T'as oublié quelquechose.moumoun a écrit :nico : non le magasin il est bien dessus
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bud Wazaa a écrit :Pope Skeletorandreou a écrit :la machine à pâtes, ou le topic "petites annonces" ?![]()
Nous on jouait au "Buzz" quand on voulait se murger !niko a écrit :on a fini la soirée à faire un baccalauréat à l'ancienne ( :| ) et les perdants à chq ligne buvait un petit verre de punch![]()
j'aime l'été
Chaque joueur se sert un verre, le premier joueur commence à compter, le deuxième suit, etc... la règle c'est qu'à la place d'un nombre qui finit par 7 ou qui est un multiple de 7, on dit "Buzz"... et à chaque Buzz, le sens est inversé. À chaque erreur tu bois ton verre.
on va t'embarquer pour un prochain déplacement fanatics toi...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pinaise, y'a des Chinois [Mode Tata Louise] ou des Coréens, voire des Vietnamiens... enfin on s'en fout c'est pareil, des mecs jaunes et bridés quoi [/Mode Tata Louise] qui jouent à un jeu vidéo infernal depuis des heures
Une sorte de Pacman qui émet un bruit strident, ponctué par le son d'une trompette à intervalles réguliers, et un compte à rebours qui se déclenche toutes les deux minutes... 'fin bref, ça commence à me rendre dingue ! 
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jules
jeudi 8 juin 2006, 15h19
ZARQAOUI BOMBARDE ET FORFAIT POUR LE DJIHAD
BAGDAD (AFP) - Abou Moussab al-Zarqaoui, l’avant-centre de l’équipe d’Al-Qaïda en Irak, a été victime d’un raid aérien au nord de Bagdad au 427ème jour de jeu du match l’opposant aux Etats-Unis.
Ses coéquipiers sont restés à ses côtés pendant de longues minutes, prostrés, conscients de la gravité de la blessure. Il a ensuite été rapidement transporté au CHU de Bagdad afin de subir une série d’examens, avant que le verdict ne tombe : octuple fracture du cerveau et découpage des membres supérieurs et inférieurs.
Un coup dur pour la star jordanienne qui disputait là son premier Djihad. Le sélectionneur de l’équipe d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, peut réglementairement remplacer son joueur jusqu’à la fin du calendrier solaire, mais il se donne encore le temps de la réflexion. Son remplaçant n’est donc pas encore connu mais le nom d'Abou Abdul-Rahman, conseiller spirituel et lieutenant d’Al-Zarqaoui, est régulièrement cité.
:|
ZARQAOUI BOMBARDE ET FORFAIT POUR LE DJIHAD
BAGDAD (AFP) - Abou Moussab al-Zarqaoui, l’avant-centre de l’équipe d’Al-Qaïda en Irak, a été victime d’un raid aérien au nord de Bagdad au 427ème jour de jeu du match l’opposant aux Etats-Unis.
Ses coéquipiers sont restés à ses côtés pendant de longues minutes, prostrés, conscients de la gravité de la blessure. Il a ensuite été rapidement transporté au CHU de Bagdad afin de subir une série d’examens, avant que le verdict ne tombe : octuple fracture du cerveau et découpage des membres supérieurs et inférieurs.
Un coup dur pour la star jordanienne qui disputait là son premier Djihad. Le sélectionneur de l’équipe d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, peut réglementairement remplacer son joueur jusqu’à la fin du calendrier solaire, mais il se donne encore le temps de la réflexion. Son remplaçant n’est donc pas encore connu mais le nom d'Abou Abdul-Rahman, conseiller spirituel et lieutenant d’Al-Zarqaoui, est régulièrement cité.
:|
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jules
- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
pour les nostalgiques du rubik's cube ...
http://javaboy.free.fr/rubikscube/index.htm
sur un principe un peu différent ...
http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=17727
http://javaboy.free.fr/rubikscube/index.htm
sur un principe un peu différent ...
http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=17727
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Nawfel
Jules a écrit :Z'avez raison, plus personne rigole à mes blaguesJoeuf de Paimboeuf a écrit :La Poulasse![]()
J'vais m'auto-inoculer (nan nan, ce n'est pas sale. Par contre faut être souple) le virus de la grippe aviaire
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- butterfly15
Moi j'ai tellement rit que je me suis pissé dessusspartakus a écrit :Moi ca m'a fait sourireJules a écrit :Z'avez raison, plus personne rigole à mes blaguesJoeuf de Paimboeuf a écrit :La Poulasse![]()
J'vais m'auto-inoculer (nan nan, ce n'est pas sale. Par contre faut être souple) le virus de la grippe aviaire
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - beyonder
Moi j'ai pas ri hier parce que j'avais déjà beaucoup rié. Du coup, je me l'étais mise de côté pour bien me marrer aujourd'hui. Et ben franchement je regrette pas, j'ai trop rigolé. Mais trop.butterfly15 a écrit :Moi j'ai tellement rit que je me suis pissé dessusspartakus a écrit :Moi ca m'a fait sourireJules a écrit : Z'avez raison, plus personne rigole à mes blagues![]()
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- si-ma-tante-en-avait
- Nawfel
Si tu avais ri à la blague de Jules, ch'uis sûr qu'il t'aurait deja repondu 
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- si-ma-tante-en-avait
Ben tu vois, tu vas pas me croire mais hier j'étais aux toilettes et j'avais oublié de prendre Entrevue avec moi, ben pour passer le temps j'ai pensé à la vanne de Jules et j'ai passé un bon moment.Nawfel a écrit :Si tu avais ri à la blague de Jules, ch'uis sûr qu'il t'aurait deja repondu
Sinon pour google j'ai trouvé une info marrante (moins marrante que la vanne de Jules quand meme)
Google change de nom en Chine pour une simple raison : son nom, traduit en mandarin, signifie quelque chose comme « vieux chien ». Ce qui, d'un point de vue marketing et d'image, n'est pas très bon. Aussi, la firme de Mountain View a décidé de se donner une nouvelle identité en se rebaptisant « Gu Ge », qui signifie « chanson de la vallée » (ou « chanson des récoltes » selon les traductions).
- Nawfel

- urba
- beyonder
- Jules
- La Baronne
- beyonder
- Cob
Et puis j'ai finis par "comprendre" en fait haut-bas et gauche droite sont inversés...
- Ultraom27