Il a "sous-traité" la présidence a Diouf... Faut se mettre ceci en tête non?
Actionnaire majoritaire, ce serait plus logique que ce soit lui qui dirige le club...
Et il me semble que "sous-traiter" la présidence de l'OM n'est pas la meilleure chose à faire pour le club, comme le montre toutes ses derniéres années...
Ben je veux bien qu'il ne mette plus de sous, mais j'aimerai pas trop qu'il pioche dans l'enveloppe destinée aux transferts ou qu'il vende le peu de joueurs qui ont une certaine valeur pour se rembourser des résultats de son incompétance précedente
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ce que je lui reproche, c'est pas de remettre des sous. Ce que je lui reproche, c'est au contraire de récupérer tout excédent en en rajoutant sur son misérabilisme
Parce qu'à mon avis, il doit en être à quoi, 60/70 millions d'euros dans le club investis avec ce qu'il a récupéré via Erich Soccer
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
blood a écrit :OK j'en parlerai à mon chat de tes remarques sur les tribunes
je n'appelle pas ça "mettre de l'eau dans son vin", pour ma part, forumiste Blood, comme cela vous a été demandé par d'autres modérateurs.
et ce n'est pas l'ajout d'un smiley soi-disant amical qui atténue le ton de cette phrase, inutile.
Je vous suggère de vous calmer rapidement, sinon on vous donnera le temps d'aller prendre un peu d'air frais, dans l'intérêt de vos nerfs.
Votre contribution au débat est appréciée, ceci dit, merci donc d'essayer de vous tenir, sinon à la courtoisie, du moins à une absence d'agressivité dans le ton.
Je vous signale également que je ne tolèrerai pas de réaction belliqueuse ou indignée au post que je viens d'écrire.
et bien cher amoureux du bien parler et de la courtoisie il faudrait aussi dire à notre cher amoureux de l'OM d'éviter ce genre d'écrit:
Ca doit être toi qu'a écrit les banderolles de soutien à Dreyfus.
niko a écrit :bé il est actionnaire mais pas gérant de la société si tu préfères
et l'actionnaire il sert à mettre des sous quand y'a des pertes ... sinon la boite elle se démerde sans lui pour tourner.
ah si il peut encaisser les dividendes et accessoirement demander à récupérer les sous qu'il a avancé les années de disettes :|
Un actionnaire majoritaire a beaucoup plus de responsabilité dans la bonne marche du club qu'un simple actionnaire.
C'est lui qui choisit les dirigeants et qui leur donne la marche à suivre (les grands axes de la stratégie du club).
Si les dirigeants en place sont incompétants et/ou que la stratégie à long terme du club semble incohérente, c'est bien de sa responsabilité personnelle.
blood a écrit :et bien cher amoureux du bien parler et de la courtoisie il faudrait aussi dire à notre cher amoureux de l'OM d'éviter ce genre d'écrit:
votre ironie à l'égard de la Modération est très déplacée.
votre désir de m'expliquer ma fonction tout autant.
vous allez y réfléchir au calme jusqu'à demain après-midi.
et j'en profite pour signaler à tous les forumistes que les débordements de part et d'autre ne seront pas tolérés par la Modération, période de turbulences ou pas.
donc, pour tous : "chambrer", c'est possible, ironiser aussi, mais seulement dans un respect et un second degré nécessaires au forum, et certainement pas dans un esprit d'agression permanente pour satisfaire les rancoeurs de tel ou tel.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Pourquoi RLD, quand il veut faire le Bayern du sud, nous plante deux anciens joueurs limite anonymes de l'OM aux postes importants, alors que le Bayern y met des gars comme Beckenbauer ou Rummenigge ?? Ca ne serait pas la clé de la réussite ça ?(ou alors une partie du trousseau )
Parceque dans la vie y'a des milliardaires façon Donald Trump ou Flavio Briatore tjs bien sapés avec des nanas de folie et de l'autre un milliardaire qui se promene en claquette, jean Celio et un t shirt que je met pour dormir.
Dis moi ce que tu portes et je te dirais si t'es un con qui va prendre des décisions de con ou un gars avec un minimum de cerveau.
N'oubliez pas une chose, on a un président qui s'etait fait carrer par le gars de Classe Mannequin.
L'autre information de la soirée, et pas la moindre, concerne le financier de l'OM, Robert Louis Dreyfus. Ce dernier, qui multiplie les aller-retours aux U.S.A pour soigner sa longue maladie, devrait finalement jeter l'éponge. Il se murmure qu'on chercherait donc un repreneur pour l'OM et que ce dernier serait bien évidemment soumis à l'aval de la Mairie de Marseille et du Président de l'OM Association, Jean Pierre Foucault. Un comité assez vaste ferait de toute façon le nécessaire pour donner le meilleur avenir possible au club. A suivre...
Je sais pas d'où sort cette info, mais elle confirme ce que bcp ( dont moi ) pensent :|