T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

anigo président, emon directeur sportif et nasri entraineur/joueur... du pur OM comme on l'aime :grinj:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ANIGO PRESIDENT :stade: :fete: :champ: :lesvertssautent: :papelito: :party: :fumi:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
bad boy

Message par bad boy »

chaque année, je pense qu'on a touché le fond, et pourtant, chaque année ils continuent à creuser :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

tant que RLD reste au club on peut s'attendre à tout. il ne faudra pas se tromper de bouc émissaire si Ribery s'en va...
Saez64

Message par Saez64 »

bad boy a écrit :chaque année, je pense qu'on a touché le fond, et pourtant, chaque année ils continuent à creuser :roll:
Attention :nono: Blood va te traiter de pessimiste :grinj:

Mais oui, faut arreter, chaque année c'est de pire en pire, et on trouve tout le temps des gens pour continuer a y croire à soutenir nos dirigeants. S'ils avaient eu tous les supps à dos dès la premiere connerie (comme le départ de Drogba) on en serait peut etre pas la aujourdhui.

Si au final Ribery part et que nous, supporter, on n'exprime pas notre mécontement, et bien je n'y comprend plus rien :peur:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

L'OM en L2 :???:
#Thauvin2018
bad boy

Message par bad boy »

Saez64 a écrit :Attention :nono: Blood va te traiter de pessimiste :grinj:
il connait déjà très bien mon point de vue sur la question ... et ses réactions épidermiques d'optimisme ne sont que des caches misère à sa déprime vis à vis de la politique du club :oops:

BB, psy expatrié ! consultation 1 semaine par mois dans l'archipel des Bahamas. Vol non compris :fier:
pixaille

Message par pixaille »

ZeroZero13 a écrit ::hmm:

De toute façon, Saez c'est la star ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. déc. 06, 2013 12:56, modifié 1 fois.
prauwill

Message par prauwill »

bad boy a écrit :
Saez64 a écrit :Attention :nono: Blood va te traiter de pessimiste :grinj:
il connait déjà très bien mon point de vue sur la question ... et ses réactions épidermiques d'optimisme ne sont que des caches misère à sa déprime vis à vis de la politique du club :oops:

BB, psy expatrié ! consultation 1 semaine par mois dans l'archipel des Bahamas. Vol non compris :fier:
t i rais pas jusqu a trinidad? :cool:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Saez64

Message par Saez64 »

piX a écrit :
ZeroZero13 a écrit ::hmm:

De toute façon, Saez c'est la star ...
Saez c'est la classe surtout :fier:

C'est pas etre une star que de demander un minimum d'ambition a son club. Comme pas mal de gens ici, j'etais optimiste quand on nous a dit que Ribery resterait (cf Delperier sur rmcinfo), que Cisse c'etait bon (avant sa blessure) que Zeman arrivait, j'en passe et des meilleurs.

MAis la, j'arrive plus a etre optimiste : le seul sur qui on comptait (diouf) vient d'etre desavoue par RLD (car le Parisien comme l'a dit un forumiste, c'est sur comme source). :cry2:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

prauwill a écrit :
bad boy a écrit :BB, psy expatrié ! consultation 1 semaine par mois dans l'archipel des Bahamas. Vol non compris :fier:
Et Tobago, il pue de la gueule ? :mad:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
prauwill

Message par prauwill »

a mon avis c est pas lui :lol:

ou alors fort le bonhomme :oops:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

Jules a écrit :
prauwill a écrit :
bad boy a écrit :BB, psy expatrié ! consultation 1 semaine par mois dans l'archipel des Bahamas. Vol non compris :fier:
Et Tobago, il pue de la gueule ? :mad:
a mon avis il est sympa :roll: mais prefere sa femme :grinj:

RIP Joseph...
butterfly15

Message par butterfly15 »

Saez64 a écrit :
MAis la, j'arrive plus a etre optimiste : le seul sur qui on comptait (diouf) vient d'etre desavoue par RLD (car le Parisien comme l'a dit un forumiste, c'est sur comme source). :cry2:
C'est pas sur :oops: Diouf dit qu'il a le soutient de Dreyfus depuis le début, si il vend Ribéry Diouf partira et ce sera encore le foutoir, c'est pour ça que j'y crois pas trop :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

Blood

Message par Blood »

Saez64 a écrit :
bad boy a écrit :chaque année, je pense qu'on a touché le fond, et pourtant, chaque année ils continuent à creuser :roll:
Attention :nono: Blood va te traiter de pessimiste :grinj:

Mais oui, faut arreter, chaque année c'est de pire en pire, et on trouve tout le temps des gens pour continuer a y croire à soutenir nos dirigeants. S'ils avaient eu tous les supps à dos dès la premiere connerie (comme le départ de Drogba) on en serait peut etre pas la aujourdhui.

Si au final Ribery part et que nous, supporter, on n'exprime pas notre mécontement, et bien je n'y comprend plus rien :peur:
et non mon grand, car à la différence de Bad Boy qui étaie ses théories et ses craintes, toi tu nous rammenes une rumeur foireuse en nous la présentant comme un postulat.

Je ne soutiens personne, mais je parle du fait que la ligne de conduite de Diouf est cette saison très correcte. Maintenant si on se fait enfler derrière, je ne nierai pas qu'il nous a bien roulé...

