Allez on oublies tout et

Et Squal,j'ai 19 ans et des ami(e)s alors detrompes toi....Je vous eu sur toute la ligne et puis faut pas prendre ton cas pour une généralité....
Mais

Il commence a chercher des noises a Blood dans le sujet sur Del Piero !Je te previens, je vais surveiller chacuns de tes posts, si tu recommences a insulter bêtement les membres de ce forum je te banni un fois de plus, et par ton adresse Ip comme ca tu pourras plus venir.
Jacques Chazot ?À demain avec un autre pseudo de joueur-danseur !
Rivaldo ? Ginola ? Inzaghi ?
Ouais, ben moi je suis un père de famille de 40ansBon Squal quand je suis revenu sous le pseudo Ronnie,mon sujet c'etait "salut AMIS OLYMPIENS....SQUAL"ce qui veut dire que je vous faisez chier commeça et toi tu ma pris au serieux.
Tu reagis comme un pere de famille de 40 ans
Dis donc,il serait possible que le clebb niommé Squal me lache 5 minutes.
Tu te cherches un beau pere mon gars?
DESOLE COP C LUI QUI MA CHERCHE!
Oh, que non, je ne finirait pas par m' habituer a toi sègue-mouche.C pas toi le modo voypoy et a force tu finira bien par t'habituer. :langue:
Voilà qui est tout dit, broute-merde va!Oh, que non, je ne finirait pas par m' habituer a toi sègue-mouche.C pas toi le modo voypoy et a force tu finira bien par t'habituer. :langue:
Je suis pres a accepter n' importe quel individu sur ce forum et ce quelque soit le club de son coeur. Par contre, ce que je n' accepte pas, ce sont les petits cons d' enfants gatés mal-polis dont tu fait partie.
C' est toi, si tu comptes rester ici, qui va devoir t' habituer a te faire traiter de mange merde a chacune de tes interventions.
Fallait pas arriver ici en terrain conquis, envoyer chier tout le monde, se faire bannir et revenir faire des courbettes. Toi, ton club, tes insultes et tes flatteries hypocrites, on vous pisse a la raie. :fuck2: