Courage p'tit gars, les galères ça arrive à pas mal de monde, mais comme le disait le très inspiré Nietzsche, "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Sinon, en parlant de bagnole, il m'est arrivé ce matin un truc qui m'a bien foutu les boules aussi...

En me rendant chez un client, ce con de GPS s'est evertué à me faire passer par des chemins escarpés... Je fais au moins 10 fois le tour de la cité pavillionnaire mais impossible de trouver certains chemins qu'il m'indiquait, ce con !

A un moment, j'entraperçois un tout petit chemin, je me dis : "bon bah je vais passer par là". Le hic c'est que je devais avoir 2 cm de largeur entre chaque rétro... Après une bonne vingtaine de mètres très aventureuse, je me rends finalement compte que je suis sur un sentier interdit (tu m'étonnes vu la largeur du truc) donc j'entreprends de faire marche arrière. J'étais déjà super énervé à force de tourner en rond et super à la bourre (alors que j'avais tout fait pour être sur d'arriver à l'heure), mais je m'efforçais de reculer tout doucement. Mais ce qui devait arriver arriva, j'entends un gros "Sckrrrrsschhhhhhhhhhh", pan je venais de dézinguer mon rétro droit

L'histoire peut paraitre banale, mais le problème c'est que c'est une voiture de location, et que ces fumiers vont me taxer 500€ à cause d'une pauvre coque de rétro explosée. Enfin c'est pas moi qui vais payer mais mon patron va apprécier