zidane va se retirer

Souvent, c'est mieux...
Verrouillé
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Oh putain! Le coup de boule de zizou a reveille du beau monde!!!!! :winkv:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

tout dans la demi mesure pour changer le belge :grinj:
Show must go on ...
Juliensw

Message par Juliensw »

max04300 a écrit : le geste de Zidane c'est un pètage de plomb en plus, un de trop et des millions de jeune l'ont vu
maintenant on le pardonne, on cherche à le comprendre,
sur ce je vous laisse avec votre conscience d'adulte,
Ma conscience va trés bien :smilej:
Qu'elle plus bel exemple pour montrer les conséquences d'un geste irréfléchi et violent: participation à la perte d'une coupe du monde (dans quelle proportion, on ne sait pas trés bien, je te l'accorde), perte d'un titre de meilleur joueur de la coupe du monde, baisse de popularité. Bref, même lui ne peux pas se permettre d'être violent et les sanctions qui ont découle sont terribles.
Aprés, c'est sur, si il n'y a personne pour éduquer le gosse et lui expliquer les choses, c'est différent, mais là, c'est un autre débat...

Sinon, ravi de revoir :beer:
Niko

Message par Niko »

Fifa: Procédure disciplinaire contre Materazzi
13/07/2006 - 16:04

La Fifa a annoncé avoir ouvert une procédure disciplinaire à l'encontre de Marco Materazzi. "Les deux joueurs ont été convoqués pour être entendus et confrontés jeudi 20 juillet à Zurich. Une décision sera prise dans la même journée", précise le communiqué de la Fifa.
Show must go on ...
hugues.delaplace

Message par hugues.delaplace »

Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.

L'Equipe.fr

La Gazzetta dello Sport :mad: :mad: :mad:
Ces conos vont tout faire pour essayer de le salir :evil:
Modifié en dernier par hugues.delaplace le jeu. juil. 13, 2006 19:01, modifié 1 fois.
Lm_golf
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Lm_golf »

hugues.delaplace a écrit :Foot- CM- FRA : Zidane aurait insulté un arbitre

D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.
L'Equipe.fr

Ces conos vont tout faire pour essayer de le salir :evil:
va falloir que le torchon s'y prenne mieux :smilej:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

max04300 a écrit : 14 carton rouges dans sa carrière pro
C'est vrai que c'est un peu une stat de défenseur central ça :peur:

Ca va bien l'Maxouille sinon ?
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
nicom93

Message par nicom93 »

max04300 a écrit :Zidane à pété les boulon, une fois de plus car il est loin d'être aussi calme qu'on ne le dis

14 carton rouges dans sa carrière pro, dont 8 pétage de plomb, coup de boule, giffle, coup de poing et autres agression du genre !
Mais tout ce qu'on entend à la télé c'est "qu'a dit Materrazzi" ??

on s'en branle de ce qu'il lui a dit, car Zidane est un Dieu pour les jeunes, Zidane à une ligne de vêtement pour les jeunes qui s'identifient à lui et ses explications a deux balles ne vallent rien, n'excusent rien
Quand De Rossi a mis un coup de coude à l'américain, j'étais vert de rage, de voir ce gnre de geste sur un terrain, quand j'ai vu Pays Bas Portugal pareil, honteux

le geste de Zidane c'est un pètage de plomb en plus, un de trop et des millions de jeune l'ont vu
maintenant on le pardonne, on cherche à le comprendre,
sur ce je vous laisse avec votre conscience d'adulte,
les journaliste anti rital de base ont remplis leur mission, d'ici quelques jour, les sois disant parole de Materrazzi seront plus choquante que ce geste inadmissible et vous irez expliquez aux minots qui se battent sur un terrain qu'il ne faut pas faire ça sur un terrain
de bien beau match en perspective dans les districts !!!!

Forza ITALIA les meilleurs ont gagné, et la revanche de 2000 est encore plus belle vu que c'est Trezegoal qui s'est loupé

Zidane fut un artiste du ballon, Materazzi restera à jamais un bucheron inculte. Vive Zizou, et vive la France multicolore. A bas le racisme banalisé à l'italienne.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ne nous emballons pas :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
nicom93

Message par nicom93 »

Si je vais m'emballer parceque je lis qqn qui dit des journalistes que ce sont des anti ritals ( ce qui est peut-être vrai d'ailleurs ) mais qui nous pond un post qui a des relans anti français que j 'ai un peu d'mal à concevoir vois-tu...
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est normal, il est belge :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Totor

