Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Marseille : Valbuena absent six semaines
PANORAMIC
Marseille : Valbuena absent six semaines
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 18h17 Opéré lundi d'une pubalgie, Mathieu Valbuena sera indisponible six semaines et ne devrait pas rejouer avant le mois de septembre, a-t-on appris sur son site officiel (http://www.mathieuvalbuena.net).
Suite à l'IRM passée vendredi à Marseille, Mathieu Valbuena a été opéré lundi à Bordeaux de sa pubalgie, en accord avec la direction de l'OM et de son entraîneur Eric Gerets. L’indisponibilité du petit milieu de terrain marseillais est estimée à six semaines. Il ne devrait pas rejouer avant le mois de septembre
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Plutot que de croire en une guérison complète fortement hypothétique, je trouve cette décision pas si débile.
Si le délai annoncé est réel, ce n'est pas si pénalisant
on sait qu'il traine sa pubalgie depuis la fin de saison... ils attendaient quoi, que ça se soigne tout seul :-|
édit: c'est comme pour les broches de cissé, il devait les enlever à la fin de la saison mais j'ai pas lu de news allant dans ce sens
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Entièrement d'accord avec Attila. Son problème était connu dès la fin de saison soit environ 2 mois et c'est à 3 semaines du début du championnat qu'on prend la décision de l'opérer. Et j'espère que Cissé va pas nous gonfler les couilles la saison prochaine quand il nous parlera de ses broches au zboub.
En tout cas on ne sera pas "orphelin" de Valbuena puisqu'on a quand même recruté beaucoup dans le secteur offensif, j'espère que son absence ne se fera pas sentir.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
6 semaines d'absence puis reprise de l'entrainement. En gros, il rejouera en septembre soit un mois après le début du championnat. Et encore un mois pour qu'il retrouve le rythme du haut niveau.
C'est embêtant cette blessure... mais on peut s'attendre à ce qu'il soit au top en octobre-Novembre. A ce moment là il pourra peut-être y avoir quelques coups de mous dans notre attaque. Et Valbuena sera plus frais que les autres. C'est peut-être finalement un mal pour un bien.
Il y a quelques saisons la blessure d'un joueur comme Valbuena nous aurait sacrément emmerdé. Aujourd'hui, limite on s'en fout :huh:
Sans lui, on démarrera sans doute avec ce schéma :