi, mais pour les Italiens Materrazzi c'est pas le mec qui a insulté Zidane mais plutot celui qui a égaliser...
Faut arreter de se prendre la tete avec cet incident meme si ce mec (materrazzi) est une pourriture
J'aurais pas cru.
Materazzi, c'est aussi celui que personne ne voulait dans la squaddra. Quitte à faire un héros ça devrait être plutôt Grosso car c'est lui qui obtient le péno contre l'Australie, qui marque le premier but à 2 minutes de la fin contre l'Allemagne et c'est lui qui met le tir au but vainqueur..
Moi aussi j'aime bien Rossi, ça ne m'empêche pas de dire que c'est assez nul de sa part ce qu'il a fait.
Montagny, le 3iéme pilote Super Aguri à l'adresse de Lamour qui est venu se faire mousser à ses côtés: "Ce n'est pas quand une aventure se finit qu'il faut apporter son soutien, c'est un peu tard" :P
j'ai vu ça aussi sur la 2, chapeau aux mecs, parce que 25 bornes en nage libre dans un lac comme ça avec des gaziers qui te gueulent "allez allez plus que 20 km, tiens bon" pendant 5 heures faut en vouloir
Et en plus ça se termine par un sprint
Vous auriez pu au moins signaler que c'est un Français qui a gagné et qu'il y en a un autre qui a terminé 3e.
Sinon, après Landis y a Gatlin qui s'est fait prendre la piquouse dans le bras. :razz:
Et bonnes nouvelles en F1, Kimi et Schumi en 1ère ligne, Massa 3e sur la grille et l'Espagnol de la pseudo-écurie française 7e. J'oubliais, le Japonais qui a remplacé Montagny s'est mangé 3 secondes par son coéquipier Sato, là où Montagny faisait jeu égal avec une voiture moins performante que son coéquipier, bien fait pour leur pomme.