Message par Totor »

nicom93 a écrit :Si je vais m'emballer parceque je lis qqn qui dit des journalistes que ce sont des anti ritals ( ce qui est peut-être vrai d'ailleurs ) mais qui nous pond un post qui a des relans anti français que j 'ai un peu d'mal à concevoir vois-tu...
Il n'est pas question de relants anti-français, Max est supporter de la squadra, il avait en travers les 2 dernières victoires assez chanceuses (eh oui :oops: ) de l'EDF lors des 2 derniers matchs contre l'Italie et il avait envie d'une revanche; il est simplement écoeuré par tous les commentaires d'après finale.
Image

Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Moi ce qui passe pas dans ce que dit Max, c'est le "qu'est-ce qu'on s'en branle de ce qu'a dit Matenazi" et que "ses paroles seront bientôt plus choquantes que le geste de Zizou". Non, on ne se branle pas de ce qu'a dit Matenazi car ce qu'il a dit est grave et qu'il faut le dire et faire comprendre aux jeunes que le genre de propos qu'il a sorti n'ont rien à faire sur un terrain de sport ou dans la vie courante. Et désolé je trouve largement plus choquant qu'on dise "ta mère et ta soeur sont des putes terroristes" que le geste de Zizou, car ces mots touchent à la famille et ont des relants racistes. Et que personne me dise qu'il aurait pris ça avec le sourire si on le lui répétait 3 fois d'affilé!

Enfin, Zizou a assumé parfaitement son geste, s'est excusé d'avoir eu cette réaction devant les yeux de plusieurs millions d'enfants, qu'il n'aurait pas dû réagir de la sorte mais qu'il ne regrettait pas ce geste (le contraire aurait été donner raison aux paroles de l'autre con). Edit : je précise aussi que Zizou n'a demandé aucun pardon car ce geste est pour lui impardonnable!

Edit 2 : J'oubliais aussi ce négationnisme inadmissible quand il utilise les termes "les soi disants paroles".
Juliensw

Message par Juliensw »

Totor a écrit : Il n'est pas question de relants anti-français, Max est supporter de la squadra, il avait en travers les 2 dernières victoires assez chanceuses (eh oui :oops: ) de l'EDF lors des 2 derniers matchs contre l'Italie et il avait envie d'une revanche; il est simplement écoeuré par tous les commentaires d'après finale.
Je trouve le "(eh oui :oops: )" de trop car je ne pense pas qu'il y est énormément de monde qui a avancé que les 2 derniéres victoires de la France sur l'Italie avait été obtenues facilement :roll:
Il faudrait être d'aussi mauvaise fois pour dire ça que celui qui annonce que c'est la meilleure équipe qui a gagné le match dimanche soir :oops:
Jairome

Message par Jairome »

eh oui :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Dans les sujets Coupe du Monde, les pro-squadra se retrouvent dans la peau des supp du P dans les autres forums ! :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Joeuf de Paimboeuf a écrit : Edit 2 : J'oubliais aussi ce négationnisme inadmissible quand il utilise les termes "les soi disants paroles".
Ben euh, en l'absence de preuve, je trouve ce négationnisme inadmissible tout à fait bienvenu, vois-tu :oops: C'est juste la parole de Zidane contre celle de Materrazzi. Prouve moi par exemple qu'ils n'étaient pas en train de jouer à chat et que Materrazzi venait juste de dire "Pas le droit de retoucher son père :fuck: ", ce que Zidane et son italien vacillant ont pris pour des accusations de pédophilie envers son vieux popa :???:

Quand même, quel dommage que Zidane ait attendu son dernier match pour devenir charismatique :cry2: Après celle de Kastendeuch (pardon pour l'ortographe), c'est la plus belle fin de carrière jamais vue :clap:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

J'avais oublié Kastendeuch et son ballon dans la poire...le pauvre :roll:
Ca reviendra...
max04300

Message par max04300 »

c'est typiquement fançais de voir la paille dans l'oeil des autres pour ne pas voir la poutre dans le siens ...
en vérité tout ce foin ne révèle qu'une chose claire et nette : Vous n'accepetz pas cette défaite et ce barratin autour de Zidane n'est q'un écran de fumée

bien entendu qu'on s'en branle de ce qu'a dit Matterazzi, ça n'interesse que les vendeur de journaux et ceux qui ont la défaite amère, ceux qui cherche à trouver une raison
la raison est simple, beaucoup plus simple
Zidane est un impulsif irréfléchi, que je soupçonne même d'être dopé au point d'être dans un état second, au point de perdre les pédales lors d'un efinale de coupe du monde, tout ça pour un soit disant mot de travers de Materrazzi

elle est bien bonne celle là et j'attend le match du 6 septembre avec impatience, car si la réaction de zizou est humaine, tout le monde sait désormais comment battre l'EDF :grinj: (ta soeur est bonne ??)

