zidane va se retirer

Souvent, c'est mieux...
Verrouillé
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

malachi a écrit : Merci d'être aussi con, t'auras fait des heureux; les italiens. C'est pas une belle équipe à voir jouer mais en tous cas, tu leur à fait gagner à toi tout seul la CDM.
J'l'ai entendu un paquet de fois dans les journaux télés celle-là, et j'me demande encore comment -quand on connait le foot- on peut sortir un truc pareil, sachant qu'il ne restait que 10 minutes à jouer.
malachi
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par malachi »

Mais il ne restait pas 10 min à jouer, il y avait les prolongations par la suite ! Là je pense que les italiens auraient eu bcp plus de mal à tenir jusqu'aux tirs au but.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Ola Maxou ce n’est pas toi qui serait un peu (voir beaucoup) à cran :???:

Tu es pourtant bien placé pour savoir que « la poutre journalistique » passe souvent à côté des yeux des gens de ce forum, alors se serait sympa de ta part si tu pouvais éviter d’attaquer de façon aussi frontale :oops:

Maintenant pour revenir à nos moutons (il n’y a aucun jeu de mots) je me permettrai de te rappeler que le Materazzi cela fait des années qu’il agit de la sorte et que tout le monde le sait. Pour une fois il y a un mec qui s’est rebellé. Ok ce n’est pas beau de filler un coup de boule et en plus en finale de coupe du monde devant 1 milliard de téléspectateurs mais d’un autre côté il faut vraiment arrêter de ne voir à chaque occasion uniquement le gars qui répond aux attaques car il y a des moments où cela devient soulant :roll:

Sinon s’agissant de la victoire italienne, je pense avoir raté un épisode car je ne sais pas vraiment où est-ce que tu as vu sur le forum des gens niant cette victoire en utilisant le coup de boule de Zidane. Certes depuis dimanche tout le monde ne parle que de ça et pas seulement en France mais je ne dois pas lire la même presse que toi car 9 fois sur 10 les sujets parlant du coup de boule et ceux expliquant la victoire (ou la défaite c’est selon) sont séparés.

Enfin, pour ce qui est du « meilleur ». Pour ma part le foot est le sport le plus incertain au monde, donc forcement on ne peut que dire que le meilleur est celui qui gagne car il n’est jamais certain que celui qui produit le plus beau jeu l’emporte.

De mon point de vue, l’Italie n’a pas produit plus de jeu que d’habitude et a même atteint un sommet d’ennui, de lenteur et de laideur face aux australiens. On peut y rajouter qu’avoir joué les australiens en 1/8ème et les ukrainiens en quart est une chance phénoménale quand nous comparons avec les autres adversaires potentiels (comme pour l’EDF en 98)

En clair, ils ont bien joué le coup a tout le match, n’ont quasiment jamais produit de jeu sauf pendant 30 min conte le Ghana et 40 min contre la France mais ils ont été solides et en ont voulu énormément…c’est la raison pour laquelle ils ont gagné sans que nous devions oublier que pour l’ensemble du tournoi ils sont moins que d’habitude tombés dans leurs travers habituels de comédiens mais qu’en contre partie leur boucher de service n’a pas aidé à rehausser l’opinion que beaucoup ont de cette équipe :oops:
Ca reviendra...
malachi

Message par malachi »

D'ailleurs peu importe, un joueur d'une telle importance ne doit pas se permettre ce genre de chose surtout en finale. D'autant plus que c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup, 15 cartons c'est pas rien.
Non et puis c'était son dernier match.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

c'est un point de vue, jester, mais si tu parle de match de poule, tu te rend compte qu'on a battu le Ghana, les tcheque, qu'on a un peu foiré les ricain venu défendre à 11, que derriere on detruit les ukrainien, qu'on a batt les australien sur un coup du sort mais le meilleur est passé quand même, les allemand battu chez eux après un match d'anthologie, deux poteau et deux but magnifiques

si je parle de la france, ... corrée :roll: suisse :roll: le togo et ses 7 amateurs :lol: puis l'espagne ... hors jeu passif non signalé soit, simulation de titi henry qui obtiens nu coup franc amenant le 2eme but ...
le brésil rien a dire, c'est même fou de les avoir vu aussi inexistant
puis le portugal ... victoire grace à un peno imaginaire, sinon inexistant dominé en long et en large face à une équipe qui a tout loupé devant les buts
puis l'italie, peno inexistant, but refusé pour hors jeu passif en faveur des italiens, combien d'occasions franche ?? 2 ?? 3 ???

