Boor a écrit :Il y a quelques jours, il y avait cette rumeur comme quoi Valence était prêt à accepter un échange Aimar contre Taiwo + 4M€ à 6M€.
Aujourd'hui, il y a cette rumeur sur une offre faramineuse du Real pour scarface (37M€).
En gros, il nous resterait un peu plus de 30M€ pour trouver:
un arrière gauche(Jérémy Mathieu???),
un stopeur expérimenté (Boumsong ),
un milieu défensif (échange oruma + $$$ contre sablé ou Luyindula contre Diarra de Lens???)
et un autre milieu offensif qu'il faudrait aller chercher à l'étranger.
Oui, ça ne colle pas du tout avec un politique de stabilité, mais si on doit se résoudre à laisser partir scarface, si en plus il ne va pas à lyon et qu'il rapporte beaucoup de sous alors why not...
Sans oublier que si la Juve, le Milan, la Fiorentina et la Lazio sont sanctionnés comme l'a demandé le procureur (rétrogradation pour chacun + pénalité de points allant de -6 à -15) va y en avoir du joueur sur le marché. Et à ce moment précis, il faudra avoir des $$$ sous le coude pour tenter de faire une ou deux bonnes affaires
37 Millions...
Avec on recrute Luis Van Gaal ce grand entraineur!
Puis on fait venir Zalayeta, un grand joueur de la réserve de la Juve, comme ça on pourra dire qu'on aura fait un coup
On refuse Drogba parce que trop vieux...
On réévalue les contrats de Pagis et Niang...
On offre des cours de gardien de but à l'autre tanche d'auxerrois... (cher )
On fait le pari de relancer Ousmane Dabo et Stéphane Dalmat (pour la 2ème fois ) (en prêt)
On fait avec le PSG un échange Cana-Mendy
On rachète Pedretti contre Taiwo et Beye...
pour la stabilité, la plus grosse erreur serait de vendre Ribery pour une somme astronomique. L'année où Drogba a été vendu on devait aussi stabiliser en apportant quelques retouches. Et l'afflux de pognon nous a fait refaire toute l'équipe.... (en plus de nous faire arnaquer en allant négocier avec les poches pleines d'argent... ).
Jules a écrit :
Pfiiiiiiiiiiiiiiou, je savais que Pacino ne tournait plus, mais de là à ce qu'il fasse la manche déguisé en péruvien... ... quelle déchéance, c'est triste
Tu fais honte aux péruviens, je dirais plutôt "déguisé en père Clodo-Noël de pacotille"
Boor a écrit :Il y a quelques jours, il y avait cette rumeur comme quoi Valence était prêt à accepter un échange Aimar contre Taiwo + 4M€ à 6M€.
Aujourd'hui, il y a cette rumeur sur une offre faramineuse du Real pour scarface (37M€).
En gros, il nous resterait un peu plus de 30M€ pour trouver:
un arrière gauche(Jérémy Mathieu???),
un stopeur expérimenté (Boumsong ),
un milieu défensif (échange oruma + $$$ contre sablé ou Luyindula contre Diarra de Lens???)
et un autre milieu offensif qu'il faudrait aller chercher à l'étranger.
Oui, ça ne colle pas du tout avec un politique de stabilité, mais si on doit se résoudre à laisser partir scarface, si en plus il ne va pas à lyon et qu'il rapporte beaucoup de sous alors why not...
Sans oublier que si la Juve, le Milan, la Fiorentina et la Lazio sont sanctionnés comme l'a demandé le procureur (rétrogradation pour chacun + pénalité de points allant de -6 à -15) va y en avoir du joueur sur le marché. Et à ce moment précis, il faudra avoir des $$$ sous le coude pour tenter de faire une ou deux bonnes affaires
Entièrement d'accord avec toi
A ce prix, scarface il faut le lacher très vite !!! et même avec une pute en cadeau !! parce que si ça pête en italie, il va y avoir des joueurs sur le marché et ça va faire baisser sa cote. Et le garder, c'est une mauvaise idée. Il est cramé à marseille. Il n'y a qu'à voir ici : tous les abonnés ou presque veulent le voir partir ... seuls les supporters qui vont peu ou pas au stade (ce n'est pas un reproche) sont prêts à le supporter (sic) encore. Ca me semble assez représentatif de l'accueil qui lui serait réservé !
Et question stabilité ... qu'il parte cette année ou l'année prochaine, c'est du pareil au même. On a déjà perdu 2 cadres (Barthez et Dehu) donc c'est mort pour la stabilité. Alors mort pour mort, autant avoir un peu de moyen pour construire une bonne base ...
Diouf joue serré là. Il reste ferme sur scarface mais s'agite beaucoup sur pas mal d'arrivées. Je pense que le départ est acquis et qu'il fait ses emplettes au calme avant l'annonce du montant... histoire de pas se faire avoir comme après Drogba.
