si-ma-tante-en-avait a écrit :Je me souviendrais toute ma vie de ce club pour l'ère Tapie et pour les moments que je vis depuis l'arrivée de Dreyfuss.
A chaque fois je me dis "Non quand meme pas, ils vont pas oser faire ça". Binco !!!!! ils le font. C'est de la science fiction fictionnelle que meme Georges Lucas ou le pire des sérials killers ne pourrait l'imaginer.
"Non quand meme pas" à la place de "droit au but" ce serait plus réaliste.
Et y'en a qui sont encore optimistes.....
+10)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
moi j'aurai aimé entendre la fin de sa longue phrase mais ces abrutis d'infosport ont coupé court à sa phrase :cry2:
Je l'adore le phrasé de ce type, Raymond Devos en aurait été fier
Gavanon est aussi con qu'il est mauvais. Je me souviendrais toute ma vie de son match face à Lyon ou il était carrement collé à la ligne de but. Le match suivant contre Auxerre, il appliqua la tactique inverse, plus connue sous le nom de "positionnement à la Barthez". Benjani lui avait mis un coup franc de 30 metres (son seul but à l'exterieur), tout ça parceque monsieur s'était placé à 10 metres de sa ligne.
Enfin dernier souvenir, le match à Saint Etienne ou il nous avait fait une sortie dite "à l'envers des gardiens normaux" en provoquant un péno apres avoir fauché le gardien avec ses pieds alors que n'importe quel gardien aurait plongé dans les pieds de l'attaquant en présentant ses mains. Le pire c'est qu'il n'avait meme pas été pris à contre pied. Il a voulu simplement innové.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
ou il nous avait fait une sortie dite "à l'envers des gardiens normaux" en provoquant un péno apres avoir fauché le gardien avec ses pieds alors que n'importe quel gardien aurait plongé dans les pieds de l'attaquant en présentant ses mains. Le pire c'est qu'il n'avait meme pas été pris à contre pied. Il a voulu simplement innové.
"à l'envers des gardiens normaux"
[specie] à la barthez quoi (cf om-valence) [specie]
avec le "positionnement à la barthez" et les sorties kamikazes à la barthez, en fait gavanon est le fan absolu du divin chauve donc rien de plus normal d'être transféré quand son idole s'en va
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Sablé ça pourrait le faire, pour une fois que les dirigeants ont pas de mauvaises idées. L'ennui c'est que je crois que nous ne sommes pas les seuls dessus.
Bah si on regarde les sources d'Urba, on apprend d'une part que le contrat avec Guerrero n'est pas signé et qu'on est sur Sablé. Je nous vois mal prendre les deux, à moins qu'on ait trouvé un club pour Oruma.
Or, entre un brésilien totalement inconnu, et un Sablé qui a fait ses preuves en L1 en étant régulier, leader, et convaincant à chaque saison, il n'y a pas de doute à avoir.
Etre capitaine de Sainté depuis des années, ce n'est pas rien. Et si les supporters stéphanois l'apprécient, nul doute qu'il s'imposera également dans la ville où il est né.
Bref, entre Sablé et Marcinho mon choix est fait.
J'aime bien sa gnac, son côté on ne lâche rien, et sa volonté de toujours gagner. Maintenant, bien qu'il soit né à Marseille, il est vert à l'intérieur. Espérons qu'on ne tentera pas de le comparer à un Ribéry (niveau mentalité je parle) s'il signe chez nous.
Sinon, l'autre club sur le coup est le TFC. Sablé a le choix entre jouer dans le club de sa ville et un club de milieu de tableau. Je ne pense pas que le TFC soit un concurrent. Il faut juste que la volonté de nos dirigeants de l'enroler soit réelle.
l'entraineur du tfc c'est baup l'ancien entraineur des verts, donc je pense que l'intérêt est réel mais en effet il semble que toulouse ne soit pas concurrent vu qu'apparemment les dirigeants des verts sont réticents à faire de "cadeaux" à baup
mais vu notre recrutement j'ai énormément de doutes qu'on recrute ce joueur, il ne vient pas de national ou n'est pas blessé :cry2:
c'est petit je sais
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
J'ai oublié, son club prend en charge son salaire pharaonique bien sur et son option d'achat et de 1€ symbolique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
la prochaine fois j'essaierais de pas casser tes vannes
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
C'est pas bien de se moquer de Aimar, c'est un grand joueur, bien que Robben veuille absolument venir, mais on n'est pas un petit club ici non mais
attila2001 a écrit :la prochaine fois j'essaierais de pas casser tes vannes
Pas une vanne du tout , c'est tout écrit dans La Marseillaise du 23 juin
Jester a écrit :Sablé ça pourrait le faire, pour une fois que les dirigeants ont pas de mauvaises idées. L'ennui c'est que je crois que nous ne sommes pas les seuls dessus.
paris ( il parait) et surtout Toulouse..
sablé est marseillais ca peut peut etre le tenter...
st etienne est vraiment dirigé par des incompetents... tant mieux
les dirigeants étaient prêts à le garder à l'unique condition qu'il change de nom
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Site LFP a écrit :Monsieur le Président, Cher Collègue,
La lecture de l'actualité m'amène à faire un bref rappel au règlement concernant les transferts des joueurs.
Dans le cas d'un joueur dont le contrat ne vient pas à expiration au 30 juin 2006, il est stipulé à l'article 111 de notre règlement administratif que :
"Les dirigeants de clubs ne peuvent se mettre en rapport, directement ou indirectement, par quelque intermédiaire que ce soit et sous quelque forme que ce soit, avec un joueur contractuellement lié avec un autre club que le leur. "
Les clubs s'estimant victimes d'agissements contraires à ces règles peuvent saisir la Commission juridique de la LFP qui, en application des articles 175 et 177 du même règlement, aura à apprécier s'il y a eu manquement ou non et s'il y a lieu de prendre les sanctions disciplinaires prévues à l'article 200 des règlements généraux de la LFP.
Je vous prie de croire, Monsieur le Président, Cher Collègue, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.