bref, le meilleur parcours c'est l'Italie qui l'a fait, 2 buts encaissé, dont un péno imaginaire et un CSC

la défaite au péno c'est trsite mais on est pas venu pleuré en 98 ni en 2000 après le but de trezegoal

les italiens tienne leur revanche c'est tout, ils la méritaient
chacun son tour et sache que pour un italien, que ce soit trezeguet qui rate à une signification énorme, c'est encore plus jouissif :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

malachi a écrit :Mais il ne restait pas 10 min à jouer, il y avait les prolongations par la suite ! Là je pense que les italiens auraient eu bcp plus de mal à tenir jusqu'aux tirs au but.
Zidane a été expulsé à la 110ème hein :oops:

Et une prolongation c'est jusqu'à la 120ème minute :oops:
max04300

Message par max04300 »

malachi a écrit :Mais il ne restait pas 10 min à jouer, il y avait les prolongations par la suite ! Là je pense que les italiens auraient eu bcp plus de mal à tenir jusqu'aux tirs au but.
il restait 10 minute
zizou explusé a la 110eme :winkv:
malachi

Message par malachi »

mdr3 mdr3 mdr3 Je me retire du débat en toute modestie...

Tiens, je l'ai vu ce match quand même :hmm:

Bon c'est la chaleur :oops:
Jester

Message par Jester »

remarque, je comprends aussi ton point de vue, cependant dire que les Italiens ont été meilleurs, j'ai du mal. Ils tiennent leur revanche, c'est clair. Chacun son tour, l'ennui c'est que eux en ont maintenant 4, et nous toujours 1 seule. Et ma foi dans leur pays où le foot est certes une religion, mais avec tous les traffics en tout genre, c'est pas un beau représentant.

D'un autre côté, nous j'aurai pas trop apprécié qu'on ai Domenech champion du Monde, ce mec, cette merde, ne le mérite pas (oui je sais j'ai la dent dure contre cet merde de lyonnais avec toutes les crasses et les phrases qu'il a dans son passé contre l'OM et les autres équipes). :grinj:
max04300

Message par max04300 »

FABIO a écrit :Ola Maxou ce n’est pas toi qui serait un peu (voir beaucoup) à cran :???:
du tout fabio :grinj:
Tu es pourtant bien placé pour savoir que « la poutre journalistique » passe souvent à côté des yeux des gens de ce forum, alors se serait sympa de ta part si tu pouvais éviter d’attaquer de façon aussi frontale :oops:
y'a pas d'attaque frontale, je suis juste passé donné mon avis et j'ai lu qq posts allant dans le sens des journaleux poutristique :oops:
Maintenant pour revenir à nos moutons (il n’y a aucun jeu de mots) je me permettrai de te rappeler que le Materazzi cela fait des années qu’il agit de la sorte et que tout le monde le sait. Pour une fois il y a un mec qui s’est rebellé. Ok ce n’est pas beau de filler un coup de boule et en plus en finale de coupe du monde devant 1 milliard de téléspectateurs mais d’un autre côté il faut vraiment arrêter de ne voir à chaque occasion uniquement le gars qui répond aux attaques car il y a des moments où cela devient soulant :roll:
matterrazzi est connnu, certe mais zizou ne l'est pas lui aussi pour ses pétage de plomb ??
8 fois il a été explusé pour ce genre de geste et 6 fois pour avoir mis l'intégrité des joueur en danger, tacle appuyé etc etc etc
ça fait pas un peu bcp pour un mec soit disant calme ??
Sinon s’agissant de la victoire italienne, je pense avoir raté un épisode car je ne sais pas vraiment où est-ce que tu as vu sur le forum des gens niant cette victoire en utilisant le coup de boule de Zidane. Certes depuis dimanche tout le monde ne parle que de ça et pas seulement en France mais je ne dois pas lire la même presse que toi car 9 fois sur 10 les sujets parlant du coup de boule et ceux expliquant la victoire (ou la défaite c’est selon) sont séparés.
j'ai pas parlé de ça, je vous accusé pas de dire ça ...
j'ai uste donné mon avis sur la question
Enfin, pour ce qui est du « meilleur ». Pour ma part le foot est le sport le plus incertain au monde, donc forcement on ne peut que dire que le meilleur est celui qui gagne car il n’est jamais certain que celui qui produit le plus beau jeu l’emporte.
ça c'est sur mais pour cette fois, c'est bien le mailleur qui a gagné, sur les 7 matchs ...
De mon point de vue, l’Italie n’a pas produit plus de jeu que d’habitude et a même atteint un sommet d’ennui, de lenteur et de laideur face aux australiens. On peut y rajouter qu’avoir joué les australiens en 1/8ème et les ukrainiens en quart est une chance phénoménale quand nous comparons avec les autres adversaires potentiels (comme pour l’EDF en 98)
je me susi régalé à chaque match
tactiquement énorme, techniquement hors du commun
En clair, ils ont bien joué le coup a tout le match, n’ont quasiment jamais produit de jeu sauf pendant 30 min conte le Ghana et 40 min contre la France mais ils ont été solides et en ont voulu énormément…c’est la raison pour laquelle ils ont gagné sans que nous devions oublier que pour l’ensemble du tournoi ils sont moins que d’habitude tombés dans leurs travers habituels de comédiens mais qu’en contre partie leur boucher de service n’a pas aidé à rehausser l’opinion que beaucoup ont de cette équipe :oops:
en 98 la france n'a prduit du jeu que contre les brésilien en finale, sinon c'était cateenaccio :winkv:
max04300

