La Baronne a écrit :Par contre nous on peut prouver que c'est bien toi...
Sinon pour woultra : eitrigg, elfes de la nuit
Bouh la classe de Kévin
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
J'ai visité geoportail et ben tout ce temps à attendre pour rien. On nous a gavé avec sa précision de 10 cm. Franchement on a les memes vues qu'avec la vue aerienne des pages jaunes. Y'a rien d'extraordinaire et google earth permet d'avoir des vues encore plus précises que celles de geoportail.
non j'étais avec l'ENNNNNNNNGGGGGGEEEUUUUULLLLLAANNNNDEEE ENNNNNNNNGGGGGGEEEUUUUULLLLLAANNNNDEEE ENNNNNNNNGGGGGGEEEUUUUULLLLLAANNNNDEEEUUUUUXXX!!!! :lunette:
par contre, aprés on a vu le match de la france avec que des mecs de la BSN :razz:
Pour ceux qui ont un site hebergé chez free (omediatheque, curva-massilia, par exemple), y a du tout bon.
on peut désormais passer son compte à 10 GO
Votre compte est désormais limité a 10Go
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
squal a écrit :
par contre, aprés on a vu le match de la france avec que des mecs de la BSN :razz:
tu as retrouvez tes adidas orange et bleu ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nyrod a écrit :Pour ceux qui ont un site hebergé chez free (omediatheque, curva-massilia, par exemple), y a du tout bon.
on peut désormais passer son compte à 10 GO
si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai visité geoportail et ben tout ce temps à attendre pour rien. On nous a gavé avec sa précision de 10 cm. Franchement on a les memes vues qu'avec la vue aerienne des pages jaunes. Y'a rien d'extraordinaire et google earth permet d'avoir des vues encore plus précises que celles de geoportail.
Ya une raison si ma tante : les cartes qui sont sur pagesjaunes sont les memes que sur geoportail
Quant à la précision plus nettes sur Google, c'est le cas pour Paris et Marseille en gros. Geoportail a l'avantage de montrer la meme précision que tu habites St Pee sur Nivelle ou Paris.
J'habite pas à St Pee sur nivelle et de toutes façons tous les bleds paumés de France ont le meme agencement. Une place, un café, une mairie et des maisons collées les unes aux autres.
Mais d'un autre coté leur précision de merde, ça nous arrange bien à Marseille parcequ'avec la saleté, les greves des éboueurs, le gars du Michigan ou de Singapour y verra que du feu. Dommage qu'il ne neige pas 363 jours par an à Marseille....
Suis d'une humeur de chien galeux... Après une matinée pourrave, on trouve rien de mieux que de nous annoncer qu'à partir de demain, on commence à 6h du mat' et ce pendant 3 semaines... comme ça, sans nous demander notre avis...
Inutile de préciser que l'aprem a été pourrave aussi. Et en plus, je me paye de sales coups de soleil à rester toute la journée en plein cagnard par jour de canicule !
Ohlala et maintenant mon frère qui m'annonce avec photo à l'appui qu'il s'est fait faire un taouage ! J'en ai marre, vais me coucher si c'est comme ça...
Modifié en dernier par Cob le lun. juil. 03, 2006 21:08, modifié 1 fois.
Cob a écrit :Ohlala et maintenant mon frère qui m'annonce avec photo à l'appui qu'il s'est fait faire un taouage ! :cry2: J'en ai marre, vais me coucher si c'est comme ça...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
D'ailleurs je sais pas ce qui s'est passé, en histoire et en espagnol je pensais avoir 12-13 tranquille, et j'ai eu 8 et 7
7 en Espagnol, c'est vraiment honteux je crois que je vais porter réserve
Putain j'en ai marre, vite que mon oral arrive j'en peux plus je suis en train de péter une durite avec toute cette préparation qui me prend la tête et la chaleur étouffante n'arrange rien au problème.
Cob a écrit :
Butter, tu es prié de ne pas insulter ma famille, merci.
Pardon
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".