Spaghetti I Ferrari ? Tutto Comedia Dell'arte !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Pour Julien, les juges dans un conseil des prud'hommes sont en fait des commercants, des professionnels tout comme l'une des parties en cause dans un proces et il arrive parfois que les types se connaissent et forcement on frole le conflit d'interet comme pour les clubs de foot avec des présidents de club qui sont aussi vice président de la Ligue....
Oui, c'est bien ce que je me doutais, la comparaison n'a pas trés bien trouvé (enfin, si je le dis comme ça, c'est pour éviter de te froisser hein :oops: ): Même s'il apparait plosible que plaigant ou défendant et juges se connaissent, étant donné que la moitié des juges sont patrons et l'autre employés (+1 pour l'un ou pour l'autre une année sur 2), ça équilibre les choses. Bref, ça a rien à voir avec un président de clubs à plusieurs casquettes et qui a su se faire les amis qu'il fallait.
:beer: (<--Smiley pour ne pas finir trop brusquement et montrer que j'ai encore un peu d'estime à ton égard)
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Déja on dit plausible et non pas plosible. :oops:

N'empeche quand j'étais en fac de droit on parlait deja d'une réforme et on réforme quand qqchose ne va pas bien. (sinon tu changes pas).

Pff le gars cherche à me donner une leçon et me sort un "plosible" :roll: :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

Souligner les erreurs d'orthographe est l'arme des faibles :hmph:
Et prouve qu'on est à cours d'argument :razz1:
si-ma-tante-en-avait

Ca risque d'etre la grande braderie dans qq semaines. Mais comment alors le Milan et la Juve vont ils faire pour se reconstruire dans un an ou deux, au moment de leur remontée en série A?
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ksix »

avec ces € :smilej:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca risque d'etre la grande braderie dans qq semaines. Mais comment alors le Milan et la Juve vont ils faire pour se reconstruire dans un an ou deux, au moment de leur remontée en série A?
y a un avantage, tout de même, ils vont enfin pouvoir faire jouer leurs jeunes et les futurs star qu' ils achètent à tout va sans leurs donner leur chance (palladino, chiumento pour la juve par exemple).

plus de gros derby quand même
Milan-inter
roma-lazio
livorno-fiorentina
juve-torino (si jamais il restait en serie A)

:eek:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

nyrod a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Ca risque d'etre la grande braderie dans qq semaines. Mais comment alors le Milan et la Juve vont ils faire pour se reconstruire dans un an ou deux, au moment de leur remontée en série A?
y a un avantage, tout de même, ils vont enfin pouvoir faire jouer leurs jeunes et les futurs star qu' ils achètent à tout va sans leurs donner leur chance (palladino, chiumento pour la juve par exemple).

plus de gros derby quand même
Milan-inter
roma-lazio
livorno-fiorentina
juve-torino (si jamais il restait en serie A)

:eek:
Pourquoi ce serait la braderie. Même sans droits tv ou coupe d'Europe, la juve et le milan ça a les reins solides! :oops:
Hum
si-ma-tante-en-avait

En fait quand je parle de braderie, je veux dire que tu peux avoir les reins solides, comment vas tu faire pour retenir les Ibrahimovic, les Trezeguet ou les Kaka en série B ou C.
Niko

Message par Niko »

surtout qu'en série B italienne ta masse salariale est plafonnée de mémoire à 80m€ et la juve a actuellement une masse salariale de 120m€
Show must go on ...
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:respect:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

Pourvu qu'il n'y ait pas d'amnistie suite à la victoire de la Squaddra. :roll:
Blood

Message par Blood »

Amnistie il y aura... je vois mal les italiens tuer le Calcio...
beyonder

Message par beyonder »

Amnisitie sans doute pas. Mais je pense qu'on se dirige vers des amendes symboliques et plus de relégations. Les italiens enverront pas leurs champions en série B ou pire, à l'étranger.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001

Message par attila2001 »

j'espère que vous rigolez et que vous ne pensez pas sincèrement que la justice italienne va se coucher de cette manière :???:

en tous cas ce sera intéressant à suivre :caid:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pascom

Message par pascom »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pourvu qu'il n'y ait pas d'amnistie suite à la victoire de la Squaddra. :roll:
Idem. Il y a une ligne à suivre...
Blood

Message par Blood »

Ils ont une équipe basée à 100% sur des joueurs évoluants dans le Calcio, voyez vous les italiens prendre le risque de faire baisser le niveau du Clacio et voir leurs meilleurs éléments fuir à l'étranger?

Perso même pas j'y crois :winkv:
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

La politique (l'affrontement des lobbies) pèse beaucpoup plus que le sport aux yeux de ceux qui utilisent celui-ci pour régler leurs comptes.
En effet, à la tête de ces grands clubs, on retrouve des personnalités économiques et politiques de 1er plan.

