Salut, c'est Ken Heine le cousin de Bud Wazaa qui vous parle.
Il m'a dit de venir sur ce forum car il s'est disputé avec un certain Scouale (il m'a dit que c'était un Parisien qui voulait s'infiltrer au Vélodrome dans le virage Nord, mais mon cousin l'avait démasqué !) et il voulait que tout le monde le sache.
Je n'ai pas voulu créer un pseudo rien que pour vous dire ça alors j'ai pris celui de mon cousin, voilà à+ et :fuck2: Skwale ! (trop con ce mec !)
Tu te fous de ma gueule ou alors tu rigoles? Vous êtes très tétû...
Et pourtant j'aurais tout fait pour que vous me croyez.
Je t'ai fait un truc pour que tu me parles comme ça?
J'ai pas suivi toute l'histoire,quelle MP et c'est quoi d'ailleurs??
Putain ça va pas être une partie de plaisir pour m'adapter a vous.....
:fart:
Je t'ai fait un truc pour que tu me parles comme ça?
Je ne t'ai jamais adressé la parole avant ce post, tu as peut-être rêvé !
D'ailleurs peux tu préciser : comment t'ai-je parlé ?
J'ai pas suivi toute l'histoire,quelle MP et c'est quoi d'ailleurs??
MP = Modérator Polizei
Mon cousin a voulu en envoyer un à Squal mais il n'a pas su le faire.
Putain ça va pas être une partie de plaisir pour m'adapter a vous.....
:fart:
Dis donc, ton smiley n'étais peut-être pas nécessaire ... et puis si tu te sens pas bien ici, tu peux partir à tout moment, c'est ça la magie d'internet !
C'est fou tout ce qu'on peut faire en l'an 2002 !
Quand tu inventes une histoire avec ton cousin qui a..... ,c'est pas moi que tu nargues par hasard
Et je me sens tres bien ici.
Petite parenthese je viens de voir des photos de Cob et Voypoyette putain :smack: :lovers: :angev:
SQUAL NE ME SEMBLE PAS D HUMEUR A ENTENDRE DES BLAGUES SUR LUI EN CE MOMENT JE ME TROMPE PEUT ETRE MAIS DANS LE DOUTE IL SERAIT PREFERABLE DE CESSER. MERCI POUR LUI
SQUAL NE ME SEMBLE PAS D HUMEUR A ENTENDRE DES BLAGUES SUR LUI EN CE MOMENT JE ME TROMPE PEUT ETRE MAIS DANS LE DOUTE IL SERAIT PREFERABLE DE CESSER. MERCI POUR LUI
Salut, c'est Ken Heine le cousin de Bud Wazaa qui vous parle.
Il m'a dit de venir sur ce forum car il s'est disputé avec un certain Scouale (il m'a dit que c'était un Parisien qui voulait s'infiltrer au Vélodrome dans le virage Nord, mais mon cousin l'avait démasqué !) et il voulait que tout le monde le sache.
Je n'ai pas voulu créer un pseudo rien que pour vous dire ça alors j'ai pris celui de mon cousin, voilà à+ et :fuck2: Skwale ! (trop con ce mec !)
Tu te fous de ma gueule ou alors tu rigoles? Vous êtes très tétû...
Et pourtant j'aurais tout fait pour que vous me croyez.
je t assure qu il est serieux lui c est ken et l autre c est bud!!!je les connais ils sont cousins!! des fanas de biere dans la famille!!!et encore remercie le ciel que leur troisieme cousin Kron ne soit pas venu dire bonjour!!!un vrai malade ce kron!mais je crois qu en ce moment il est en allemagne pour un csne du cote de hambourg!j ai joué au foot au foot cet ete avec eux!!! :malade:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.