Oui je peuxPope Skeletorandreou a écrit :Je pense que Jairome (par exemple) peut dire quelque chose sur ma signature![]()

D'ailleurs je me demande ce que donnerait ce gag en Français

Ben fallait instaurer une nouvelle règle:niko a écrit :ouais mais là les filles voulaient jouer sans se murger
ouais bé ca aussi j'en ai jamais eu , c'est exemple si j'en avait besoins d'une il me la faisait ,sinon j'en avait pas .jerry a écrit :Ouais effectivement, il faudrait que tu retrouves cette lettre avec le reçu de la poste du Reco avec AR, sinon ça risque d'être compliqué...
Quant aux 50€, c'est pas tellement le problème de payer en natu... euh en espèces pardon, mais par contre ton proprio se doit de te faire une quittance de loyer, comme quoi tu lui as bien réglé le mois en cours, & toi de les garder.
C'est obligatoire, exige-le surtout que tu lui fais un virement sur son compte & qu'en plus il essaie de te baiser, vu que ces 50€ apparaissent nulle part (car persuadé qu'il ne déclare pas le complément) c'est clairement du black.moumoun a écrit :ouais bé ca aussi j'en ai jamais eu , c'est exemple si j'en avait besoins d'une il me la faisait ,sinon j'en avait pas .
Farpaitementniko a écrit :toujours se méfier des gens ... même de ceux que tu es censé connaiter super bien
car quand y'a du pognon en jeu ... y'a pas d'amis, pas de famille