T'as rien à dire sur le Foot ?
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
le reportage a en effet tenu toutes ses promesses
sublime, rien à jeter 
très émouvant à plusieurs reprises :cry2: , des phrases mythiques "je préfère être antipathique que faire pitié"
hop en signature
la passion et la folie autour de maradonna, on comprend qu'il ait pu péter les plombs
un coeur énorme sans mauvais jeu de mot :|

très émouvant à plusieurs reprises :cry2: , des phrases mythiques "je préfère être antipathique que faire pitié"

hop en signature

la passion et la folie autour de maradonna, on comprend qu'il ait pu péter les plombs

un coeur énorme sans mauvais jeu de mot :|
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Squal
wé, bien kiffé aussi...
"O mamma mamma mamma
o mamma mamma mamma
sai perche' mi batte il corazon?
Ho visto Maradona
Ho visto Maradona
eh, mamma', innamorato son."

"O mamma mamma mamma
o mamma mamma mamma
sai perche' mi batte il corazon?
Ho visto Maradona
Ho visto Maradona
eh, mamma', innamorato son."

Modifié en dernier par Squal le lun. juin 05, 2006 22:53, modifié 1 fois.
- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et la finale de la CDM 90 avec ses "Fils de pute" adressés au public italien pendant l'hymne argentin sifflé
Et la gueule de Havelange (le brésilien) pendant la finale de la CDM de 90. Si vous avez l'occasion de lire Carton Rouge de Jennings, l'attitude de l'arbitre de la finale sera peut être plus facile à comprendre. Surtout étant donné que le pays d'Adidas, le partenaire historique de la FIFA, disputait la finale. Et quand on sait que Dasler a mis le pied à l'étrier d'Havelange

Et la gueule de Havelange (le brésilien) pendant la finale de la CDM de 90. Si vous avez l'occasion de lire Carton Rouge de Jennings, l'attitude de l'arbitre de la finale sera peut être plus facile à comprendre. Surtout étant donné que le pays d'Adidas, le partenaire historique de la FIFA, disputait la finale. Et quand on sait que Dasler a mis le pied à l'étrier d'Havelange

- Nawfel
Super reportage vraiment...comme quoi Arte
Que de souvenir me sont remontés :cry2:

Que de souvenir me sont remontés :cry2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- urba
- Le Vieux Buk
- urba
Parce qu'imaginez un reportage sur la danse moderne produit par Charles Villeneuve pour TF1
"Alors monsieur le danseur étoile, n'êtes vous pas choqué par ces danseurs africains, qui travaillent probablement aussi par la mafia, et qui gagnent 50 000 euros par mois ?"
Suivi d'un gros plan de 5 minutes sur l'entrejambe d'une danseuse

"Alors monsieur le danseur étoile, n'êtes vous pas choqué par ces danseurs africains, qui travaillent probablement aussi par la mafia, et qui gagnent 50 000 euros par mois ?"

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je vous rejoint tous sur la qualité du doc d'Arte! Un vrai bijou!
Quel dommage que son "entourage" n'est pas laissé s'exprimer plus ce génie.
Quel dommage que son "entourage" n'est pas laissé s'exprimer plus ce génie.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Et ça passe quand ?urba a écrit :Parce qu'imaginez un reportage sur la danse moderne produit par Charles Villeneuve pour TF1![]()

Pas vu le reportage de Maradona (que j'ai enregistré hein) mais l'interview de Kusturika posté par ZZ13 est tout de même à la hauteur du personnage. Diego qui envoie Berlusconi se faire enc.. suite à une remarque anodine, c'est pas rien quand même.
Sinon le G14, c'est le cancer du foot. Rien à redire. :|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
- pixaille
Moi je l'ai trouvé mal foutu ce reportage, pas complet et la voix off qui va pas avec.
Genre il a joue la coupe du monde 94 sans jouer dans un club en se préparant tout seul dans son jardin
Et en 91 ou je sais pas quoi quand il part de Napoli pour aller en Argentine et que la voix off dit qu'il n'y reviendra jamais... il joue plus la non plus ?
Et ils n'ont pas parlé que d'un titre de champion d'Italie ? alors qu'il en a gagné deux.
"Il quitta Naples en 1992 pour jouer au FC Séville, puis il retourna finir sa carrière en Argentine aux Newell's Old Boys puis à Boca Juniors."
Rien vu de ça non plus.
Je me suis peut etre endormi devant alors :|
Genre il a joue la coupe du monde 94 sans jouer dans un club en se préparant tout seul dans son jardin

