Bonjour les filles
Priez pour moi, je vais chercher mes abonnements pour le virage nord, en esperant qu'il en reste
Sinon
Go Côtes d'Ivoire
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ultra je trouve que t'as bien le moral, moi qui il y a deux mois aurait tout fait pour essayer de m'abonner, là je suis plus proche de l'année sabatique. :|
Sinon, allez les néléphants et un petit coucou à djhomin.
Quant tu vas au virage, ce n'est pas pour voir un match de foot C'est pour t'éclater
Bon, j'irai mardi... dimanche et lundi fermé... :|
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ultraom27 a écrit :Quant tu vas au virage, ce n'est pas pour voir un match de foot C'est pour t'éclater
Bon, j'irai mardi... dimanche et lundi fermé... :|
Certes, mais bon filer mes sous à des gars qui laissent l'OM crever c'est pas mon trip, en plus pour mon cas il me faut un peu de spectacle sur le terrain en plus de l'éclate dans les tribunes pour amortir le tarif trajet+hôtel.
Si j'ai besoin de m'éclater franchement je prend le prix de l'abonnement et je me paie deux putes parceque c'est pas au Vélodrome que tu vas prendre ton pied.
Sauter, gueuler, tenir les épaules d'un inconnu et se taper les emboutteillages alors que le match est mauvais......
C'est sûr que si vous habitez loin du Vélodrome c'est pas pareil
si-ma-tante-en-avait a écrit :Si j'ai besoin de m'éclater franchement je prend le prix de l'abonnement et je me paie deux putes parceque c'est pas au Vélodrome que tu vas prendre ton pied.
Sauter, gueuler, tenir les épaules d'un inconnu et se taper les emboutteillages alors que le match est mauvais......
C'est un kiffe que vous n'aimez pas c'est tout
Moi quand je vais au Vélodrome, c'est pas pour un match de foot