+ 1Boor a écrit :Bah, Taiwo, comment dire![]()
Ses centres quand ils sont bons sont exceptionnels, mais ils le sont 1 fois sur cent.
Ses frappes, quand elles sont cadrés font mouche 8 fois sur 10... mais elles ne sont cadrés qu'une fois sur 50.
Sa panoplie techniqueSes accélérations
![]()
Bref, si il se casse, je regretterai un peu (pour les frappes cadrés et pour son côté Goldorak), mais en aucun cas je ne le considére comme un joueur cadre. Il était là faute de mieux. Or, ce genre de poste est tellement important dans le foot moderne que si on peut le remplacer par quelqu'un de plus rapide, plus technique, qui sait centrer et défendre, je ne vais pas m'en plaindre.
Jérémy Mathieu, l'ancien sochalien qui se morfond chez Sadran, me plairait dix fois plus.
Dommage pour Marseillepatou du 2 5 a écrit :Bon courage avec Jérémy Mathieu !!
Surtout ne pas le bousculer : soit disant il a quitté Sochaux parce que les supporters lui mettaient la pression !...............
Faudra me dire en quoi un mec qui ne sait ni attaquer, ni défendre, qui ne sait pas faire une passe (et encore moins centrer) et qui tire comme une mule (et cadre une fois sur 100) peut prétendre à ce titre. Vraiment, ça m'échappe.Taiwo ça me ferait super chier, parce que je l'aime bien, et aussi parce que je pense qu'il a le potentiel pour être un des meilleurs latéraux du monde
Donc, à mon avis, on va garder TaiwoFootanglais.com a écrit :Del Horno proche de Valence (par Y.C le 14/07/2006)
Le club espagnol du FC Valence est tout proche d'un accord avec Chelsea pour le transfert d'Asier Hel Horno. Ancien joueur de l'Athletic Bilbao, le défenseur latéral de Chelsea pourrait donc retrouver la Liga un an après l'avoir quitter. Le transfert devrait s'établir aux alentours de 7 millions d'euros. Del Horno devrait s'engager pour cinq saisons pour un salaire annuel de 1.7 millions d'euros. L'affaire devrait être finalisée ce week-end entre toute les parties, Valence s'envolant pour les Pays-Bas la semaine prochaine pour entamer sa préparation de pré-saison.
+1urba a écrit :Dommage pour Marseillepatou du 2 5 a écrit :Bon courage avec Jérémy Mathieu !!
Surtout ne pas le bousculer : soit disant il a quitté Sochaux parce que les supporters lui mettaient la pression !...............![]()
Taiwo ça me ferait super chier, parce que je l'aime bien, et aussi parce que je pense qu'il a le potentiel pour être un des meilleurs latéraux du monde :cry2: