Vous les mareillais...Vous avez vu le boulot qu'il a fait a Troyes Perrin????
A mon avis parmi les rares entraîneurs qui peuvent vous sortir de cette merde,il en fait parti.Bon c vrai que laisse partir Yobo c zarbi ,Z.Camara aussi d'ailleurs,c vrai aussi que l'attaque n'a pas encore fier allure mais je pense qu'il fera du bon boulot.En fait,tant qu'au classement Marseille est en desous de Paris:je m'en branle...Mais bon.
Gousse c un bon,il aurait pu le recruter perrin.
Trezeguet:"Il faut peut etre changer la tactique".
<br>Te voila satisfait il est dehors....Mais t'aurait pu faire la passe a nino....se serait aussi bien.
Derriere au classement si tu preferes. je rappelle que je n'ai pas parle a Voypoy. 8-)
<br>Te voila satisfait il est dehors....Mais t'aurait pu faire la passe a nino....se serait aussi bien.
Excuse mais de quoi tu parles si ce n'est pas trop te demander?
Mais Djul, les Marseillais sont toujours derriere les Parisiens ...
deux fois par an meme .....
un fois au parc, une fois au Vel' ....
Nous somme derriere, ils sont a quatre pattes et on les E N C U L E !!!!
il y a une rumeur qui court sur strasbourg a propos de l'om (mon dieu faites que cela ne soit qu'une rumeur )SI l'om vend encore un defenseur perrin serait interesse par .........habib beye
encore une fois ce n'est qu'une rumeur et je pense qu'elle le restera car honnetement je deteste perrin mais pas au point de penser qu'il envisage reellement ce transfert
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
enfin c'est bud qui est drole parce qu'avec habib beye..... quoique si ca peut etre tres marrant enfin moi quand je l'ai vu jouer avec strasbourg j'etais mort de rire
tapie fan ne dit pas des choses sur perrin comme les anti-tapie faisaient! WAIT AND SEE mec! car franchement il est pas mal habib beye.
moi g t pro-tapie et je le suis encore mais si perrin peut ramener un peu dfe stabilité alors on va pas s'en plaindre
ne tenez aucun compte de ce message ,c'est simplement un defouloir pour moi .je viens de voir stade 2 et il y avait un reportage sur l'om.Alors petit message a bouchet et hemdani :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
je le repete ce n'est que pour me defouler ,j'en avais besoin .Merci de votre comprehension
Bakayoko vers l’Espagne ?
Il y a quelques jours, Alain Perrin avait évoqué l’existence d’une piste ibérique. Hier, plusieurs confrères barcelonais parlaient de contacts entre l’attaquant ivoirien de l’OM et l’Espanyol de Barcelone. Le club espagnol souhaiterait un prêt avec une option d’achat à 3 -millions d’euros.
Bakayoko vers l’Espagne ?
Il y a quelques jours, Alain Perrin avait évoqué l’existence d’une piste ibérique. Hier, plusieurs confrères barcelonais parlaient de contacts entre l’attaquant ivoirien de l’OM et l’Espanyol de Barcelone. Le club espagnol souhaiterait un prêt avec une option d’achat à 3 -millions d’euros.
a yai je le vois mais c'est quoi cette connerie
mais il est franchement con ce perrin déja il dégage les lignes arrieres et maintenant notre attaque . :firemad:
Si Perrin arrive a nous débarasser de Baka c'est surement un grand embrouilleur, il remonte dans mon estime
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bof je le sens moyen le coup du prêt avec option d'achat pour Baka !
Ca va encore etre un coup ou on prend en partie en charge le salaire, et à la fin de la saison ils vont pas l'acheter !
en espagne il ont les moyens de payer les 900 000 F mensuels de Baka, bien que j'adore aussi ce joueur, pas par son jeu mais par son amour pour marseille.
maintenant 20 MF c'est une bonne affaire pour les espagnols :fuck2: