Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
Mais quess tu m'embrouilles, toi ?!!
Quoi de quoi j'ai peur ?! c'est une question ?! Des serpents, si tu veux tout savoir (ben oui, je peux jouer au con moi aussi).
Attends calme toiBen non...
C'est quand même toi qui utilise un smiley de peur pour me répondre...Qu'est ce que t'as a être agréssif comme ça là ?

Je crois que tu te chauffes un peu là petit cabot...écoutes je ne crains absolument rien en ce qui concerne le forum
ce qui me gene c'est que je crois absolument pas que tu sois un guest mais bien qq1 qui vient ici pour simplement finir qq choses que tu n'as pas terminé
maintenant si je juges que tu dépasses les limites je n'aurai pas d'état d'ame a ton sujet.
moi je n'aime pas les voyeurs qui agissent lachement et qui ensuite viennent déverser leurs biles sur (comme par hasard sur parisgo)
alors maintenant si tu veux parler foot ok si tu veux parler tricot ok
mais si tu viens me les briser la c'est niet.
une regle les problèmes humain ici je n'en veux pas.
donc je pense que tu t'es trompé d'adresse et je t'invite a regarder de nouveaux un autre forum.
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Ben les smarties peuvent avoir plein de significations suivant les cas.
là ça voulait dire que je comprenais pas d'où tu sortais ta question.
Et c'est vrai que je suis agressive, mais c'est parce que je me sens agressée. T'arrives, nous on te connais pas et tout d'un coup tu commence à prendre à partie un gars du forum que toi tu as l'air de connaître.
C'est ton ton à toi qui était agressif au départ.
On s'est peut être mal compris, ça arrive, mais bon...

Et c'est vrai que je suis agressive, mais c'est parce que je me sens agressée. T'arrives, nous on te connais pas et tout d'un coup tu commence à prendre à partie un gars du forum que toi tu as l'air de connaître.
C'est ton ton à toi qui était agressif au départ.
On s'est peut être mal compris, ça arrive, mais bon...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je vais me soulager sur toi petit Baron car ton collègue Massaliotte m'a un petit peu énervé :Ouha, on va le mettre modérateur bientôt Boboss !!Et personne pense à moi???
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Baron, tu seras modo le jour où tu abjureras ton amour pour le P et tes penchants bi !</span>
je crois que ce genre te petits pique ne me gêne pasJe crois que tu te chauffes un peu là petit cabot...écoutes je ne crains absolument rien en ce qui concerne le forum
ce qui me gene c'est que je crois absolument pas que tu sois un guest mais bien qq1 qui vient ici pour simplement finir qq choses que tu n'as pas terminé
maintenant si je juges que tu dépasses les limites je n'aurai pas d'état d'ame a ton sujet.
moi je n'aime pas les voyeurs qui agissent lachement et qui ensuite viennent déverser leurs biles sur (comme par hasard sur parisgo)
alors maintenant si tu veux parler foot ok si tu veux parler tricot ok
mais si tu viens me les briser la c'est niet.
une regle les problèmes humain ici je n'en veux pas.
donc je pense que tu t'es trompé d'adresse et je t'invite a regarder de nouveaux un autre forum.
et je te confirme que ne monte pas dans les tours

- Ardechois
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Ardechois
-
Re: Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
t as tt a fait raison pytheas je suis d accord avec toi!!Fait unique dans les anales de la république depuis...Sadi Carnot, notre président a bien faillit être ASSASSINE aujourd'hui par un supporter du PSG. L'homme dont on assure qu'il n'est connu des services de police uniquement pour son militantisme d'éxtréme droite et pour son hooliganisme au sein du grand club de la capitale (et non pas comme on pourrait le supposer au fichier des psychopathes...comme la plupart de ses congénères du cop Boulogne) a tiré par deux fois sur le cortége présidentiel avec une carabine 22 long rifle...Heureusement pour ce qu'il reste de grandeur dans nôtre pays...des touristes étrangers ont reussi à le maitriser a temps!
Nous pouvons toujours rêver, a ce que le ministre de l'interieur puisse prendre les mesures necessaires pour éradiquer ce veritable poison que constitue ce cop de Boulogne, attaché au PSG tel un chewing gum....à une semelle...Nous pouvons toujours rêver a ce que le club, si soucieux de son image, si soucieux du role évident qu'il désire prendre avec "l'esprit" aussi fédérateur qui le caractérise, dans le paysage social de notre pays, se manifeste...Nous verrons bien
A moins que d'ici là, l'ami Scalpette nous fasse l'honneur (si il en a le loisir) de démêler a grand coup de simagrées cet imbroglio d'avant saison... basé sur l'étérnelle violence du PSG!...Lui qui a su si bien "commenter" les quelques grimaces Marseillaises lors de la dernière rencontre OM/P
Allez raconte nous ça ...mon p'tit Pascal

