ha bin ce fus rapide....au moment où j'allais plonger en apnée sous le tas de bazar...lorsque j'ai pris une dernière bouffée d'air...j'ai levé une dernière fois la tete comme pour dire "God, do you have the time man?"...et là je l'ai vu...oui elle était là....sur mon haut parleur...entre un dico d'économie ( :huh: ), un portable qui marche pas et des CD...
bref
alors alors...
Bellapix: simples à utliser, tarifs un peu cher.
Extrafilm: nombreuses options, possibilités de retouches. tarifs assez peu attractifs.
Fnac: choix limités des formats, simple, frais de port réduis. Trés cher pour petits formats.
Girafoto: Nombreuses possibilités de formats, albums illimités. Site un peu confus, pas de retouches, tarifs peu compétitifs.
Kodakgallery: site clair et facile à tuliser. options de retouche. tarifs élevés pour des petites quantité.
Photoservice: Un des services les plus chers.
Photoways: nombreux produits et explications. un des services les plus chers.
Photoweb: simple à utiliser. nombreuses fonctions. tarifs trés interessants.
Pixdiscount: simple àutiliser. prix attractifs.
Mypixmania:prix élevés pour petites quantités. tarification peu claire.
Wistiti: simple d'utilisation, conseils précis et utils. un peu cher.
photoweb, ça parait les moins chers...aprés niveau qualité...faut juste que tu fasses attention à l'histoire des 3/4 pour pas avoir la bande blanche...
voilà voilà, je sais pas si ça va t'aider mais ça peut servir...allez, j'y retourne
ps: c'est tiré du magasine "Le particulier".