Mais bon je ne préfère pas aller plus loin sur ce genre de discussion avec toi :grinj:

Edit de dernière lecture:
le parisien c'est sur comme source
:huhu: mdr3 :huhu: mdr3 :huhu: mdr3
non mais sans déconner depuis quand un journaliste dit la vérite?
prauwill

Message par prauwill »

depuis que le parisien existe :oops: :grinj: :grinj:

RIP Joseph...
Saez64

Message par Saez64 »

En fait je pense qu'elle est la la différence de point de vue entre toi et moi blood :grinj: Je considere le parisien comme une source relativement correct, beaucoup plus correcte que footmercato et autre dindon de ce style.

Donc c'est sur qu'a partir de la, quand j'apprend que RLD veut vendre Ribery, je me dis que ca doit etre vrai et donc je deviens pessimiste. Je me dis que Diouf est desavoue.

Par contre c'est sur que si tu n'accordes pas ou prou de credit au Parisien, c'est comprehensible que cette attitude te fasse rire. :beer:

Bref, l'avenir nous dira qui de nous deux s'inspire de l'autre. :grinj:
bad boy

Message par bad boy »

:hmm: si c'est la star, il a bien bossé :oops:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Un chose est sure...c'est pas MerciLilian :oops:
Ca reviendra...
bad boy

Message par bad boy »

:eek: ML était la star :hmm: :???: :oops: :grinj:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

meuh non c'était Vince! :oops:
bad boy

Message par bad boy »

oui mais ça, tout le monde le savait , parce que elle aime Vince :oops:
Blood

Message par Blood »

Saez64 a écrit :En fait je pense qu'elle est la la différence de point de vue entre toi et moi blood :grinj: Je considere le parisien comme une source relativement correct, beaucoup plus correcte que footmercato et autre dindon de ce style.

Donc c'est sur qu'a partir de la, quand j'apprend que RLD veut vendre Ribery, je me dis que ca doit etre vrai et donc je deviens pessimiste. Je me dis que Diouf est desavoue.

Par contre c'est sur que si tu n'accordes pas ou prou de credit au Parisien, c'est comprehensible que cette attitude te fasse rire. :beer:

justement tu prends un peu trop les gens pour des cons... Je ne sais pas si c'est un surplus de suffisance ou alors la bétise qui t'y pousse.

En tout cas De foot mercato au parisien en passant par la provence, l'equipe et FF, c'est pour moi du parreil au même...
La seul vérité c'est la photo d'un joueur avec son nouveau maillot suite à la signature d'un contrat...

Donc à l'avenir evite les "clichés beaufiots" stp
bad boy

Message par bad boy »

blood, tu devrais changer ta signature !

"Cher papa Noël, serait il possible de mettre un attaquant de qualité en bonne santé dans les chaussettes de l'OM. Merci"

:grinj:
Blood

Message par Blood »

c'est pas faux :oops: :winkv:
Saez64

Message par Saez64 »

blood a écrit :
Saez64 a écrit :En fait je pense qu'elle est la la différence de point de vue entre toi et moi blood :grinj: Je considere le parisien comme une source relativement correct, beaucoup plus correcte que footmercato et autre dindon de ce style.

justement tu prends un peu trop les gens pour des cons... Je ne sais pas si c'est un surplus de suffisance ou alors la bétise qui t'y pousse.

En tout cas De foot mercato au parisien en passant par la provence, l'equipe et FF, c'est pour moi du parreil au même...
La seul vérité c'est la photo d'un joueur avec son nouveau maillot suite à la signature d'un contrat...

Donc à l'avenir evite les "clichés beaufiots" stp
Euhhh, je vois pas en quoi je prend les gens pour des cons. :peur: Je dis justement que je crois les informations qui paraissent dans le parisien. Je dirai que c'est plutot toi qui me prend pour un con, style "toi tu crois comme un crétin les infos qui paraissent dans le journal".

Enfin, pas grave hein, on va se prendre la tete pour ca, comme j'ai dit, attendons la suite des evenements. :beer:
Blood

Message par Blood »

excuse moi môssieur je lis les véracités du parisien pendant que les petites gens comme moi se contente de foot mercato...

Relis toi alors... :roll:
Saez64

Message par Saez64 »

blood a écrit :excuse moi môssieur je lis les véracités du parisien pendant que les petites gens comme moi se contente de foot mercato...

Relis toi alors... :roll:
Ouh la la :peur: c'était pas du tout ce que je voulais dire. Pour la bonne et simple raison que je ne lis pas plus la parisien (a hendaye il parait pas encore :grinj: ) et que par contre je lis footmercato :grinj: D'ailleurs j'ai poste des tas de rumeurs qui venaient directement de ce site :grinj:

Donc c'etait pas du tout mon propos :| Je disais juste qu'entre un journaliste du parisien et footmercato (qui apparemment puise pas mal de ses rumeurs dans les blogs et forums d'ailleurs), ben j'accorde plus de crédibilite au premier.

En esperant avoir reussi a eclaircir mon propos :beer:
Blood

Message par Blood »

effectivement c'est mieu :oops:

Perso la crédibilité en période de mercato... voila :grinj:
Répondre