Ligue 1 Orange - 12/07/2006
Nantes-Lyon confirmé le 4 août
©PanoramicLa Commission d’Organisation des Compétitions de la LFP a rejeté la demande de l'OL concernant le report de la rencontre Nantes-Lyon (1ère journée de Ligue 1 Orange).
La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a rejeté, ce jour, la demande de report de la rencontre Nantes-Lyon, programmée le vendredi 4 août 2006 à 21h et retransmise sur Canal+, formulée par l'Olympique Lyonnais.
Considérant l'adoption par le Conseil d'administration de la LFP et le Conseil fédéral de la FFF du calendrier général des compétitions 2006/2007 et l'adoption, en toute connaissance de cause, du calendrier des rencontres de Ligue 1 par le Conseil d'administration de la LFP le 16 juin dernier.
Considérant que les raisons invoquées par l'Olympique Lyonnais pour le report de leur rencontre n'entrent pas dans le cadre du règlement des compétitions de la LFP, la Commission n'a pas accédé à la demande de l'Olympique Lyonnais.
http://www.lfp.fr/ligue1/lireArticle.asp?idArticle=5955

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08