ouais enfin les contrats et le foot hein
déjà qu'un CDD c'est 18 mois max alors
et lors de sa renégo on lui a peut etre fait miroiter comme cela a été si justement bien dit :
- une LDC
- un recrutement en conséquence
- le maintien de JF en tant que coach
bon ben aucun des 3 éléments sont réunis il se dit qu'il est le 1252889220568950302305975268e joueur a être passé à l'OM et à avoir été pris pour un con
si maintenant on peut en tirer un prix plus qu'hoonrable et baiser Aulas ... ben qu'il dégage si c'est son choix
Ok avec ce qui a été dit plus haut mais pourquoi il a prolongé il y a quelques semaines alors
Il le savait qu'à l'OM, l'argent disparait. Il connait l'histoire de l'OM durant ces 10 dernières années ! Il ne s'imaginait quand même pas qu'il aurait les 10 meilleurs joueurs du monde à ses cotés, ou même 2 ! On le sait tous !
Et pourtant il prolonge jusqu'en... 2010 !
Alors je veux bien qu'il parte mais dans ce cas là, il ne fallait pas tirer le maximum de l'OM et ne rien donner en retour (ça doit marcher dans les 2 sens, Ribery ne va pas foutre sa carrière en l'air parcequ'il reste 1 an de plus à l'OM).
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
niko a écrit :
- une LDC
Sur le premier point il est aussi fautif que les autres, sur le deuxième je vous rappelle que nous sommes en juin et sur le troisieme cela me fait bien rire pour un gars qui a connu combien d'entraineur depuis qu'il a commencé...une bonne demi-douzaine
malachi a écrit :Ok avec ce qui a été dit plus haut mais pourquoi il a prolongé il y a quelques semaines alors
Il le savait qu'à l'OM, l'argent disparait. Il connait l'histoire de l'OM durant ces 10 dernières années ! Il ne s'imaginait quand même pas qu'il aurait les 10 meilleurs joueurs du monde à ses cotés, ou même 2 ! On le sait tous !
Et pourtant il prolonge jusqu'en... 2010 !
Alors je veux bien qu'il parte mais dans ce cas là, il ne fallait pas tirer le maximum de l'OM et ne rien donner en retour (ça doit marcher dans les 2 sens, Ribery ne va pas foutre sa carrière en l'air parcequ'il reste 1 an de plus à l'OM).
sa renégociation (demandée par l'OM) arrangeait BEAUCOUP plus l'OM que lui !!! lui, il a juste pris un peu plus de fric (ce qui est plutôt normal vu qu'il a porté l'équipe à bout de bras toute la saison) sur quelques mois alors que l'OM a, au minimum, doublé la valeur marchande d'un joueur hors du commun ...
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Ribery ne sera plus dans l'équipe la saison prochaine
- On a presque eu le prêt d'un attaquant fragile blessé pour 5 mois
- On a Emon comme entraineur
- On a recruté 3 joueurs, certes prometteurs, mais arrivant de nationnal
- Dehu veut partir
heu, je sais pas qui disait que l'OM était incomparable actuellement avec les années précédentes ... mais il avait raison : c'est nettement pire
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Fiorèse à Bastia, c' est presque fait il amène cantareil avec lui
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
1 mois de recherche pour finalement choisir la solution interne, emon, + cupperly adjoint, alors là je dis respect, du grand art
Mais les dirigeants phocéens réclament 4 millions d'euros et le joueur aurait des prétentions salariales élevées
4 millions, woaw de mieux en mieux... à force de creuser on risque de trouver du pétrole
Modifié en dernier par attila2001 le mar. juin 20, 2006 17:36, modifié 1 fois.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Pegguy a Lens pour 4 M€... La putain de moins value... on peut donc enlever 8M€ au transfert de DD à chelsea au final... c'est 8M€ qu'Aulas se sera pris au passage.
Ca serait pas mieux un echange avec Diarra par ex ?
Saez64 a écrit :Pegguy a Lens pour 4 M€... La putain de moins value... on peut donc enlever 8M€ au transfert de DD à chelsea au final... c'est 8M€ qu'Aulas se sera pris au passage.
Ca serait pas mieux un echange avec Diarra par ex ?
Sans compter qu'on a payé son salaire à Auxerre...
Saez64 a écrit :Ca serait pas mieux un echange avec Diarra par ex ?
t'y es fou, y aurais pas d'argent en transit inconcevable pour les parasites qui gravitent autour du club
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
- Ribery ne sera plus dans l'équipe la saison prochaine
- On a presque eu le prêt d'un attaquant fragile blessé pour 5 mois
- On a Emon comme entraineur
- On a recruté 3 joueurs, certes prometteurs, mais arrivant de nationnal
- Dehu veut partir - Pegguy annoncé en vente à 4M€
il y a une recompense pour le pire mercato possible
niko a écrit :
- une LDC
Sur le premier point il est aussi fautif que les autres, sur le deuxième je vous rappelle que nous sommes en juin et sur le troisieme cela me fait bien rire pour un gars qui a connu combien d'entraineur depuis qu'il a commencé...une bonne demi-douzaine
+1
D'autant qu'il s'est sauvé de Metz comme un voleur alors que l'entraîneur c'était Fernandez
Pincez moi je rêve, autant je savais qu'on s'était fait enculer par Aulas à l'époque car 12M€ il les valait pas et de loin, mais là on est des As quand même...
