bad boy a écrit :Encore une fois, les groupes montrent leur détachement vis à vis des ambitions du club au profit de leur seul intérêt financier. Une simple mise en attente d'une semaine ou 2 dans la mise en vente des abos aurait été un signe clair pour la direction que les groupes sont près à faire monter la pression en cas de foirage à venir (entraineur de merde, vente de ribery ou autre joyeuseté). Ca ne posait pas de problèmes aux abonnés qui retrouveraient tot ou tard leur précieux sésame et ça montrait qu'ils n'étaient pas de simples moutons à la solde de rld et consort .... encore raté !
EDIT : si les modos pensent que pour la tranquilité des lieux ce message doit être modéré, je n'y vois pas d'inconvénient
J'vais le quoter tiens, histoire de leur donner un peu plus de travail
bad boy a écrit :Encore une fois, les groupes montrent leur détachement vis à vis des ambitions du club au profit de leur seul intérêt financier. Une simple mise en attente d'une semaine ou 2 dans la mise en vente des abos aurait été un signe clair pour la direction que les groupes sont près à faire monter la pression en cas de foirage à venir (entraineur de merde, vente de ribery ou autre joyeuseté). Ca ne posait pas de problèmes aux abonnés qui retrouveraient tot ou tard leur précieux sésame et ça montrait qu'ils n'étaient pas de simples moutons à la solde de rld et consort .... encore raté !
EDIT : si les modos pensent que pour la tranquilité des lieux ce message doit être modéré, je n'y vois pas d'inconvénient
Decidemment l'intersaison marseille n'est pas des plus simples. Au-delà des problèmes de recrutement de joueur, d'entraineurs, des affaires judiciaires en cours (transferts douteux, racket), l'OM doit désormais faire face à un problème technique au niveau des abonnements en pleine campagne de réabonnement pour la saison prochaine. Le club olympien ne pourrait plus alimenter les groupes de supporters. En effet 30.000 puces nécessaires à la fabrication des précieux sésames sont en stand-by à l'aéroport de Francfort annonce ce samedi La Provence. La société GSE qui s'occupe de fabriquer ces cartes d'abonnements semble un peu dépassé par les évenements et un conflit avec le club marseillais semble inéluctable. En attendant, les supporters attendent leur cartes ! Décidement quand rien ne va, rien ne va !
J'vais le quoter tiens, histoire de leur donner un peu plus de travail
J'ajoute :
UP !!
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Decidemment l'intersaison marseille n'est pas des plus simples. Au-delà des problèmes de recrutement de joueur, d'entraineurs, des affaires judiciaires en cours (transferts douteux, racket), l'OM doit désormais faire face à un problème technique au niveau des abonnements en pleine campagne de réabonnement pour la saison prochaine. Le club olympien ne pourrait plus alimenter les groupes de supporters. En effet 30.000 puces nécessaires à la fabrication des précieux sésames sont en stand-by à l'aéroport de Francfort annonce ce samedi La Provence. La société GSE qui s'occupe de fabriquer ces cartes d'abonnements semble un peu dépassé par les évenements et un conflit avec le club marseillais semble inéluctable. En attendant, les supporters attendent leur cartes ! Décidement quand rien ne va, rien ne va !
K.T le 10/06/2006
ah d accord je comprends mieux pkoi faut rappeller lundi
winners a écrit :Les cartes d’abonnement ne nous ayant toujours pas été livrées, il n’y aura pas d’abonnement en vente ce lundi 12 juin et ce jusqu’à réception des cartes manquantes par la billetterie de l’OM.
Encore toutes nos excuses pour le dérangement.
En conséquence, la campagne de réabonnement sera prolongée. La mise en vente pour les nouveaux abonnés, initialement prévue le mercredi le 14 juin, est donc repoussée à une date ultérieure.
Des informations supplémentaires seront disponibles ici même dès que possible.
Merci de votre compréhension.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Dommage que je n'arrive pas à retranscrire le cri que fait le paysan arabe quand il demande à son mulet d'avancer. Faudrait que je m'enregistre et que je mette le lien mp3 en ligne
sw a écrit :Les cartes nous ayant enfin été livrées, les réabonnements reprendront dès ce vendredi.
Pour les réabonnements, le Local sera ouvert :
- Vendredi 16 juin de 10h à 18h
- Samedi 17 juin de 9h30 à 12h
- Lundi 19 juin de 10h à 18h
- Mardi 20 juin : ouverture aux nouveaux abonnés (s'il reste des cartes).
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
je parle pour les winners hein els autre je sais pas :
Présentation impérative de la carte d’abonné et d’adhérent (1 carte d'abonné = 1 nouvelle carte)
Tarif : 130 euros
Règlement de préférence par chèque (se munir obligatoirement de sa pièce d'identité) à l'ordre de de : « les Amis de Di Meco », ou en espèces.
C'est que pour les cheques en fait... T'as ptet besoin de ta carte pour le premier abo, apres c'est un renouvelement donc ils savent qui tu es...
Par contre y a une fiche d'inscription (nom adresse mail telephone)
putain par contre chez le cu la campagne de réabonnement n a pas encore commencé c est le bordel je dois descendre mercredi sur marseille pour me renseigner sur l évolution de la situation mais si quelqu un a des nouvelles avant que j y aille qu ils les mettent ca serait sympa
groupe heineken jumelé avec la section gimenez du groupe aviaire <br><br>