Message par max04300 »

Jester a écrit : Et ma foi dans leur pays où le foot est certes une religion, mais avec tous les traffics en tout genre, c'est pas un beau représentant
t'as compté les joueurs français concerné par cette histoire ?? :grinj:

d'ailleurs les joueurs n'en peuvent rien que je sache
l'apprenti Schtroumpf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par l'apprenti Schtroumpf »

ah les propos anti ritals de base me feront toujours marrer... :roll: , en gros, l'italie, c tous des tricheurs, des magouilleurs, des provocateurs,des racimsses :oops: et en plus ils jouent comme des viés :oops:
Ne jamais rien lâcher! Combattre pour l'OM

Image
Fabio de rio

J’ai la flemme de quoter tout le monde (désolé Max de ne pas te rendre la pareille sur le coup :winkv: )

Pour le coup des 14 cartons rouges dans sa carrière (pas 15)…il va falloir se calmer.
Le mec il a commencé à jouer en pro en 1989…cela fait donc 17 saisons.
14 rouges en 17 saisons je ne trouve pas ça énorme.

Sinon, Max il va falloir que tu nous donnes la définition du « hors jeu » passif car je ne suis pas sur d’avoir tout compris :grinj:

Par ailleurs, tu dis d’être régalé en regardant la squadra… tant mieux pour toi car pour ma part si on enlève les prolongations contre l’Allemagne et la première mi-temps face au Ghana, je me suis franchement fait chié…et pourtant j’ai vu ces matchs avec mon maillot bleu azur floqué au doux nom du grand Roberto sur les épaules :oops:

Tu nous parles du meilleur sur les 7 matchs et c’est ton point de vue et je ne le ni pas ni ne le conteste car l’Italie a gagné donc elle est forcement la meilleure. Le mien c’est que sur les 7 rencontres ceux qui m’ont fait la meilleure impression c’est les portugais et sur un match c’est l’EDF face au Brésil qui rien que sur ce match méritée un titre de champion du monde car aucune autre équipe du mondial n’a maitrisé un adversaire de la sorte (et pas n’importe lequel) :roll:

Egalement tu parles de technique exceptionnelle pour les italiens…tu ne serais pas un peu marseillais :grinj:

Enfin sur le cateenacio français de 98 je te rappellerai juste que l’EDF a fini ce mondial avec 15 buts…pas mal pour une équipe qui n’attaque pas
:roll:
Ca reviendra...
max04300

Message par max04300 »

hors jeu passif c'est quand titi henry est Hors jeu de 3 metres et que ribery part dans le dos des défenseur pour marquer
titi a été considéré comme ne participant pas au jeu pourtant c'est lui qui fait monter les défenseurs et ribery en profite

sur le coup de pied arrêté de pirlo, un joueur italien est hors jeu mais pas celui qui marque :winkv:

sinon 12 buts avec 10 buteurs différents, c'est pas mal non plus pour une équipe qui ne produit pas de jeu :winkv:
max04300

Message par max04300 »

