Le Bar Des Sports II
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
sympaStade Français: Paris retire ses citations
06/06/2006 - 16:36
Comme on pouvait s'y attendre, le Stade Français, qui avait cité les Toulousains Grégory Lamboley et Yannick Bru pour "jeu dangereux" lors de la demi-finale entre les deux Stades (victoire 12-9 des Toulousains), a finalement décidé de ne pas aller au bout de sa démarche constatant que les deux joueurs, faute de renvoi possible pour Toulouse, risquaient de manquer la finale face à Biarritz. Dans ces circonstances, qualifiées par le club parisien "d'exceptionnelles", les faxs envoyés ce matin respectivement par Yannick Bru à David Skrela, et par Grégory Lamboley à Pierre Rabadan (leurs "victimes"), ont par ailleurs contribué à cette attitude fair-play.

- ZeroZero13
- nicom93
Oh putain t'as remarqué aussi!! Comment qu'ça m'a suis déçu moiKieros a écrit :Et elle a encore plus de moustache que Conchita Martinez![]()
![]()

Modifié en dernier par nicom93 le mar. juin 06, 2006 18:55, modifié 1 fois.

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ah, oui je suis d'accord. mais c'est pas ce que j'apelle "attaquer". Nadal joue très long, très fort mais les matchs se jouent pas sur ses points gagnants, plutot sur les fautes des adversairesPope Skeletorandreou a écrit :pas exactement, quand même :|alex677 a écrit :Nadal se contente de remettre la balle dans le court
sa balle a un poids monstrueux, il arrive à cogner tout en liftant, et ça, ça fait très mal rien que de les remettre...
...en plus il trouve des angles impossibles...
la plupart des coups qu'il joue doivent être vécus comme une agression, par l'adversaire, à mon avis

- nasir jones
nadal a dit tout à l'heure sur france 2 que il a toujours préféré jouer main droite mais seulement il a moins de force et plus de sensibilitée donc il utilisé le gauche, mais cette année federer à l'air en très grande forme quoique contre nalbandian ca sera pas facile :|alex677 a écrit :ah, oui je suis d'accord. mais c'est pas ce que j'apelle "attaquer". Nadal joue très long, très fort mais les matchs se jouent pas sur ses points gagnants, plutot sur les fautes des adversairesPope Skeletorandreou a écrit :pas exactement, quand même :|alex677 a écrit :Nadal se contente de remettre la balle dans le court
sa balle a un poids monstrueux, il arrive à cogner tout en liftant, et ça, ça fait très mal rien que de les remettre...
la plupart des coups qu'il joue doivent être vécus comme une agression, par l'adversaire, à mon avis

-
heu j'aurais dit que c'etait du à l'ombre de la visière de sa casquette sur sa lèvre supérieure légèrement retrousséenicom93 a écrit :Oh putain t'as remarqué aussi!! Comment qu'ça m'a suis déçu moiKieros a écrit :Et elle a encore plus de moustache que Conchita Martinez![]()
![]()
![]()
Ma course est lente, mon cerveau aussi.
- Jules
pascom a écrit :sympaStade Français: Paris retire ses citations
06/06/2006 - 16:36
Comme on pouvait s'y attendre, le Stade Français, qui avait cité les Toulousains Grégory Lamboley et Yannick Bru pour "jeu dangereux" lors de la demi-finale entre les deux Stades (victoire 12-9 des Toulousains), a finalement décidé de ne pas aller au bout de sa démarche constatant que les deux joueurs, faute de renvoi possible pour Toulouse, risquaient de manquer la finale face à Biarritz. Dans ces circonstances, qualifiées par le club parisien "d'exceptionnelles", les faxs envoyés ce matin respectivement par Yannick Bru à David Skrela, et par Grégory Lamboley à Pierre Rabadan (leurs "victimes"), ont par ailleurs contribué à cette attitude fair-play.

