Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Salut Gladys
Tu as quel âge ? Tu es un homme ou une femme ? Tu habites où ? Tu es supporter de qui ? C'est ta photo en avatar ? Tu fais quoi comme pointure ? Pour toi, qu'est-ce qui est le plus important, l'art ou la culture ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Salut Gladys
Tu as quel âge ? Tu es un homme ou une femme ? Tu habites où ? Tu es supporter de qui ? C'est ta photo en avatar ? Tu fais quoi comme pointure ? Pour toi, qu'est-ce qui est le plus important, l'art ou la culture ?
je suis un mec
17 ans
supporter....???de personne.....
je suis dans le 09 (=ariege=pays de merde)
non c'est pas ma photo (comme toi j'imagine,enfin j'espere)
je fais du 45 1/4
enfin,je dirais que l'art fais parti de la culture
Pertinence : 8/10
Orthographe : 3/10
Avec un petit bonus pour avoir répondu à toutes les questions, un second bonus pour être du sud ouest et un dernier pour avoir des grands pieds, je te félicite, tu es admis sur Omforum
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :Pertinence : 8/10
Orthographe : 3/10
Avec un petit bonus pour avoir répondu à toutes les questions, un second bonus pour être du sud ouest et un dernier pour avoir des grands pieds, je te félicite, tu es admis sur Omforum