Pour le coup des 14 cartons rouges dans sa carrière (pas 15)…il va falloir se calmer.
Le mec il a commencé à jouer en pro en 1989…cela fait donc 17 saisons.
14 rouges en 17 saisons je ne trouve pas ça énorme
pour un numéro 10 c'est énorme, même matterrazzi ne fera jamais mieux
surtout que (je le répère) y'a 8 pétage de plomb identique a celui de la finale dans les 14 rouges

8 pétage de plomb ... coup de tête, giffle, coup de poing, de pied etc etc alors que e jeu est arrêté ... grosse nuance, c'est donc ENORME pour un joueur de son talent qui ne devrai tpas se rabaisser à ça, enfin c'est mon avis
max04300

Message par max04300 »

Nanard a écrit :ah les propos anti ritals de base me feront toujours marrer... :roll: , en gros, l'italie, c tous des tricheurs, des magouilleurs, des provocateurs,des racimsses :oops: et en plus ils jouent comme des viés :oops:
je pense la même chose mais faut pas tous les mettre dans le même panier
les journaliste a la thierry roland, gillardy, guy roux font partie de cette espèce et hélas y'a beaucoup de français qui adherent à ce discours, pas tous .... heureusement

ils aiment coller des étiquette, les belges sont cons, les italiens sont tricheurs etc etc etc
mais franchement les belges et les italiens n'ont rien a leur apprendre :grinj:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous vous prenez la tête pour rien, Zidane a réagit comme un con à des provocations qui sont monnaie courante sur les terrains de foot, ça veut pas dire que Matterazzi a eu raison, bien sur, mais le foot de haut niveau c'est ça, le jeu dur, les paroles dures, l'OM de la grande époque n'était pas une équipe de poêtes, quand au jeu de l'équipe d'Italie moi j'ai vu un grand match contre le Ghana, un bon match contre l'Allemagne, et une grosse première mi-temps contre la France, c'est une équipe solide, probablement de valeur égale à l'équipe de France, ça c'est joué à la loterie des tirs aux buts, l'Italie a gagné, point.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
goutzo

Message par goutzo »

Concernant 98,2000 et 2006 chacun voit midi à sa porte et le constat implacable restera a jamais le palmarés...les excuses ne sont que les pretextes des perdants.

Quand à Zizou que celui qui n'a jamais peché lui jette la premiére pierre.

La polemique qui s'en suit est par contre particuliérement nauseabonde , reveille les clivages et les ressentiments internationaux ainsi que les préjugés reducteurs.

j'ai pas aimé la réaction de Zidane , dire qu'il ne regrette pas son geste car cela donnerais raison a Materazzi est profondement pueril.
Materazzi a gagner quand Zidane lui met son coup de boule ,il a gagner en soulevant la coupe.L'italien n'a pas inventé la poudre mais il se contre-balance eperdument de la mére/soeur de Zidane tout ce qu'il voulait c'est lui faire toucher les fils et il a reussi.
On ne saura jamais ce qu'il se serait passé si Zidane avait finit le match mais ce qui est sur c'est qu'on avait plus de chance de vaincre avec lui que sans lui...
Joeuf

Message par Joeuf »

max04300 a écrit :c'est un point de vue, jester, mais si tu parle de match de poule, tu te rend compte qu'on a battu le Ghana, les tcheque, qu'on a un peu foiré les ricain venu défendre à 11, que derriere on detruit les ukrainien, qu'on a batt les australien sur un coup du sort mais le meilleur est passé quand même, les allemand battu chez eux après un match d'anthologie, deux poteau et deux but magnifiques

si je parle de la france, ... corrée :roll: suisse :roll: le togo et ses 7 amateurs :lol: puis l'espagne ... hors jeu passif non signalé soit, simulation de titi henry qui obtiens nu coup franc amenant le 2eme but ...
le brésil rien a dire, c'est même fou de les avoir vu aussi inexistant
puis le portugal ... victoire grace à un peno imaginaire, sinon inexistant dominé en long et en large face à une équipe qui a tout loupé devant les buts
puis l'italie, peno inexistant, but refusé pour hors jeu passif en faveur des italiens, combien d'occasions franche ?? 2 ?? 3 ???

bref, le meilleur parcours c'est l'Italie qui l'a fait, 2 buts encaissé, dont un péno imaginaire et un CSC

la défaite au péno c'est trsite mais on est pas venu pleuré en 98 ni en 2000 après le but de trezegoal

les italiens tienne leur revanche c'est tout, ils la méritaient
chacun son tour et sache que pour un italien, que ce soit trezeguet qui rate à une signification énorme, c'est encore plus jouissif :grinj:
Eh ben qu'il y en a des conneries dans ce post, mais bon vu que ça commence à me gaver sérieusement et que j'ai d'autres choses à foutre, je laisserai à d'autres le soin de les noter.

