Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
C'est peut être pas la peine de "crier" ni de de me vouvoyer...Pythéas était certainement un savant Massaliote...moi je ne suis qu'un MassalioTTe (comme me l'a fait très justement remarqué Cob)...Donc continue a avoir des doutes (ca fait marcher l'homme) mais oriente-les dans une autre direction.VOUS AVEZ RAISON JE NE VOUS CONNAIS PAS MAIS J AI DES DOUTES ET J AI LE DROIT D AVOIR DES DOUTES.(Pytheas était un savant massaliote.PYTHÉAS LE MASSALIOTE)VOILA TOUT
Au plaisir

SUJET CLOS MAIS IL FALLAIT LE SURLIGNER TOUT DE MEMEC'est peut être pas la peine de "crier" ni de de me vouvoyer...Pythéas était certainement un savant Massaliote...moi je ne suis qu'un MassalioTTe (comme me l'a fait très justement remarqué Cob)...Donc continue a avoir des doutes (ca fait marcher l'homme) mais oriente-les dans une autre direction.VOUS AVEZ RAISON JE NE VOUS CONNAIS PAS MAIS J AI DES DOUTES ET J AI LE DROIT D AVOIR DES DOUTES.(Pytheas était un savant massaliote.PYTHÉAS LE MASSALIOTE)VOILA TOUT
Au plaisir
On peut dire que t'es gratiné quand même...A partir du moment où un mot qui a aproximativement le même sens et qui sert a l'élaboration d'un autre, celui-ci peut être utilisé dans un même systéme luiguistique...En clair nous avons a faire là a un synonyme
Reposer sur des bases n'est pas la même chose que basé sur
N'etale pas trop le dico, tu risquerai de mal l'interpreter
Toi avocat ?...Le pire est donc à venir ?

Eh ben dis donc!...comme baptéme du feu ya eu plus coolSUJET CLOS MAIS IL FALLAIT LE SURLIGNER TOUT DE MEMEC'est peut être pas la peine de "crier" ni de de me vouvoyer...Pythéas était certainement un savant Massaliote...moi je ne suis qu'un MassalioTTe (comme me l'a fait très justement remarqué Cob)...Donc continue a avoir des doutes (ca fait marcher l'homme) mais oriente-les dans une autre direction.VOUS AVEZ RAISON JE NE VOUS CONNAIS PAS MAIS J AI DES DOUTES ET J AI LE DROIT D AVOIR DES DOUTES.(Pytheas était un savant massaliote.PYTHÉAS LE MASSALIOTE)VOILA TOUT
Au plaisir

bon je vais te répondre
ta démarche est honorable mais que tu branches en particulier parigos en connaissant l'historique me gene et je n'ai pas envie de voir le forum exploser simplement a cause d'un pseudo nouveau
c'est simple.
parisgo n'a pas une grosse cote de popularité mais reste un garcon sympathique a mes yeux.
donc tu lui laches la grappe et tout ira très bien
je te remercie au nom d'om forum
la suite en pv si tu veux
ta démarche est honorable mais que tu branches en particulier parigos en connaissant l'historique me gene et je n'ai pas envie de voir le forum exploser simplement a cause d'un pseudo nouveau
c'est simple.
parisgo n'a pas une grosse cote de popularité mais reste un garcon sympathique a mes yeux.

Ohhhh!...Ya pas de raison qu'on lave nôtre linge sale en privé on va faire ça devant tout le monde pour plus de clarté..bon je vais te répondre
c'est simple.

De quel historique tu veux parler ?
Du mien, du tien ou de celui de scalpette ? Tu parles de "Pseudo Nouveau" qu'est ce que tu veux dire ? que tu mets en doute MA nouveauté sur ce forum ?...ou parce que simplement vous avez peur de la nouveauté ?..."Parisgo n'a pas une grosse côte" pourquoi cette réserve ? pour continuer a utiliser le mot OM pour ce forum avec un semblant de conscience ? Ha ha ha ( nan je chambre)
Allons!... de quoi avez-vous peur ? de parler d'autre chose que de tricots

Ce forum malgré ma nouveauté et tu t'en doutes ...je le connais depuis un moment en tant que "Guest" j'ai eu le temps de lire et donc d'apprendre un peu a vous connaître...Pourquoi avez-vous peur de cet avantage ?...Pensez-vous que je puisse a moi tout seul faire imploser vôtre havre de paix ?...Si vous étes si peu sur de vous interdisez donc la lecture en Guest et cloturez les inscriptions
Ah!...ces lofteurs alors

Massaliote>> Ca se fait pas trop d'agir comme un habitué en terrain conquis alors qu'on ne connait rien de toi...
Ton premier topic repose sur une base (tiens ca me dit quelque chose) réelle, mais on combat la forme de ton article depuis longtemps ici (donc nuance un peu tes propos, t'es pas à l'Equipe ou à TF1 !!!
)
Enfin, si tu n'es pas la personne à laquelle beaucoup pensent ici, je m'enerverai moins contre toi à l'avenir...

Ton premier topic repose sur une base (tiens ca me dit quelque chose) réelle, mais on combat la forme de ton article depuis longtemps ici (donc nuance un peu tes propos, t'es pas à l'Equipe ou à TF1 !!!

Enfin, si tu n'es pas la personne à laquelle beaucoup pensent ici, je m'enerverai moins contre toi à l'avenir...

écoutes je ne crains absolument rien en ce qui concerne le forum
ce qui me gene c'est que je crois absolument pas que tu sois un guest mais bien qq1 qui vient ici pour simplement finir qq choses que tu n'as pas terminé
maintenant si je juges que tu dépasses les limites je n'aurai pas d'état d'ame a ton sujet.
moi je n'aime pas les voyeurs qui agissent lachement et qui ensuite viennent déverser leurs biles sur (comme par hasard sur parisgo)
alors maintenant si tu veux parler foot ok si tu veux parler tricot ok
mais si tu viens me les briser la c'est niet.
une regle les problèmes humain ici je n'en veux pas.
donc je pense que tu t'es trompé d'adresse et je t'invite a regarder de nouveaux un autre forum.

ce qui me gene c'est que je crois absolument pas que tu sois un guest mais bien qq1 qui vient ici pour simplement finir qq choses que tu n'as pas terminé
maintenant si je juges que tu dépasses les limites je n'aurai pas d'état d'ame a ton sujet.
moi je n'aime pas les voyeurs qui agissent lachement et qui ensuite viennent déverser leurs biles sur (comme par hasard sur parisgo)
alors maintenant si tu veux parler foot ok si tu veux parler tricot ok
mais si tu viens me les briser la c'est niet.
une regle les problèmes humain ici je n'en veux pas.
donc je pense que tu t'es trompé d'adresse et je t'invite a regarder de nouveaux un autre forum.

-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je vais pas défendre nos collègues supporters du P, mais tu comprendras Massaliotte que l'on soit un petit peu surpris que quelqu'un (que l'on ne connait pas) débarque sur le forum et commence à se friter avec tout le monde en partant d'un sujet à la mort moi le noeud créé spécialement pour que les supporters du P t'aggresse !
Alors tourne la page, et parle nous d'autre chose.
Alors tourne la page, et parle nous d'autre chose.