prauwill a écrit :
platini lors de l euro 84 il fais gagner l equipe...
Platini était un monstre, sans doute un poil meilleur que Zizou mais comme le rappelle Gérard, la France de 84 était monstrueuse aussi. Deux ans plutot ils se faisaient sortir en demi contre l'Allemagne.
Deux ans plus tard aussi
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Juliensw a écrit :
Trés représentatif de la mentalité française au niveau football
Sérieusement les français connaissent nibe en football. J'entends parfois des gars dans les emissions radios, c'est la vrai honte quand on ecoute leur argumentation.
Figures toi que moi aussi, j'étais dans un bar avec des potes pendant Milan-OL et à côté de moi il y avait un supporter Lyonnais perdu. Au moment ou Pippo marque, je pousse un gros cri en faisant un bond de 2 mètres et il me fait la même remarque :|
J'hésitais entre et :cry2: le pauvre.
En tout cas, j'aurais vraiment bien aimé que ça finisse à 2-1 pour le voir sauter de joie avant de voir les Lyonnais entrain de pleurer et comprendre qu'il y connaissait rien...
beyonder a écrit :Récemment un supporter yonnais m'affirmait qu'en perdant 2 à 1 à Milan, lol accrochait la prolongation puisqu'un but à l'extérieur compte double :|
La superbe influence des commentateurs télé avec leur théorie à la con (Quand on voit que larqué n'a toujours pas fait la différence entre: hors jeu signalé au moment où l'attaquanf touche le ballon, hors jeu passif sans influence sur l'action et hors jeu passif en jouant le ballon une fois qu'un coéquipier a remis le joueur en jeu )
tiens tant qu'à etre totallement hs mais pour rester dans les conneries de buts à l'extérieur
je trouve totallement incohérent le fait de se faire sortir si tu fais 0-0 au match aller
0-0 au match retour
et 1-1 à la fin des prolongations
Ouaip, j'suis d'accord. Les compteurs devraient être remis à 0 pour les prolongations(Ils ne l'ont jamais été ? ). Ou alors, on supprime carrément les prolongations pour les matches aller-retour.
Sa Majesté Zizou-de-nazareth à la retraite définitivement ce soir 22H
En apothéose je lui souhaite, avec soulevage de Coupe, Chirac qui le suce et avale devant plusieurs millions de téléspectateurs pour avoir son dernier maillot...
Quoiqu'il arrive a son retour en france j'essaierai d'aller saluer l'artiste à l'aéroport ou les champs, pour sa veine d'être a la retraite a 34 ans, avec un compte blindé, et une carrière fabuleuse dans les plus grandes compét'
Et pour ceux qui ont fait la grasse mat' et que ça interesse je vous propose une séance de rattrappage sur le doc diffusé sur téléfoot ce matin à propos du Z que m'a envoyé un pote http://files.filefront.com/Zidane_la_lg ... einfo.html
Pour l'heure chacun s'occupe
Comme il peut à représenter le quartier, ouais le quartier
Certains font des T.shirts Et d'autres sont champions, ou chanteurs reconnus
Tout ça sort de la rue
Hein ? Qui l'eut cru ? Pas eux en tout cas
Fier que l'un des plus grands joueurs de foot soit né dans la ville du club que j'aime.
ça c'est un peu facile comme excuse beyonder car entre la médiocrité de nos dénicheurs de talents de l'époque et l'amour que la ville porte à ce gars...je pense qu'il y a une marge qui aurait du faire que le gars fasse le choix a un moment donné (maintenant ?) de venir...
...vous me direz Anigo aurait été capable de dire qu'il était trop vieux
J'aime beaucoup ce que les cahiers ont écrit sur la sortie de Zidane.
Il n'est même pas question de pardonner ou non cet écart, mais plutôt de le rajouter au portrait d'un personnage dont la richesse et la fascination qu'il exerce doivent plus à cette ambivalence qu'à sa transformation en icône publicitaire. C'est comme ça que nous préférons Zidane, quand il ne colle plus vraiment au message d'une marque agroalimentaire ou d'une compagnie d'assurances. Humain, donc forcément un peu con.
Dire "Il méritait une meilleure sortie", c'est ne pas comprendre qu'au contraire, cette sortie a une dimension tragique comme seuls les grands personnages (et pas seulement les grands joueurs) sont capables d'en produire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.