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Même s'il est mal accueilli au départ, quelques bonnes prestations ponctuées de buts et de passes décisives et la vindicte populaire sera beaucoup moins forte, seuls quelques irréductibles qui seront minoritaires continueront à le siffler.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Même s'il est mal accueilli au départ, quelques bonnes prestations ponctuées de buts et de passes décisives et la vindicte populaire sera beaucoup moins forte, seuls quelques irréductibles qui seront minoritaires continueront à le siffler.
je pense que tu fais erreur ....
il est dans une situation similaire (même si différente dans le fond) de luccin. et je peux te dire que vu du stade (que je fréquentais assiduement à l'époque) le gari, pourtant un vrai marseillais, n'aurait jamais pu remettre les pieds dans l'équipe !
il est cramé ! et il n'a aucune chance de se faire pardonner si ce n'est une déclaration de mea culpa dans le genre
scarface a écrit :Je ne suis qu'une buse et j'ai été manipulé par cette tafiole de trou du cul (désolé, je ne parle pas anglais) président de lol. Même si l'OM ne joue pas la ligue des champions, c'est pas grave, seul le plaisir d'évoluer devant un tel public compte pour moi. Et pour montrer ma bonne foi, je vais reverser 50% de mon salaire à une association pour la couverture du vel !
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Pour Luccin, c'était pire car il était Marseillais de naissance et a quand même signer au PSG. L'autre à part avoir dit qu'il voulait aller à Lyon (d'ailleurs est-ce vraiment lui qui l'a dit ça on ne sait toujours pas) et qu'il embrassait le maillot, c'est pas la même chose, et tout dépendra de ce qu'il dira maintenant. Mais bon, peut-être as-tu raison sur le futur de Ribéry vis à vis du public.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Même s'il est mal accueilli au départ, quelques bonnes prestations ponctuées de buts et de passes décisives et la vindicte populaire sera beaucoup moins forte, seuls quelques irréductibles qui seront minoritaires continueront à le siffler.
je pense que tu fais erreur ....
il est dans une situation similaire (même si différente dans le fond) de luccin. et je peux te dire que vu du stade (que je fréquentais assiduement à l'époque) le gari, pourtant un vrai marseillais, n'aurait jamais pu remettre les pieds dans l'équipe !
il est cramé ! et il n'a aucune chance de se faire pardonner si ce n'est une déclaration de mea culpa dans le genre
scarface a écrit :Je ne suis qu'une buse et j'ai été manipulé par cette tafiole de trou du cul (désolé, je ne parle pas anglais) président de lol. Même si l'OM ne joue pas la ligue des champions, c'est pas grave, seul le plaisir d'évoluer devant un tel public compte pour moi. Et pour montrer ma bonne foi, je vais reverser 50% de mon salaire à une association pour la couverture du vel !
et la periode Luccin , l om faisait a peut pres de bon resultats
la c'est periode de vache maigre si tu peux avoir une equipe qui tiens la route peut etre que le pardon est plus facile a accordé
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic ! Si je me suis trompée, je vous présente toutes mes excuses.....
On a plein de Marseillais (ou ex) qui sont arrivés à Sochaux
Ca lui arrive de sourire de temps à autre à Jérôme LEROY ?????
Jérémy GAVANON s'est déjà fait plein de "copines" avec toutes les "pisseuses" qui trainent à l'entrainement.
Pis on a un prof de boxe avec GALTIER (il trouve qu'il fait chaud en Franche Comté ; qu'il attende cet hiver : il dira pas la même chose).
Sans oublier, Alain PERRIN qui est passé par l'OM !
Il a fait fort notre Président, cette année !!!
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
patou du 2 5 a écrit :Je ne sais pas si je suis dans le bon topic ! Si je me suis trompée, je vous présente toutes mes excuses.....
Jérémy GAVANON s'est déjà fait plein de "copines" avec toutes les "pisseuses" qui trainent à l'entrainement.
Pis on a un prof de boxe avec GALTIER (il trouve qu'il fait chaud en Franche Comté ; qu'il attende cet hiver : il dira pas la même chose).
ils nous reste des chèvre si vous voulez.
GIMENEZ
dire que nous ont vous a piquer vos meilleurs element (oruma - pedretti)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
patou du 2 5 a écrit :Je ne sais pas si je suis dans le bon topic ! Si je me suis trompée, je vous présente toutes mes excuses.....
ils nous reste des chèvre si vous voulez.
Je signe tout de suite pour la qualité d'une chèvre comme Jérome Leroy
patou du 2 5 a écrit :
Pour reprendre ce qu'à quoter attila sur l'autre forum :
« Mon frère, ça a été une décision très difficile à prendre. Mais, ayant considéré l’offre financière de Valence et le départ de quelques joueurs clés de Marseille, j’ai décidé de réaliser ce transfert. J’espère que mes supporters comprendront, » a-t-il dit.
kick off est un site nigérian, taiwo doit appeller tous les nigérians "frère" ou alors c'est un fake
evil a écrit :Attendez on s'en fout de Taiwo, il devrait laisser tomber le foot et se mettre à l'athlé d'ailleurs.
pas d'accord, quand on parle de stabilité et qu'on perd en même temps barthez, dehu, meité et peut-être taiwo, je m'en fous pas :razz:
surtout que lui est jeune donc ce serait bien de garder des jeunes qui ont une marge de progression... suffit de le recadrer (comme ses tirs ) pour qu'il n'envoit pas ses coups francs dans les nuages... bref ce serait un beau gachis
mais le pire c'est que comme pour meité, on a pas encore son remplaçant... on fait tout à l'envers :|
Modifié en dernier par attila2001 le ven. juil. 14, 2006 18:24, modifié 2 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0