Toutefois, si les parties en conflit négocient un paix (ce que je pense probable car les parties sont de force équivalentes de part et d'autre), les sanctions seront clémentes, voire nulles.
Nyrod

Message par Nyrod »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pourvu qu'il n'y ait pas d'amnistie suite à la victoire de la Squaddra. :roll:
j' ai bien peur que si :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
urba

Message par urba »

Je crois que les sanctions vont être plutôt sévères, parce que les italiens savent bien qu'un calcio "assaini" est beaucoup plus rentable qu'un calcio "désavoué" :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Niko

Message par Niko »

il serai intéressant de voir la réaction de nos cheres instances européenne également
Show must go on ...
Saez64

Message par Saez64 »

Saez64 le : Mer Juil 05, 2006 15:38 a écrit :Yaura aucune relégation en Italie, toute cette histoire c'est du flanc.
Kieros

Message par Kieros »

En effet, faute d'orthographe sur "flan", belle humilité que de quoter ses propres erreurs :chinois:
Joeuf

Message par Joeuf »

yahoo.fr a écrit :Serie A: les appels à la clémence s'amplifient
mar 11 jui, 16h18

ROME (Reuters) - Le triomphe de l'équipe d'Italie à la Coupe du monde alimente les appels à la clémence dans le dossier des matches truqués impliquant quatre des plus grands clubs de la péninsule.

La Juventus Turin, le Milan AC, la Fiorentina et la Lazio Rome pourraient être rétrogradés en division inférieure.

Attendue pour lundi, la décision du tribunal sportif qui juge le dossier a été reportée, et la Fédération italienne de football n'a "aucune certitude" quant au moment où elle sera rendue.

Selon les médias italiens, la décision serait reportée à la fin de la semaine pour permettre aux Italiens de savourer le quatrième titre des Azzuri.

Clemente Mastella, le ministre de la Justice a imploré le tribunal sportif de rendre un jugement "tenant compte de la victoire à Berlin."

L'ancien président du Conseil Silvio Berlusconi, propriétaire du Milan AC estime de son côté que la rétrogradation pénaliserait surtout les supporters.

"Nous ne pouvons pénaliser les fans. Les individus doivent être punis, pas les clubs," a-t-il déclaré.

LA JUVE RISQUE GROS

Championne d'Italie, la Juventus de Turin est l'équipe qui risque le plus si elle venait à être reconnue coupable d'avoir tenté d'influencer la désignation des arbitres pendant la saison 2004-2005.

Le Procureur spécial du tribunal sportif a réclamé une relégation en troisième division pour le club piémontais, tandis que le Milan AC, la Fiorentina et la Lazio Rome sont sous le coup d'une rétrogradation en deuxième division avec un handicap de points.

"En tant que supporter, je crains la troisième division, et je demande la clémence du tribunal du tribunal," a déclaré Piero Fassino, le chef des démocrates de gauche, qui font partie de la coalition de Romano Prodi.

Outre le Milan AC, la Fiorentina et la Lazio Rome, 26 individus, responsables des clubs et de la fédération et arbitres risquent d'être exclus du milieu du football.

En 1982, la victoire de l'Italie au Mondial avait entraîné une amnistie pour tous ceux qui avaient été suspendus dans une affaire de paris clandestins.

Cette année, la liesse nationale risque d'être vaine pour ceux qui comptaient sur une amnistie et beaucoup de supporters pensent que le succès italien n'aura aucune conséquence sur les sanctions qui pourraient être prononcées.

"Je ne pense pas que cela aura un quelconque effet j'espère simplement qu'ils ne seront pas trop durs avec la Lazio," souhaite Manuel de Paolis, supporter du club romain.

"Ils ne semblent pas autant impliqués que les autres équipes. Nous devons attendre."
:roll:
MooM

Message par MooM »

quand on voit ce qu'on a pris dans la gueule avec l'OM ce serait un scandale qu'il n'y ait aucune rétrogradation :mad:
Image
Zizou21

Message par Zizou21 »

The Big Blue de malibu a écrit :quand on voit ce qu'on a pris dans la gueule avec l'OM ce serait un scandale qu'il n'y ait aucune rétrogradation :mad:
+10 000 :beer:
JUAN

Message par JUAN »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
yahoo.fr a écrit : Clemente Mastella, le ministre de la Justice a imploré le tribunal sportif de rendre un jugement "tenant compte de la victoire à Berlin."
:roll:
Que ce soit en France ou en Italie, le système politique devient de plus en plus autoritaire :vomit:

De quoi il se mèle celui là?! :mad: La séparation des pouvoirs il sait ce que c'est?! On peut avoir une opinion mais au poste auquel il est, il se la garde... :nawak:
Hum
marcelo

Message par marcelo »

The Big Blue de malibu a écrit :quand on voit ce qu'on a pris dans la gueule avec l'OM ce serait un scandale qu'il n'y ait aucune rétrogradation :mad:
sauf que l'Italie a gagné la coupe du monde l'année de leur "affaire", alors que la France s'était faite torpillée à la dernière minute des qualifs contre la Bulgarie au moment du jugement d'OM-VA... :|
Alors on nous a fait payer ! :smilej: :roll:
nicom93

Message par nicom93 »

:hmm: marcelo va falloir que tu refasses les persos South Park :coup: j'attends Cissé avec impatience :grinj:
Image
Blood

Message par Blood »

pas dur: un noir avec les cheveu et le bouc blond
pascom

Message par pascom »

En plus, de quoi s'était permis le Milan AC sur l'affaire VA pour essayer de prendre la coupe aux grandes oreilles?! :evil:
Répondre