Jester a écrit :Une finale de grand chlem opposant les deux meilleurs joueurs de tennis actuels, âgés tenez vous bien de 24 ans pour le suisse et 20 ans pour l'espagnol. Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte... Avant les finales c'était des mecs âgés de 24-25 ans minimum... et encore je suis gentil.
le vieux Buk a écrit :Jester a écrit :Une finale de grand chlem opposant les deux meilleurs joueurs de tennis actuels, âgés tenez vous bien de 24 ans pour le suisse et 20 ans pour l'espagnol. Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte... Avant les finales c'était des mecs âgés de 24-25 ans minimum... et encore je suis gentil.![]()
![]()
![]()
je sais pas si t'es gentil, mais en tous cas t'es dans l'erreur![]()
Kuerten (20), Wilander(18), Chang,(17) Bruguera(21), Agassi(20), etc, etc, etc... Que des types qui ont joué leurs (premières) finales à 25 ans bien sûr![]()
et encore, là, je parle que de Paris, je t'épargne les Becker, Sampras, Mac Enroe, Edberg, Hewitt, etc, etc... qui ont connu leurs premières finales à 18 ou 19 piges aussi...
Ou alors il faut carrément retourner à l'époque des Panatta, Nastase, mais ça remonte à une trentaine d'années...
En attendant ça fait plus de vingt ans que le gamins de 18-22 ans font très régulièrement des finales de Grand Chelem, ça n'a vraiment rien de nouveau... :|
J'avais le souvenir d'un joueur jeune oui, mais pas de deux joueurs.si-ma-tante-en-avait a écrit :Un tel cassage ça te détruit un homme. Faut juste esperer qu'il s'emporte pas et décide de passer sa rage sur sa femme ou sa voisine de 75 ans.
1ère finale Nadal/Federer à RGJoeuf de Paimboeuf a écrit :En tout cas moi j'm'en balec.pascom a écrit :en tout cas j espere que federer va perdreprauwill a écrit :en tout cas j espere que nadal va perdre
Comme dit auparavant voir 20 fois la même finale chaque saison ça me gave.
Et la pute Alonso du team de merde qui a encore gagnée.
J'ose espérer que tu as réussi à trouver la réponse à la très difficile question posée par M6 au cours de ce match ?le vieux Buk a écrit :quelle torture, j'arrête pas de zapper, y a mon équipe préférée depuis toujours qui joue... avec mon chouchou Robben
Winnie a écrit : but de Robben des Bois
le vieux Buk a écrit :à mon avis, effectivement, Federer va morfler