[mode scarface] J' te nique ta mère, direct cousin [/mode scarface]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bud Wazaa a écrit :Et si la Youvé morfle on peut pas avoir Thuram ? :|
d' après un fervant supporter de la juve, il aurait déjà donner ça parole à monaco (si la juve descendai).
:|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Après Valence, voilà que Taiwo interesse le PSV maintenant ( voir rumeurs sans commentaires )...Déhu parti, plutot une bonne nouvelle au demeurant, faudrait pas qu'on renouvelle la défense de fond en comble si on considère en plus que Ribéry est quasi parti, qu'Oruma semble le suivre, que Barthez est plus là non plus, on va vite s'approcher des 50% de l'équipe renouvelés...Pas bon ça
oui d'ailleurs je rappelle que diouf a dit qu'il ne serait pas le président qui vendra ribery cette année...
et que anigo irait chez les bonnes soeurs
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pakatuchuky, Diouf a dit qu'il misait sur la stabilité et ne renouvellera pas l'effectif, et qu'il manquait juste 2 ou 3 joueurs... tu es bien d'accord là dessus... alors que penses tu de la saison des transferts en cours ?
Valbuena, Zubar et Cissé en arrivée. Pour moi ça fait bien les 3 renforts.
Je ne compte pas les gardiens remplaçants qui sont arrivés. Ainsi que les jeunes de CFA qui sont passés Pros. Je ne compte pas non plus l'éventuelle arrivée de Sablé, et les départs de Dehu, etc. Sans compter l'éventuel départ de Ribéry.
Donc si Diouf tient parole, le recrutement est terminé, et l'équipe ne changera plus... ous verrons bien s'il tient parole, ou si comme toutes les saisons précédentes tu n'auras pas 20% de l'équipe de la saison dernière sur le terrain...
les 2/3 renforts je les ai compris comme des joueurs titulaires. cela ne prend pas en compte les joueurs de bancs qui sont indispensables et nous ont fait défaut l'an dernier.
pour le moment je compte 2 titulaires : cissé et zubar.
Bon j'ai été gentil avec la compo j'ai mis que ceux qui ont joué le plus, on va dire que c'est l'équipe version 2005/06. Je compte pas Barthez qui a arrêté et qui a été remplacé par Carrasso déjà au club. En rouge les partants sûrs. Attendons.
Ouais et la dedans, seuls ribery est suscpetible de partir (et a la rigueur Taiwo).
Si tenleves Barthez dont on etait sur du depart et qui est bien remplace. Ca fait 3 departs max sur 11...
Un milieu offensif et Sablé et tout va bien!
Non?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Non mais attends!
Je prefere cette equipe que celle que tu mets au dessus!
Sans compter que Lamouchi ne sera pas forcement sur le banc.
Mais tu m'as l'air un peu trop fixé sur les nombres la!
L'equipe n'est pas remaniée a 50%! Car si on se base sur ce qu'on vient de dire, 3 joueurs au max partent! Apres, si tu achetes des gars meilleurs que dautres qui restent quand meme au club, je vois pas ou est le porbleme!
Si tu veux parler de chiffres, deja, une equipe, c'est pas 11 mais plutot 16-17. 3 joueurs sur 16-17 qui partent.......3/16 =50%............
CQFD
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!