Un Supporter du P attente à la vie de Chirac

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Invité

Message par Invité »

Bon bah si c'est vraiment Pytheas j'avais raison de pas l'aimer alors... Mais pourquoi persisterait-il à dire que ce n'est pas lui si c'est lui??? P'tain je capte degun moi :fada2:

C'est une belle journée, je vais me coucher...
Invité

Message par Invité »

Hep ma poule, prend un coca, avec un peu de chance y'a un vieux qui te donnera la reponse à ta question et une solution à tous tes problemes :grinj:
Invité

Message par Invité »

Au fait pytheas, moi j'voulais pas te griller, enfin sauf à baron qui m'a posé la question hier soir, le fait que tu ais utilisé pascal te grille dès le debut, tout comme le fait que tu sous-entendes que je fais des etudes de droit, parlons même pas du fait que tu m'appelles scalpette ..... Nan serieux, t'aurais pu être plus discret  lol2  
Bon pour en revenir au fond du probleme : basé sur n'existe pas dans la langue française je te le confirme et te le redis !! mdr3
Ton histoire de synonime est completement fausse, car si tu en connais la definition tu verras que ce sont 2 mots differents qui ont un sens equivalent. Là tu me sors les 2 mêmes mots mais pris dans une tournure differente. Ton basé sur est un BARBARISME  :langue:  

Ha vi et pour le reste, il etait 7h30 du mat et c'est pas mon heure, ce qui a notemment entrainé l'oublie fortuit d'un "e" avant le st  ;-) il fallait lire "est" et non pas "sont"  :roll:  

Bon je termine sur un point : tu me dis de ne pas juger ce que je ne vis pas au quotidien (la banlieue), je me permet donc de te faire remarquer que tu ne te prives pas de parler à ma place concernant ma peur du parc, pourtant tu ne le vis pas au quotidien, me trompe-je ?  :blush:  
Donc chose importante avec moi : applique toujours les conseils que tu me donnes  :beer:
J'ai franchement pas envie de copier/coller les endroits où j'ai lu que tu t'appelais Pascal , que tu faisais des études d'avocat et que tu t'appelais scalpette sur psg.fr
C'est un secret de polichinelle que l'infortuné pythaes n'est pas le seul a connaitre. (vu les appreciations qu'il suscitte pourvu qu'il comprenne que je ne suis pour rien dans cette confusion)
Le fond du probléme mon cher Scalpette ne réside pas dans mes "éventuelles" interpretations éronées ou pas des synonymes (avec 2 Y stp) de la langue Française que tu radotte avec insistance...mais bel et bien dans les tribunes de ton parc.
Alors je t'en pries cesse d'agiter des clochettes, de dévier, d'ésquiver ou comme on dit à Marseille de faire le gari pour distraire l'attention ...Suis les conseils des modos...reviens-en au sujet

Moi je suis persuadé que ca va faire du grabuge dans les gradins de la honte...pas toi ?
:roll:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Moi qui croyais que Pythéas était quelqu'un de sérieux je suis déçu :sad2:
peut etre n est ce pas lui?? :eek: :???: Et meme je ne vois pas enquoi ca ne serait pas serieux?? :???:
Parce que prendre un double pseudo en se prenant au sérieux ce n'est pas sérieux, pourquoi ne pas parler avec son vrai pseudo :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

Bon bah si c'est vraiment Pytheas j'avais raison de pas l'aimer alors... Mais pourquoi persisterait-il à dire que ce n'est pas lui si c'est lui??? P'tain je capte degun moi :fada2:

C'est une belle journée, je vais me coucher...
Oui pourquoi ?...Enfin les sentiments ne commandent pas...J'ai lu pytheas sur l'off récemment
Qu'est ce que je peux te conseiller?... de te libérer et d'aller lui dire toute ta désaprobation ? :roll:
Invité

Message par Invité »

peut etre n est ce pas lui?? :eek: :???: Et meme je ne vois pas enquoi ca ne serait pas serieux?? :???:
Parce que prendre un double pseudo en se prenant au sérieux ce n'est pas sérieux, pourquoi ne pas parler avec son vrai pseudo :???:
Et qu'est ce que tu en penses toi Butterfly de la tentative d'assassinat du président par un hool. du peusegeu ?
Invité

Message par Invité »

Pourquoi tu ne te poses pas une question certainement beaucoup plus importante : un mec quel qu'il soit à attenter à la vie du president. C'est ça le fait grave, pas qu'il soit abonné au parc.
Après tu peux te demander quelles etaient ces motivations non ?
Les connais-tu ses motivations toi ?
Ensuite tente de comprendre son cheminement et si tu te re'nseignais un peu, tu verrais que ce mec faisait parti de groupuscule nazi, qu'il defilait regulierement pour le pen et que ses activités principales n'etaient pas au parc. Maintenant, si tu veux entamer un debat sur le nazisme au parc ou sur la violence qui y reside, pourquoi pas, mais evite de prendre un pretexte bidon. Ce mec n'a pas voulu tuer le president au nom du psg et tu le sais très bien (surtout que chirac est un supp du psg :roll: ) Ce n'est pas non plus à boulogne qu'on lui a ordonné de tuer le president.

