Preuve qu'il a vraiment forcé sur son physique au premier set...
Il n'y a qu'Agassi, seul non-latino à avoir gagné sur les 10 dernières années1997: Gustavo Kuerten (BRA) bat Sergi Bruguera (ESP) 6-3, 6-4, 6-2
1998: Carlos Moya (ESP) bat Alex Corretja (ESP) 6-3, 7-5, 6-3
1999: Andre Agassi (USA) bat Andrei Medvedev (UKR) 1-6, 2-6, 6-4, 6-3, 6-4
2000: Gustavo Kuerten (BRA) bat Magnus Norman (SUE) 6-2, 6-3, 2-6, 7-6
2001: Gustavo Kuerten (BRA) bat Alex Corretja (ESP) 6-7, 7-5, 6-2, 6-0
2002: Albert Costa (ESP) bat Juan Carlos Ferrero (ESP) 6-1, 6-0, 4-6, 6-3
2003: Juan Carlos Ferrero (ESP) bat Martin Verkerk (NED) 6-1, 6-3, 6-2
2004: Gaston Gaudio (ARG) bat Guillermo Coria (ARG) 0-6, 3-6, 6-4, 6-1, 8-6
2005: Rafael Nadal (ESP) bat Mariano Puerta (ARG) 6-7 (6/8), 6-3, 6-1, 7-5
2006: Rafael Nadal (ESP) bat Roger Federer (SUI) 1-6, 6-1, 6-4, 7-6 (7/4)
C'est tellement vrai en plussi-ma-tante-en-avait a écrit : Je mate les infos sport et qu'est ce que je vois pour la 5674iem fois depuis des années, un pilote double un autre grace à un bon chrono dans les stands![]()
Je me disais comment Schumi avait fait pour passer de la 3iem à la seconde place. Ben dans les stands comme d'hab.
Saez64 a écrit :C'est tellement vrai en plussi-ma-tante-en-avait a écrit : Je mate les infos sport et qu'est ce que je vois pour la 5674iem fois depuis des années, un pilote double un autre grace à un bon chrono dans les stands![]()
Je me disais comment Schumi avait fait pour passer de la 3iem à la seconde place. Ben dans les stands comme d'hab.![]()
La F1 c'est vraiment merdique. Et je vois vraiment pas en quoi c'est rentable pour les constructeurs... Renault a beau etre champion du monde, c'est pas pour ca que son image est devenue sportive. PSA gagne beaucoup plus en notoriete avec ses 206, Xsara et la future superbe C4 WRC. :P
bah je sais pas si tu veux parler des biarrots mais c est clair que ca fait nouveau club un peuurba a écrit :Je suis allé au SDF pour la finale de rugby, et ben je voulais dire que cette année en foot comme en rugby, comme l'année dernière, c'est la fête des supporters qui ont découvert leur club y'a 10 ans
oui mais pas grace qu au resultat... la politique mene par max est vraiment a prendre en compteZeroZero13 a écrit :Le Stade Français aussi c'est devenu très populaire![]()
En tout cas, ici au Pays Basque, la rivalité Bayonne-Biarritz est toujours tres présente, je te rassure.urba a écrit :Oui, je voulais parler de Biarritz![]()
Y'a 10 ans, y'avait 2000 mecs intéressés par Biarritz, et maintenant qu'ils gagnent, d'un coup tout le monde est biarrot. Avec en plus un budget énorme, un président super influent... Biarritz c'est le Lyon du foot
Rugby - Pro D2 : «Umaga à 90% à Toulon»
L'ancien capitaine des All Blacks, Tana Umaga, serait en passe de signer avec le club de Toulon (rélégué en Pro D2), selon une information L'Equipe de ce lundi.
Mourad Boudjellal, co-président du club varois affirme en effet dans les colonnes du quotidien qu'«Umaga serait à 90% toulonnais», l'arrivée du jeune retraité international néo-zélandais (janvier dernier) dans les rangs toulonnais devant «être réglée dans deux ou trois jours». Le temps pour lui de rencontrer mercredi Rob Brady, l'agent de l'ancien trois quarts centre des Blacks. «On discute avec lui, via son agent depuis un mois». Une proposition de l'ordre de 350 000 euros aurait été faite par Toulon au pensionnaire des Wellington Hurricanes pour une douzaine de piges la saison prochaine, entre le 20 octobre et le mois de janvier, période de trève dans l'hémisphère sud... Mais Boudjellal aimerait qu'il reste plus...
Restent à finaliser les détails, parmi lesquels l'obtention d'une lettre de sortie de la fédération néo-zélandaise à son joueur, encore en contrat dans son pays jusqu'en 2007. Visiblement, d'après le directeur adjoint de la NZRU Steve Tew, l'acquisition de ce fameux passe ne devrait pas poser de problème. Affaire à suivre.