T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- urba
- Le Vieux Buk
il pousse le vice jusqu'à poster une info dont il dit ensuite qu'elle n'a aucune valeur
en plus, il dit dans les mileux autorisés que ça s'inscrit dans une "démarche qualité"

en plus, il dit dans les mileux autorisés que ça s'inscrit dans une "démarche qualité"

Modifié en dernier par Le Vieux Buk le jeu. juin 08, 2006 18:23, modifié 2 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- MooM
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'espère bien, car mine de rien c'est un secteur où on est assez déficient aussi bien qualitativement que quantitativementurba a écrit :Ou qu'on anticipe un éventuel départ ? Ou c'est le milieu offensif recherché pour renforcer l'équipe ? Ou c'est pour faire chier Aulas ? Ou c'est un mec qui l'a mis sur un blog qui a été repris sur ce site ?

Irureta

- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour revenir à Cissé, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part j'ai bien l'impression que nous assistons à une jolie petite négociation bien en règle qui je l'espère aboutira sur sa signature chez nous
Dans l'ordre chronologique:
1 Liverpool sait que son joueur veut partir (ils le veulent aussi) et maintenant ils savent que le joueur veut se rendre à marseille
2 Aulas fait du dumping pour emmerder son monde...on a l'habitude
3 Cissé se pète la jambe et à ce moment là c'est l'expectative complète du côté de l'OM et de Liverpool. Les anglais doivent se dire que maintenant cela va être dur de le refourguer surtout sans baisser son prix et attendent de voir la première réaction de Diouf pour dire quoi que ce soit.
4 Diouf parle, souhaite un prompt rétablissement au joueur et ne s'avance pas pour le reste (pas encore), il fait mine de tergiverser mais je suis certain qu'il le veut plus que jamais surtout si en laissant planer un léger doute il fait baisser le prix
5 Liverpool comprend la tactique du Diouf et fait faire une déclaration à son entreneur pour expliquer que le joueur n'est plus transférable (sous entendant que personne n'en veut désormais) mais dans la même phrase Benitez place que Liverpool attendait les liquidités du transfert pour boucler d'autres achats...donc gros appel du pied à Diouf en lui mettant le doute et lui faisant comprendre que le joueur est toujours à vendre mais sans réduction
6 Diouf prend acte et déclare que les négociations sont toujours en cours mais n'en dit pas plus et reste bref.
Ce matin nous en sommes donc là, l'OM et Liverpool doivent toujours être sur la même longueur d'onde mais c'est désormais Diouf qui a les cartes en main car le joueur a perdu beaucoup de sa valeur en quelques secondes surtout que je vois mal Aulas jouer le coup de bluff jusqu'au bout rien que pour faire chier
En clair, je prends les paris que cette affaire va durer au moins encore une semaine avant de se conclure car le temps, pour une fois, va jouer en faveur de l'OM et défaveur d'un liverpool dépendant de cette entrée d'argent et qui ne souhaite surement pas payer pendant des mois un joueur blessé qui avant sa blessure ne faisait déjà plus parti des plans

Dans l'ordre chronologique:
1 Liverpool sait que son joueur veut partir (ils le veulent aussi) et maintenant ils savent que le joueur veut se rendre à marseille

2 Aulas fait du dumping pour emmerder son monde...on a l'habitude

3 Cissé se pète la jambe et à ce moment là c'est l'expectative complète du côté de l'OM et de Liverpool. Les anglais doivent se dire que maintenant cela va être dur de le refourguer surtout sans baisser son prix et attendent de voir la première réaction de Diouf pour dire quoi que ce soit.
4 Diouf parle, souhaite un prompt rétablissement au joueur et ne s'avance pas pour le reste (pas encore), il fait mine de tergiverser mais je suis certain qu'il le veut plus que jamais surtout si en laissant planer un léger doute il fait baisser le prix

5 Liverpool comprend la tactique du Diouf et fait faire une déclaration à son entreneur pour expliquer que le joueur n'est plus transférable (sous entendant que personne n'en veut désormais) mais dans la même phrase Benitez place que Liverpool attendait les liquidités du transfert pour boucler d'autres achats...donc gros appel du pied à Diouf en lui mettant le doute et lui faisant comprendre que le joueur est toujours à vendre mais sans réduction

6 Diouf prend acte et déclare que les négociations sont toujours en cours mais n'en dit pas plus et reste bref.
Ce matin nous en sommes donc là, l'OM et Liverpool doivent toujours être sur la même longueur d'onde mais c'est désormais Diouf qui a les cartes en main car le joueur a perdu beaucoup de sa valeur en quelques secondes surtout que je vois mal Aulas jouer le coup de bluff jusqu'au bout rien que pour faire chier

En clair, je prends les paris que cette affaire va durer au moins encore une semaine avant de se conclure car le temps, pour une fois, va jouer en faveur de l'OM et défaveur d'un liverpool dépendant de cette entrée d'argent et qui ne souhaite surement pas payer pendant des mois un joueur blessé qui avant sa blessure ne faisait déjà plus parti des plans

Ca reviendra...
- nicom93
Moi je pense que prendre un pret maintenant ca serait tres con : il est prete quand il est blesse, il se remet sur les jambes et quand il est retabli, il retourne gentiment a Liverpool qui dit merci a l'OM pour avoir paye le joueur pendant sa remise en forme et qui peut tranquillement chercher a le revendre bien plus cher.
- Nyrod
pas si y a option d' achat au bout 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
- beyonder
- butterfly15
- Ksix
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Cool mais "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" pour reprendre la maxime :pbeyonder a écrit :Je suis le seul à penser que Djibril n'a probablement aucun avenir dans le football. Je miserais pas un kopec sur lui.
Sans rire le mec est déjà revenu, il le refera, pas de doute sur son caractère ;)
- beyonder
- urba
- beyonder