Libre à toi de penser que le ministre de l'interieur fera quelque chose contre boulogne, moi j'y crois pas une seconde, contre les groupuscules nazis, certainement, mais la tribune boulogne, il n'y touchera pas peut-être parce qu'il voit un peu plus loin que le bout de son nez (ce que tu ne sembles pas decider à faire dans ce topic en generalisant à l'extrême) .
J'ai l'impression que tu vas être bien decu quand à la suite de cette affaire :roll:
Nanard91
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nanard91 »

à l'origine ce sujet ne devait pas etre orienté vers la tentative d'assassint du président?? :???: , comprend degun, marre de ces conneries de faux pseudos à la con!! :roll:

En ce qui concerne cette tentative d'assassinat, qu'il soit supporter du P ou pas, ce mec est un vrai dingue, un psychophate qu'il faut enfermer comme certains qui le sont deja! à son age le mec n'a rien d'autres a faire que d'aller essayer de tuer le président...Quel bas monde.. :winkv:

Bon devoile toi Massaliotte stp.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image
Invité

Message par Invité »

:peur: croix rouge
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:peur: croix rouge
Ben non, pas chez moi ! :peur:

C'était à prévoir avec une image comme ça ! mdr3 mdr2
Invité

Message par Invité »

c'est quoi :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Image
:peur:
Invité

Message par Invité »

:???: twilight zone :???:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Achetez le nouveau livre de K6 :
"Comment niquer un effet comique d'un petit camarade en 3 posts"

mdr3 lol2 mdr2
Invité

Message par Invité »

:blush: ok je vais me coucher....... :oops:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Excellent K6 mdr3
Cob

Message par Cob »

:peur: :blush: Benoui, c'est quoi ça The Twil...... T'es obligé d'expliquer maintenant !! :oops:
Invité

Message par Invité »

je crois que c'est au moins le nom d'une attraction en floride. Où on est dans un ascenseur qui se casse la gueule de 12 étages...

Concernat le sujet de départ, ce matin france 2 a montré un reportage sur les viviés d'extremistes de droites et bizarrement ils ont mis des images de la tribune boulogne... encore un hazard....
le probleme n'est pas qu'il soit supporter du P.. mais qu'une des tribunes du parc serve e lieu de résidence à une mouvence ultra violente de l'extreme droite. c'est tout.... et franchement je vous plaints de devoir être dans le même lieu que ces abrutis... :beer:
boboss13

Message par boboss13 »

C'est clair que la majorité des sup du P doivent avoir vraiment les boules de voir ces images ! Mais depuis des années le club laisse ces fachos parader et çà va leur faire TRES mal un jour. Je pense que les matchs cette année au Parc des Princes entre fachos et CRS vont être trés chauds. Le petit Sarkozy ne fera pas de cadeaux !
Invité

Message par Invité »

franchement je suis content que tu souleves ce truc blood j'ai été surpris
de voir que les médias font encore un amalgame.
oui il y a fachos a boulogne non tous les supporters du psg ne sont pas fachos
et franchement je pense que certains doivent sauter au plafond en voyant ces images.

:peur:<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ce n'est que mon avis de forumiste</span>
boboss13

Message par boboss13 »

:peur: [size=7ce n'est que mon avis de forumiste][/size]
Qu'est ce que tu as écrit en tout petit Waff, j'arrive pas à le lire mdr3
Invité

Message par Invité »

:peur: [size=7ce n'est que mon avis de forumiste][/size]
Qu'est ce que tu as écrit en tout petit Waff, j'arrive pas à le lire mdr3
et zut :roll:
Cob

Message par Cob »

:grinj: mdr3 Va savoir comment il s'est débrouillé cette fois-ci, en plus ?!!
frenchchris

Message par frenchchris »

et si c nous qui nous trompions si massaliotte 13 et pytheas n avaient rien de la meme personne?
Reconnait que nous aurions la tiré des conclusions bien hatives!!et jusqu a preuve du contraire masaliotte a donné des explications plausibles au sujet de ce qu il sait sur parisgo!

du reste je crois pytheas assez intelligent pour ne pas etaler publiquement la vie de parisgo s il voulait passer inconito!!!

perso apres un mp avec lui je suis convaincu que pytheas et massaliotte ne sont pas le meme!!et comme la justice, dans le doute je m abstiens!!jusqu a maintenant nous avons d avantage prété attention a son eventuelle double identité qu a la teneur relle de ses propos!c est dommage et ca ne nous ressemble pas! :deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

arfff je commencais a avoir des doutes aussi
car pythéas pour moi était franc et direct.
et l'explication en pv de massaliote me convient a moitié certe mais me convient.
donc il est possible que je me sois trompé mais c'est la premiere fois :peur:
Cob

Message par Cob »

jusqu a maintenant nous avons d avantage prété attention a son eventuelle double identité qu a la teneur relle de ses propos!c est dommage et ca ne nous ressemble pas! :deg:
Je suis pas d'accord du tout. Moi tout ce que j'ai vu, c'est un nouveau qui arrive et qui agresse direct un forumiste. Point. Ensuite, de penser que ça pourrait être Pythéas qui se fout de notre gueule, ça m'a franchement déçue.
Invité

Message par Invité »

SILENCE
frenchchris

jusqu a maintenant nous avons d avantage prété attention a son eventuelle double identité qu a la teneur relle de ses propos!c est dommage et ca ne nous ressemble pas! :deg:
Je suis pas d'accord du tout. Moi tout ce que j'ai vu, c'est un nouveau qui arrive et qui agresse direct un forumiste. Point. Ensuite, de penser que ça pourrait être Pythéas qui se fout de notre gueule, ça m'a franchement déçue.
Et si nous nous etions trompés a son sujet? Si massaliotte n avait rien a voir de pres ou de loin avec pytheas?Son seul tort aurait été d'avoir été légerement agressif. et encore pour reprendre l expression chere a parisgo, s il n est pas vulgaire et grossier nous n'avons rien a lui reprocher!!ce que je veux dire c estq ue nous avons tiré des conclusions bienn hatives quand à sa schizophrenie sans en etre surs! :peur:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

SILENCE
retourne dans ton trou boite de conserve!!! :fuck2:
Répondre