En plus, critiquer le comportement anti-rital en ayant un comportement anti-français je trouve ça très puissant, critiquer le comportement de Zidane en minimisant les propos de l'autre pute l'est tout aussi (à ce moment là faut peut-être aussi ignorer les propos racistes qu'il a tenu contre Zoro lors du match contre Messine :???: ). Et quand on parle de paille dans l'oeil du voisin et de poutre dans le sien, l'Italie a une magnifique poutre dans son oeil en ce moment!

Enfin, mon comportement personnel n'a rien à voir avec un comportement anti-rital et je ne suis pas les journalistes, je suis assez grand pour me faire mon propre jugement et ça aurait été un Brésilien, un Argentin, un Ivoirien ou je ne sais quelle autre nationalité ma réaction aurait été la même!
Fabio de rio

Et de toute façon je proclame de façon offielle que Max n'a plus droit à la parole jusqu'à ce qu'il......

remette son avatar de Waddle :grinj:
Ca reviendra...
max04300

Message par max04300 »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Eh ben qu'il y en a des conneries dans ce post, mais bon vu que ça commence à me gaver sérieusement et que j'ai d'autres choses à foutre, je laisserai à d'autres le soin de les noter.
ben j'aurais aimé que tu les notes toi même plutôt que d'être légèrement insultant, pour finalement demandé à un autre de le faire

j'attend donc que tu le fasse calmement, je me ferai un plaisir d'y répondre dès mon retour en France, c'est a dire lundi ou mardi, en attendant j'aurai plus le temps

p.s : je remettrai mno avatar de Wadde, ou bien je changerai contre celui du champion du monde qu'est Matterrazzi

c'est enreichissant de se retrouver dans la peau dans un adversaire sur ce forum :oops: :grinj:
max04300

Message par max04300 »

au fait, grandiose la réaction de Chirac à la télé tout à l'heure, GRANDIOSE :lol:
Fabio de rio

Tu joues tout de même dans l'ambilance car Waddle / Matterrazzi...c'est pas vraiment le même style de personne :roll:

Concernant chirac j'ai pas suivi (et pour cause)..tu peux en dire plus :???:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

oui qu'est ce qu'il s'est passé avec Chirac ? :???:
Georges Abitbol

Message par Georges Abitbol »

Juste pour vous demander d'éviter les provocations, les embrouilles, enfin les trucs de d'habitude quoi :oops:
Monde de m**de
Fabio de rio

:lol: et georgio je crois que t'es à la bourre car cela fait un moment que nous nous sommes calmés :winkv:
Ca reviendra...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Je ne sais pas si'l veut parler de ça :
Lors de son habituel rendez-vous du 14 juillet à l'Elysée avec les journalistes, le Président de la République, Jacques Chirac, s'est exprimé sur le geste commis par Zinédine Zidane en finale de la Coupe du Monde. "Zinédine Zidane est quelqu'un que je connais depuis longtemps, a déclaré le premier homme de l'Etat, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui. Son geste n'est pas acceptable mais s'il y a eu provocation grossière, on peut comprendre. Car pour qu'un homme comme lui réagisse de la sorte, il faut bien qu'il y ait eu quelque chose."
Sinon il a quand même dit que son jugement était faussé parce qu'il l' admirait... Et sinon il a précisé qu'il essayait d'éviter de donner des coups de boule aux gens qui le titillent :oops:
Jester

Message par Jester »

Ben déjà d'une, les journalistes l'ont déjà posé la question au président, donc pourquoi répéter la question... ensuite je ne vois pas en quoi la réponse de chirac est risible, donc Max ne devait pas parler de ça. Et de 3 on s'enbalec de zidane on va pas en faire une affaire d'état ou attaquer l'Italie par l'arme nucléaire à cause de ça.
nicom93

Message par nicom93 »

Faudra que Max nous dise ce qu'il pense des déclarations de l'ancien ministre italien aussi. Pour rappel notre équipe de foot est pervertie par les communistes, les noirs et les islamistes hein :oops: A côté de ça, la déclaration de Chirac est d'une intelligence ultime.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Le ministre italien a oublié le complot des forces judéo-maçonniques mais je le pardonne :oops: peut pas penser à tous les méchants :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Verrouillé