je retrouve pas le sujet à winnie sur les "pochetrons" :|
cet aprem, je suis aller à antibes, on s'est arreté dans un bar à absinthe, le seul en france...putain à 76 degrés ça défouraille, première fois que j'en buvé...v'là le mal de tronche que je me suis payé...
(bon, aprés la bière, le vin, le b*** et le soleil aussi :arrow: )
squal a écrit :je retrouve pas le sujet à winnie sur les "pochetrons" :|
cet aprem, je suis aller à antibes, on s'est arreté dans un bar à absinthe, le seul en france...putain à 76 degrés ça défouraille, première fois que j'en buvé...v'là le mal de tronche que je me suis payé...
ce malade tu m'étonnes que t'es à l'envers après ça
squal a écrit :je retrouve pas le sujet à winnie sur les "pochetrons" :|
ce malade tu m'étonnes que t'es à l'envers après ça
Dis que tu me refiles des vieux melons aussi .....et les poivrons ils ont été cueillis quand ? :razz:
bon faut que je gôute le poivron blanc là, je connaissais pas!
Ben y'avait la date dessus, non ? Mais c'est des variétés longue conservation J'en ai pris un hier de la même fournée, j'espère qu'il sera aussi bon...
Pour les poivrons, je me rappelle plus, mais c'était dans la semaine, hein ! :P J'en ai mis du rouge hier sur ma pizza et je suis toujours là, tu risques rien !
ça fait déjà qq jours qu'ils ont arrété le suspect ... et toujours pas retrouvé les filles :|
tiens d'ailleur jairome y'a un truc qui m'échappe ... les fillettes ont été kidnapées sur les 23h ... mais elles faisaient quoi dehors à cette heure ci
niko a écrit :ça fait déjà qq jours qu'ils ont arrété le suspect ... et toujours pas retrouvé les filles :|
tiens d'ailleur jairome y'a un truc qui m'échappe ... les fillettes ont été kidnapées sur les 23h ... mais elles faisaient quoi dehors à cette heure ci
Celui qui a été arrêté n'est qu'un suspect, il est toujours en gardav', il ne sait pas ou sont les filles et les flics le retiennent pour ne pas se mettre l'opinion publique à dos.
Les filles étaient dehors à cette heure-ci, parce que la mère est une habituée d'un bar et qu'elle avait personne pour garder ses gamines alors elle les avait emmené avec elle au bar. L'une est la fille biologique de la mère, l'autre et la fille de son petit ami.
A savoir aussi que son enfant d'un an était également dans le bar quand elle s'est aperçu de la disparition de la fille... Elle a laissé son gamin tout seul dans le bar Pays de fous vous dis-je
World of Warcraft est fermé de 00h00 à 12h00
Je ne pourrais faire ma soirée de Geek
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je suis le dernier à passer et le seul cette aprem, vous pensez que le jury va me garder plus longtemps puisqu'il n'y a personne derrière moi Ou qu'ils vont vite me laisser partir car c'est mercredi aprem, car il fait chaud et qu'ils habitent pas ici