enfin bref je suis venu relancer un peu la polémique :P si besoin en était car j'ai regardé le match de ma Belgique natale avec mon rital de père, qu'ici la communauté italienne à fait la fête jusqu'au bout de la nuit, et tout ce foin que font les journaleux au sujet de ce qu'a dit matterrazzi est totalement ridicule, le pire c'est qu'il cherche a dire que c'est normal que zizou a agit de la sorte, on nage en plein délire là !!!

vous voulez pas qu'on vous donne la coupe non plus ???

allez RDV dans 4 ans, Zizou est un immense joueur mais faut arrêter de le prendre pour un exemple humain parce qu'il est timide, ce mec n'a jamais été un exemple humain pour les jeune, JAMAIS :winkv:
nicom93

Message par nicom93 »

Je comprends mieux le pourquoi du comment des histoires belges :oops:
Image
max04300

Message par max04300 »

ben oui c'est les seules que tu comprends :oops:
Totor

Message par Totor »

Juliensw a écrit :
Je trouve le "(eh oui :oops: )" de trop car je ne pense pas qu'il y est énormément de monde qui a avancé que les 2 derniéres victoires de la France sur l'Italie avait été obtenues facilement :roll:
Il faudrait être d'aussi mauvaise fois pour dire ça que celui qui annonce que c'est la meilleure équipe qui a gagné le match dimanche soir :oops:
Complètement d'accord. Mais j'ai entendu crier au scandale après la victoire de l'Italie (pas forcément ici, dans les médias radio et tv surtout) comme si c'était le hold-up du siècle, que les Italiens avaient comme d'habitude mal joué et qu'ils s'en sortaient parce qu'ils ont triché tout le match. Qu'est-ce que le dépit ne fait pas dire comme connerie :roll:
Après ce genre de commentaires, quand tu supportes la squadra, tu chopes les boules et t'as envie de rafraichir la mémoire des gens.
Mais bon, Max est un sanguin aussi, faut comprendre sa réaction mais je propose qu'on ouvre une enquête :grinj:
Image

max04300

Message par max04300 »

si vous me parler de simulation, je vais vous parler de Titi Henry, je vous previens

la paille et la pouttre .... :roll:

et je le redis, c'est bien les meilleur qui ont gagné la coupe du monde

FORZA AZZURI :grinj:
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

max04300 a écrit :bien entendu qu'on s'en branle de ce qu'a dit Matterazzi, ça n'interesse que les vendeur de journaux et ceux qui ont la défaite amère, ceux qui cherche à trouver une raison
si il faut laisser passer ce qu a dit materazzi... quelle monde de merde :sad:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
nicom93

Message par nicom93 »

max04300 a écrit :ben oui c'est les seules que tu comprends :oops:
La prochaine fois que tu viens, c'est à dire pour le prochain France-Italie, oublie pas ton manuel du parfait anti français, j't'aide il doit être sur ta table de chevet :oops: et oublie pas de mettre tes oeillères, des fois que tu lises les posts des forumistes qui jamais n'ont excusé Zidane, qui jamais n'ont prétendu que l'Italie avait volé sa victoire :oops: Mais bon voir ça ce serait reconnaitre que certains Français ne sont pas aussi cons que tu le prétends, dur pour toi hein :oops:
Image
loubires

Message par loubires »

Je suis assez d'accord avec toi MAX sur le fait que va falloir arrêter de monter l'affaire un peu plus en épingle, et que ça ne donnera pas la coupe à la France, et que les journalistes n'ont une fois de plus pas un comportement exemplaire, etc...

Mais, s'il ne faut pas admettre le geste de Zidane, on est quand même en droit de le comprendre, de savoir pourquoi il a fait ça :???: Maintenant qu'on le sait (oui on le sait), il faut tout aussi bien dénoncer le comportement de Materazzi :mad:

Ou alors, tous les coups sont permis pour faire péter un cable à un mec du moment que tu ne le touches pas physiquement :???:
Ben ça non, je ne suis pas d'accord et j'espère aussi que pour l'exemple, Materazzi va morfler :evil:

Maintenant le point de vue est forcément tronqué que l'on soit pro edf ou pro squadra. J'essaie d'être juste, pas polémique :winkv:
Winnie

Message par Winnie »