Et en 91 ou je sais pas quoi quand il part de Napoli pour aller en Argentine et que la voix off dit qu'il n'y reviendra jamais... il joue plus la non plus ?
Et ils n'ont pas parlé que d'un titre de champion d'Italie ? alors qu'il en a gagné deux.
"Il quitta Naples en 1992 pour jouer au FC Séville, puis il retourna finir sa carrière en Argentine aux Newell's Old Boys puis à Boca Juniors."
Rien vu de ça non plus.
Je me suis peut etre endormi devant alors :|
- Boor
Je pense que c'est des choix faits volontairement pour rendre le reportage plus vivant. Ils ont mis l'accent sur les moments clés et forts de sa carrière. Le CV de Maradona on peut le trouver facilement. Et eux, avaient des contraintes de temps dans la réalisation du reportage. Je préfére les avoir vu prendre leur temps sur les moments clés, ceux où il y avait le plus d'émotion (notament le premier titre de Napoli), plutôt que si ils s'étaient épanchés un peu sur tout sans se focaliser en particulier sur ce qu'il y avait de plus fort.
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas

- Le Vieux Buk
Auxerre : Le club jouera l'Intertoto
Rédaction Football365 - mardi 06 juin 2006 - 15h38
Sixième du dernier championnat de Ligue 1, l'AJ Auxerre va disputer le troisième tour de la coupe Intertoto au bénéfice d'une place supplémentaire offerte à la France.
Auxerre participera au troisième tour de la coupe Intertoto les 15 ou 16 et 22 juillet 2006. Sixième du dernier championnat de Ligue 1, l'AJA profite d'une place supplémentaire offerte à la France.
XS

et là, Jean Fernandez vient de perdre pas mal de crédibilité à mes yeux

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Réponse:

L1 - Auxerre jouera l'Intertoto
mar 06 jui, 16h45
Après l'OM, la France aura finalement un deuxième représentant en Coupe Intertoto : l'AJ Auxerre, 6e du dernier Championnat, est qualifié directement pour le 3e tour de la compétition, après l'attribution d'une place supplémentaire, annonce le club sur son site Internet.
Pour la nouvelle formule inaugurée cette saison, un seul tour aller-retour, organisé les 15 ou 16 et 22 juillet, permettra d'ouvrir au club les portes de la Coupe de l'UEFA.

- ZeroZero13
- Bud Wazaa
Vivement la Coupe de France !06/06/2006
Foot - Transferts : Eydelie rebondit à Limoges
Joueur au coeur l'affaire de corruption Valenciennes-OM, dont il a raconté les détails dont un livre «Je ne joue plus» paru en février, Jean-Jacques Eydelie va retrouver le monde du football et entraînera Limoges (CFA2 la saison prochaine).
Le champion d'Europe 1993 avec Marseille, Eydelie termine actuellement sa formation d'entraîneur.

- Nawfel

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.

- Boor
- Jester
- si-ma-tante-en-avait
Je viens de revoir la pub à l'instant et apparament ils ont fait des changements. On y entend " Barthez qui relance sur Sagnol" et ça fini avec " et but de Cissé !!!!"Boor a écrit :J'adore la pub Coca... celle qui commence avec le bucheron qui écoute une retransmission d'un match des bleus à la radio et où tout le monde s'embrasse.
Le commentaire à la radio commence comme ça:
"Et relance rapide de Coupet..."
EDIT: j'ai été devancé mais je m'en fou