Je sais c'est encore le Mondial mais il n'est jamais trop tôt pour bien faire.
Donc, voilà ce sujet a pour but de voir quels sont ceux (et celle

) qui sont motivés pour mener OMForum à la victoire. Ce qu'il serait bien c'est que ceux qui veulent s'inscrire soient réellement motivés et qu'ils soient impliqués et que ceux qui savent qu'ils ne seront pas là les 3/4 du temps ne doivent pas s'inscrire. Il ne faut pas se retrouver à chaque journée avec seulement 6 ou 7 qui postent leur compo (ceux qui participent trop rarement seront remplacés lors de la période mercatale

) et que les autres attendent bien sagement qu'un autre fasse leur compo (Attila pourra vous le dire, il a souvent sauver les meubles) car c'est comme ça que l'on peut commettre des erreurs dues à l'urgence (certaines nous ont coûté quelques victoires la saison dernière). Bien sûr, il peut arriver de ne pas pouvoir s'en occuper quelquefois dans la saison, et à ce titre il sera très important de le signaler suffisament tôt pour qu'on puisse aviser.
De même, parmi tous ceux qui auront tous les pass pour faire les validations (le mieux étant quand même que chacun valide la sienne

après avoir bien vérifié qu'il n'y a pas de joueurs absents dans sa compo

) il faudra se mettre d'accord pour savoir qui peut s'en occuper ou non. Il serait également bien que l'on se répartisse les tâches pour la collectes des infos (suspendus, blessés, groupes, équipes probables, stats comme la moyenne des notes CES).
Enfin, s'il y a plus de 11 participants qui veulent s'inscrire je ne sais pas comment départager (ordre d'inscription, priorité à ceux qui ont participé l'année précédente, etc...)
LA VICTOIRE EST A CE PRIX!
Merci de reprendre ce qui vient ensuite et de le compléter au fur et à mesure (avé les couleurs

).
Je veux continuer l'aventure de l'an dernier
Joeuf de Paimboeuf :razz:
Je ne veux (ou ne peux) plus faire parti de la team
J'aimerais intégrer la team