N'empêche, la prise de catch de Lamboley était vraiment limite

Dominici qui joue avec un oeil, Skrela qui ne veut pas sortir malgré son KO, Ellisalde qui refuse la civière alors qu'il tient à peine debout... c'est quand même un autre monde

Sinon Nadal je l'aime bien, ce qui me gène c'est son gros cul, on dirait qu'il porte une couche culotte :| C'était le commentaire technique du jour

- Le Vieux Buk
j'ai pas répondu sur le fait qu'il attaque ou pas, seulement sur le fait qu'il se "contente de remettre la balle dans le court", un peu exagéréalex677 a écrit :ah, oui je suis d'accord. mais c'est pas ce que j'apelle "attaquer". Nadal joue très long, très fort mais les matchs se jouent pas sur ses points gagnants, plutot sur les fautes des adversairesPope Skeletorandreou a écrit :pas exactement, quand même :|alex677 a écrit :Nadal se contente de remettre la balle dans le court

pour le reste, évidemment d'accord avec toi...
sinon, je pense comme Tortue, à propos de la prétendue stachemou de Martina

Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mer. juin 07, 2006 1:17, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- arlo
Nadal en + se savoir cogner s'il a bien une qualité c'est de défendre comme un malade, il tient l'échange longtemps jusqu'à épuiser l'adversaire qui en perd sa lucidité. Le réduire à quelqu'un qui gagne grace aux fautes directes de l'adversaire c'est limite, sachant que c'est lui qui les provoque largement.
Tout le monde voit Federer en finale (même lui se méfie ) mais Nalbandian est très très bon cette année, en + voir l'argentin contre Nadal ça le ferait
Tout le monde voit Federer en finale (même lui se méfie ) mais Nalbandian est très très bon cette année, en + voir l'argentin contre Nadal ça le ferait

-
- Le Vieux Buk
Le match Nalbandian-Federer aux masters était totalement mythique
, et Nalbandian avait été impressionnant 

Modifié en dernier par Le Vieux Buk le mer. juin 07, 2006 13:40, modifié 1 fois.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- ZeroZero13
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
des barres... avec son pognon.. max il est milliardaire c est clair
ce qui fait que le stade francais c est le chelsea du rugby avec un budget 10 fois plus important que les autres
vraiment parfois certains sont vraiment loind e la realité... max n a pas de thune a mettre dans le rugby
par contre il se sers de sa boite pour amener des sponsors ce qui est different... sachant que dans le rugby bcp de clubs font ca... un president qui amene les sponsors ( a la nicollin quoi
)
enfin je pense que la reaction est vraiment parisienne sur le coup je pense pas que le BO voir le stade toulousain aurait ete aussi fai play!!
sinon la ou je suis d accord c est que max s eloigne du rugby mais pas pour faire un foot n 2 0013 loin de la pour faire ce qui attire les gens a paris du spectacle.... au foot pas besoin de pom pom girls...
sinon content que le stade ait perdu ca va peut etre faire prendre conscience aux joueurs que le rugby c est pas synonime de sceance de photos de teufs etc...

par contre il se sers de sa boite pour amener des sponsors ce qui est different... sachant que dans le rugby bcp de clubs font ca... un president qui amene les sponsors ( a la nicollin quoi

enfin je pense que la reaction est vraiment parisienne sur le coup je pense pas que le BO voir le stade toulousain aurait ete aussi fai play!!
sinon la ou je suis d accord c est que max s eloigne du rugby mais pas pour faire un foot n 2 0013 loin de la pour faire ce qui attire les gens a paris du spectacle.... au foot pas besoin de pom pom girls...

sinon content que le stade ait perdu ca va peut etre faire prendre conscience aux joueurs que le rugby c est pas synonime de sceance de photos de teufs etc...

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- ZeroZero13
- nicom93
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- prauwill
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
nicom93 a écrit :prauwill a écrit : enfin je pense que la reaction est vraiment parisienne sur le coup je pense pas que le BO voir le stade toulousain aurait ete aussi fai play!!
les gentils parisiens contre le reste du méchant rugby français
![]()
C'est pour ça qu'ils utilisent des maillots tous roses![]()
non ca c est pour vendre des maillots et ca marche fort...
et max est homosexuel ca tout le monde le sais peut etre aime t il aussi le rose

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Le Vieux Buk