C'est un comportement tout à fait naturel, je vois pas en quoi ça doit être sujet à polémique. L'Italie et la France sont deux équipes qui depuis des années ont un niveau quasi-identique, donc forcément c'est toujours très serré et ça tient toujours à pas grand chose lorsqu'il y a une victoire au bout... En 98 et en 2000 ça avait tourné dans notre sens, et je suis persuadé qu'y avait tout un tas d'italiens qui avaient exactement les mêmes réactions qu'une bonne partie des français aujourd'hui. Et je parle même pas des réactions débiles entendues un peu partout dans le monde après notre victoire finale en 98. Dans la catégorie "je dénigre mon adversaire quand je perds", on est vraiment pas les seuls à prétendre au titre de champions du monde :roll:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
max04300

Message par max04300 »

nicom93 a écrit :
max04300 a écrit :ben oui c'est les seules que tu comprends :oops:
La prochaine fois que tu viens, c'est à dire pour le prochain France-Italie, oublie pas ton manuel du parfait anti français, j't'aide il doit être sur ta table de chevet :oops: et oublie pas de mettre tes oeillères, des fois que tu lises les posts des forumistes qui jamais n'ont excusé Zidane, qui jamais n'ont prétendu que l'Italie avait volé sa victoire :oops: Mais bon voir ça ce serait reconnaitre que certains Français ne sont pas aussi cons que tu le prétends, dur pour toi hein :oops:
détend toi coco :oops: je te sens a cran là :grinj:
Jester

Message par Jester »

max04300 a écrit : et je le redis, c'est bien les meilleur qui ont gagné la coupe du monde
Là par contre je ne suis pas d'accord avec toi.

L'Italie a passé l'Australie et de quelle manière :roll:
L'Italie a éliminé les Ukrainiens... après un match où j'ai, malgré ma bonne forme du soir, failli m'endormir par deux fois (et j'exagère pas).
L'Italie a battu l'Allemagne après un match pas terrible, il faut le reconnaitre, les prolong qui en finissaient plus et j'ai même été content que les italiens marquent... pour en finir car j'aurai pas tenu jusqu'au pénos à ce ryhtme.
Et en finale ? On avait peut être pas les 2 meilleures équipes de la CdM, mais en tout cas celles qui avaient réussi à y être. L'Italie meilleure que les français en finale ? en 1ère préiode, soit. Ils nous ont fait baladé comme pas permis, à ce ryhtme là, on terminait à 2-0 en leur faveur aisément. Le truc c'est qu'on a fait basculé la rencontre et qu'on les a bouffé littéralement en seconde période et dans les prolong, même à 10, ils étaient OUT, séchés, ninguno, nada, et on a pas réussi à leur en planter un (merci Buffon). Donc en finale, ils n'ont pas été meilleurs que nous, loin de là (sauf Materrazzi qui a bien joué le coup il faut le reconnaitre).

Sur le reste de la compét alors peut être ? Ben je trouve pas non plus, la France a passé les Espagnols, prétentieux mais au meilleur de leur forme (3-1 quand même hein !), ensuite les Brésiliens !!! Tu as vu le match ? A part le 1er 1/4 d'heure on les as plus vu du match, match qu'on a survolé tranquillous. Le Portugal ? Là c'était pas un grand match, mais au final les Portugais qui dominaient les autres équipes les tours d'avant... on les a étéint... et on est arrivés en finale.

Donc pour moi l'Italie n'a pas été meilleure que la France, plus solide peut être, OUI, mais pas meilleure.
malachi

Message par malachi »

Je ne comprends pas que cette histoire ait autant fait parler :eek: Ces derniers jours, on entendait que ça avec débat, spécialiste sourd et muet, détective privé et tout et tout. Là ça commence à se calmer seulement, à croire que la vie c'est Zidane.

Je redis ce que j'ai dit: Merci Zizou :french:

Merci d'être aussi con, t'auras fait des heureux; les italiens. C'est pas une belle équipe à voir jouer mais en tous cas, tu leur à fait gagner à toi tout seul la CDM.
C'est combien déjà ? une quinzaine de cartons rouge dont 2 en 2 CDM :eek: C'est très fort !

C'était la finale de la CDM, son dernier match, c'était le meneur de cette équipe, le joueur indispensable et que trouve t'il à faire ? A mettre un coup de tête ! Tout ça parce que l'autre, connu pour ça d'ailleurs, l'a insulté. A croire que Zidane n'a jamais été insulté, et qu'il ne tire aucune leçon des erreurs passées.
Enfin c'est tout hein, il avait le choix de sa sortie il a décidé le coup de boule; pitoyable sortie.

C'est dommage, c'est mon avis et j'le respecte. :oops:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Verrouillé