Je sais pas, question con : Quand tu as un joueur qui pour l'instant est sous coté, n'est il pas plus intelligent de le faire jouer histoire de faire monter sa cote, plutot que de s'en débarrasser ?
Sinon, c'est bel et bien confirmé pour Emon, et autant etre franc, c'est un scandale !
On est en train de soutenir les dirigeants dans l'affaire Ribery, mais la nomination de Emon apres 1 mois de recherche intensive c'est tout bonnement de l'incompetence la plus complete.
Dans ce cas la, autant nominer directement Emon juste apres le depart de fernandez plutot que de perdre 1 mois !
C'est encore une belle magouillle pour vendre de l'abo. Et allez, cette fois ci, ne revez pas, dans une semaine on annonce que Cisse ne vient pas car on ne s'est pas entendu avec Liverpool au sujet de son salaire
Je me souviendrais toute ma vie de ce club pour l'ère Tapie et pour les moments que je vis depuis l'arrivée de Dreyfuss.
A chaque fois je me dis "Non quand meme pas, ils vont pas oser faire ça". Binco !!!!! ils le font. C'est de la science fiction fictionnelle que meme Georges Lucas ou le pire des sérials killers ne pourrait l'imaginer.
"Non quand meme pas" à la place de "droit au but" ce serait plus réaliste.
Et y'en a qui sont encore optimistes.....
Modifié en dernier par si-ma-tante-en-avait le mar. juin 20, 2006 19:21, modifié 1 fois.
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Ouais enfin bon, j'espère que le cas Ribery va trainer le plus longtemps possible car je ne suis pas mécontent du reste. Ca accapare toute la lumière et les autres joueurs sont encore chez nous.
Quand on y regarde (hormis Ribery), on perd pas mal d'indésirables et les titulaires de l'année dernière sont encore là.
Même si ça a l'air bien bordélique, notre équipe conserve une bonne ossature, ce qui change au vue des autres années.
Barthez remplacé par Carrasso
Meité et Luyindula qui s'en vont (+ ou - dommage) mais ils ne jouaient pas
Dehu en cours de remplacement
On récupère un jeune défenseur Caennais (Gallas spirit)
Même sur une jambe, je suis heureux de voir Cissé débarquer. Il y a quelque temps, annoncer son retour relevait du mytho.
On conserve Maoulida, Beye, Civelli, Taiwo, Lamouchi, Pagis, Niang
Pour Emon, c'est clair que c'est lamentable mais Diouf a essayé et quitte à claquer de la tune sur un Ranieri, il a pas pris un entraineur pour en prendre un. On peut dire qu'on aurait du annoncer Emon directement mais il fallait quand même essayer.
Au final, Emon semble être apprécié par pas mal de joueur et c'est une sorte de continuité de Fernandez.
Il manque plus qu'un joueur confirmé (on monte en puissance dans le recrutement : CFA, D2, remplaçant de L1, joueur d'EDF sur une patte ?, un bon joueur de D1 ???) et surtout, que Pape nous fasse le remake de PSG-OM.
Heureusement d'ailleurs qu'il y a eu cette épisode car je vois mal Diouf flancher face à Ribery.
Saez64 a écrit :Je sais pas, question con : Quand tu as un joueur qui pour l'instant est sous coté, n'est il pas plus intelligent de le faire jouer histoire de faire monter sa cote, plutot que de s'en débarrasser ?
On a pas les moyens de payer son salaire et de toute façon il sera jamais mieux côté qu'aujourd'hui, c'est tout juste un bon joueur de L1 , pour les réclamation faut aller voir Diouf qui a eu l'inspiration du siècle sur le coup
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Joleu a écrit :Ouais enfin bon, j'espère que le cas Ribery va trainer le plus longtemps possible car je ne suis pas mécontent du reste. Ca accapare toute la lumière et les autres joueurs sont encore chez nous.
Quand on y regarde (hormis Ribery), on perd pas mal d'indésirables et les titulaires de l'année dernière sont encore là.
Même si ça a l'air bien bordélique, notre équipe conserve une bonne ossature, ce qui change au vue des autres années.
Barthez remplacé par Carrasso
Meité et Luyindula qui s'en vont (+ ou - dommage) mais ils ne jouaient pas
Dehu en cours de remplacement
On récupère un jeune défenseur Caennais (Gallas spirit)
Même sur une jambe, je suis heureux de voir Cissé débarquer. Il y a quelque temps, annoncer son retour relevait du mytho.
On conserve Maoulida, Beye, Civelli, Taiwo, Lamouchi, Pagis, Niang
Pour Emon, c'est clair que c'est lamentable mais Diouf a essayé et quitte à claquer de la tune sur un Ranieri, il a pas pris un entraineur pour en prendre un. On peut dire qu'on aurait du annoncer Emon directement mais il fallait quand même essayer.
Au final, Emon semble être apprécié par pas mal de joueur et c'est une sorte de continuité de Fernandez.
Il manque plus qu'un joueur confirmé (on monte en puissance dans le recrutement : CFA, D2, remplaçant de L1, joueur d'EDF sur une patte ?, un bon joueur de D1 ???) et surtout, que Pape nous fasse le remake de PSG-OM.
Heureusement d'ailleurs qu'il y a eu cette épisode car je vois mal Diouf flancher face à Ribery.
Plutot d'accord
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".