Je viens de rentrer, Max vous passe le bonjour a tous, c'est superbe la ou il est

Il va descendre sur marseille dans 10 jrs, je lui passerais le clavier pour qu'il vienne vous poster un petit mot
Dites, c'est bien le bordel le forum la

ca y est je suis la pour vous paser le bonjour !!!
en effet le pays de la cachaille est magnifique, je me régale !
y'a du soleil et du bon air
footing, balade en VTT et aussi pas mal de boulot car mon beau pere a entreprit un boulot "de romain" en se lancant dans la construction d'un mur en pierre de plus de 80 mettre de long sur 1.80m de haut !!!

on a terminé la moitié a peine
sinon pour la cachaille, j'en ai fais ujn pot, mais maintenant faut laisser macéré !!
et en exclu pour le forum, voici la VRAIE RECETTE !! (pas celle qu'on te donne au resto pour dire "j'ai bouffer de la cachaille"
- prenez du fromage de vache blanc et bien frais
- de la gnolle a 60 ° autrement appelée "eau de vie" ou "marc" autrefois les gens la distillais eux même, mais maintenant c'est interdit, donc faut se démerder d'en retrouver une de l'époque

sinon mettre un truc similaire
-versez le fromage dans un bocal et l'arroser de gnolle
-tournez la mixture
-laissez fermenter
contrairement a la légende, il ne faut pas attendre 10 ans, 10 jour doivent suffire, il faut que ca fasse une pâte consistante
à déguster avec une cebette et un bout de pain grillé !!!

voilà
sinon, je me suis fais une superbe ballade en montagne pour ceuillir le genépi a plus de 3000 metres d'altitude, le tout est en train de macérer dans un sirop : alcool 90° eau et sucre, bientôt il sera bon a boire

mais faudra venir me voir pour en profiter
bon je vais un peu faire le tour du forum (255 sujets non lu !

)
a plus le potos, content de vous lire