Toujours pas remplacé cet enfoiré, faut se faire une raison... :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
J'avais 7 ans quand il est mort, j'm'en souviens pas bien sur...POurtant j'ai l'impression d'avoir grandi avec lui et ses idées...
Il doit se retourner dans sa tombe en voyant le paysage politique d'aujourd'hui :| A part les Guignols et Grosland, pas un pour ouvrir sa gueule sr Sarko, les flics, Chirac et ses passes droits, la gauche qui la joue perso, les journalistes supos du gouvernement...
Et oui 20 ans, moi je m'en souviens très bien, ce sont d'autres gamins qui me l'ont annoncé et je n'y croyais pas jusqu'à temps que je l'entende à la radio.
Et comme le relance un bouquin qui sort en ce moment, j'ai toujours été intimement convaincu que ce n'était pas un accident, il savait trop de choses sur les politiques, 3 mois plus tard il devait faire un nouveau spectacle, sans oublier qu'il s'était présenté à la présidentielle de 1981 avant de se retirer...