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

Re: Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
Comment....Vous me prenez pour Pythéas ???? AHHHHHH j'ai cru que vous me preniez pour Stardust.t as tt a fait raison pytheas je suis d accord avec toi!!Fait unique dans les anales de la république depuis...Sadi Carnot, notre président a bien faillit être ASSASSINE aujourd'hui par un supporter du PSG. L'homme dont on assure qu'il n'est connu des services de police uniquement pour son militantisme d'éxtréme droite et pour son hooliganisme au sein du grand club de la capitale (et non pas comme on pourrait le supposer au fichier des psychopathes...comme la plupart de ses congénères du cop Boulogne) a tiré par deux fois sur le cortége présidentiel avec une carabine 22 long rifle...Heureusement pour ce qu'il reste de grandeur dans nôtre pays...des touristes étrangers ont reussi à le maitriser a temps!
Nous pouvons toujours rêver, a ce que le ministre de l'interieur puisse prendre les mesures necessaires pour éradiquer ce veritable poison que constitue ce cop de Boulogne, attaché au PSG tel un chewing gum....à une semelle...Nous pouvons toujours rêver a ce que le club, si soucieux de son image, si soucieux du role évident qu'il désire prendre avec "l'esprit" aussi fédérateur qui le caractérise, dans le paysage social de notre pays, se manifeste...Nous verrons bien
A moins que d'ici là, l'ami Scalpette nous fasse l'honneur (si il en a le loisir) de démêler a grand coup de simagrées cet imbroglio d'avant saison... basé sur l'étérnelle violence du PSG!...Lui qui a su si bien "commenter" les quelques grimaces Marseillaises lors de la dernière rencontre OM/P
Allez raconte nous ça ...mon p'tit Pascal![]()

Chui paumé...c'est où l'OM ??? :cry2:
-
INTERDIT AVEC UN "S" comme stupide modo!! mdr2MASSILIOTTE JE NE SAIS PAS QUI TU ES MAIS SI TU AS UN AUTRE PSEUDO JE TE DEMANDE LE LE REPRENDRE.LES DOUBLES PSEUDO SONT INTERDIT.

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Ardechois
-
Est-ce qu'aujourd'hui il y avait une caméra devant les PCs des modos parce que je veux bien la cassette moi.
a croire que t as fait l innocent tte la journée toi!

Au fait pytheas, moi j'voulais pas te griller, enfin sauf à baron qui m'a posé la question hier soir, le fait que tu ais utilisé pascal te grille dès le debut, tout comme le fait que tu sous-entendes que je fais des etudes de droit, parlons même pas du fait que tu m'appelles scalpette ..... Nan serieux, t'aurais pu être plus discret
Bon pour en revenir au fond du probleme : basé sur n'existe pas dans la langue française je te le confirme et te le redis !!
Ton histoire de synonime est completement fausse, car si tu en connais la definition tu verras que ce sont 2 mots differents qui ont un sens equivalent. Là tu me sors les 2 mêmes mots mais pris dans une tournure differente. Ton basé sur est un BARBARISME :langue:
Ha vi et pour le reste, il etait 7h30 du mat et c'est pas mon heure, ce qui a notemment entrainé l'oublie fortuit d'un "e" avant le st ;-) il fallait lire "est" et non pas "sont"
Bon je termine sur un point : tu me dis de ne pas juger ce que je ne vis pas au quotidien (la banlieue), je me permet donc de te faire remarquer que tu ne te prives pas de parler à ma place concernant ma peur du parc, pourtant tu ne le vis pas au quotidien, me trompe-je ?
Donc chose importante avec moi : applique toujours les conseils que tu me donnes

Bon pour en revenir au fond du probleme : basé sur n'existe pas dans la langue française je te le confirme et te le redis !!

Ton histoire de synonime est completement fausse, car si tu en connais la definition tu verras que ce sont 2 mots differents qui ont un sens equivalent. Là tu me sors les 2 mêmes mots mais pris dans une tournure differente. Ton basé sur est un BARBARISME :langue:
Ha vi et pour le reste, il etait 7h30 du mat et c'est pas mon heure, ce qui a notemment entrainé l'oublie fortuit d'un "e" avant le st ;-) il fallait lire "est" et non pas "sont"

Bon je termine sur un point : tu me dis de ne pas juger ce que je ne vis pas au quotidien (la banlieue), je me permet donc de te faire remarquer que tu ne te prives pas de parler à ma place concernant ma peur du parc, pourtant tu ne le vis pas au quotidien, me trompe-je ?

Donc chose importante avec moi : applique toujours les conseils que tu me donnes

-
je rappelle a tous le monde que les fights sont interdits!!je me suis fait arracher une dent donc je suis de mauvaise humeur!! :fuck2:

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
peut etre n est ce pas lui??Moi qui croyais que Pythéas était quelqu'un de sérieux je suis déçu :sad2: