Pour zidane, je suis d'accord, y'a des gens qui sont pénibles quand même !!!
En même temps je suis sûr qu'il ne nous aurait pas embêté si tu n'étais pas allé lui parler et lui donner des chips avant la partie
Ca sent la magouille
En même temps je suis sûr qu'il ne nous aurait pas embêté si tu n'étais pas allé lui parler et lui donner des chips avant la partie :roll: :coup:
Ca sent la magouille :oops:
punaise, quess qui faut pas entendre !!!
Je l'aurais bien percuter avec un carreau mais je sais pas si je l'aurais eu!
J'en suis pas sûre non plus !! T'aurais été capable d'empéguer son copain à la place !!!
Punaise, ce We on a joué aux boules avec Boboss et Tigrid, vous auriez pleuré !! Le terrain était terrible !! en plus des cailloux, c'était claffi de bosses, de trous et compagnie !!
Et ils ont encore gagné grâce aux cailloux (et aussi grâce à ma chienne qui s'amusait avec le bouchon, grâce au chien du voisin qui n'arrêtait pas de me pousser, grâce à l'orage qui menaçait et aussi à cause du soucis que je me faisais en pensant au repas de midi et de ma peur que le gigot ne plaise pas à Cob).
Donc en gros, ils auraient du perdre ....
Heureusement, j'ai gagné la partie de tarot et Tigrid et moi avons gagné (facilement) la partie de contrée :langue:
Facilement... Et en plus tu oublies de préciser que c'était ma 1ère partie de contrée et que tu nous as même pas prévenu qu'il vous retait pas beaucoup de points à faire... Ca aurait tout changé !!!
Heu... je sais pas monsieur... M'engueulez pas... :sad2:
C'est des Obut de loisir, vendues par 8... Voilà... et puis je peux même pas allez voir ce qu'il y a marqué sur la boîte, elles sont dans la voiture de l'Ardé....
Je répèterai pas ce qu'a dit Squal, par pure bonté d'âme mais en gros, c'est des boules... :langue:
t'es sure que c'est pas des boules de couleurs jaunes bleu et verte
et qui rebondissent quand tu pointes mdr2 remarques ca irait bien avec le personnage
A la très grande différence qu'on n'a jamais remis en cause votre victoire à la contrée.
Encore qu'il y aurait beaucoup à dire sur vos annonces du style :
"bon je monte de 10 mais je ne sais pas si tu vas me comprendre parce que j'aurais pu monter aussi à 110 coeur. Enfin, j'hésite encore. Bon je pourrais monter de 20 en fait mais je monte de 10"
C'est bon, cherchez pas plus loin les autres ! mdr2
On ne peut rien faire contre ces boules de :cul: !
Quoi, elle sont pas bien nos boules ?!! et comme le fasait si justement remarquer mon si talentueux partenaire, on a tous joué avec ces boules ! :langue: (à part Squal, mais on aurait dit des jumelles de toute façon !! )
A la très grande différence qu'on n'a jamais remis en cause votre victoire à la contrée.
"bon je monte de 10 mais je ne sais pas si tu vas me comprendre parce que j'aurais pu monter aussi à 110 coeur. Enfin, j'hésite encore. Bon je pourrais monter de 20 en fait mais je monte de 10"
je passais par la et j ai vu que ca parlait contré alors je me suis arreté§§ C Quoi le souci??
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Y'a pas de soucis... Boboss est un petit joueur, c'est tout...
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(enfin d'après ce que j'ai compris...... )</span>
Heu... je sais pas monsieur... M'engueulez pas... :sad2:
C'est des Obut de loisir, vendues par 8... Voilà... et puis je peux même pas allez voir ce qu'il y a marqué sur la boîte, elles sont dans la voiture de l'Ardé....
Je répèterai pas ce qu'a dit Squal, par pure bonté d'âme mais en gros, c'est des boules... :langue:
et j'ai dis quoi madame cailloux??
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!